à qui est ce numéro 0899961896 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
377consultations depuis le 28/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961896
Nombre commentaire(s) : 7Dernier commentaire le 28/10/2016 à 12:05:39
Carole03, Autre
cette dame m'a appelé en me disant que c'était la radio chérie FM et que j'avais gagné une consultation de voyance gratuite pendant 3 jours et que je devais appeler ce numéro et faire un code spécial gratuité ,j'ai eu la dame au tel mais elle me faisait trop patienter donc au bout de 25 mn j'ai raccroché ,je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961896

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961896 | 08-99-96-18-96

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/10/2016 à 12:05

Je me suis fait appeler pour une voyance gratuite le numéro était le 0892470285, je me suis fait arnaquer 31 euros.La voyante ce faisait passer pour Olga.

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 18:25

Le 16/06/2015 vers 17 H, une dame m'a appelé (n° tel. 0176459548) en me disant que c'était la radio chérie FM et que j'avais gagné une consultation de voyance gratuite et que je devais appeler le numéro 0899961896 et faire un code spécial gratuité *194.
    Je n'ai pas appelé, mais ce N° de tel. a rappelé.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 18 96
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/06/2015 à 12:22

J'ai été contactée par une assistante de Mme Olga m'annonçant que j'avais gagné 1 consultation de voyance gratuite. Je devais rappeler le 08 99 96 18 96 puis taper un code promo et prendre un RV téléphonique dans les 3 jours, après lesquels la gratuité ne serait plus valable. J'ai alors demandé une confirmation de gratuité par Mail pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Elle n'est jamais arrivée !!!! arrivée.ARNAQU ARNAQUEgarantie

Repondre    
  • Posté le 22/04/2015 à 06:04

Comme dans les autres témoignages, j'ai été contactée soi-disant par chérie fm pour me dire que j'étais la gagnante de 3 séances gratuites de voyance. Après un certain temps de bavardages et de longs silences pour laisser soi-disant "Olga , la voyante" se concentrer, j'ai raccroché. Ils m'ont aussitôt rappelée en me demandant de les rappeler, ce que j'ai bêtement fait ! La encore de longs silences ... Je suis fâchée de m'être ainsi fait avoir par cette arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/03/2015 à 14:17

contacté sois disant par cherie fm me disant que j'ai gagné 3 jours de voyance gratuite qu'il fallait rappelé avec ce numero et un code ce que j'ai fait c'etait un vendredi 13 je me suis dit pourquoi pas pour une fois que je gagne quelque chose et apres plusieurs appel j'ai eu des doute j'ai appelé mon operateur qui ma confirmé l'arnaque et surtout ma donné le prix et je suis tombé des nu donc attention grosse arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/02/2015 à 10:50

J'ai été appelé par un N° 04......pour me proposer 3 jours de gratuité téléphonique et de voyance également gratuite et je me suis laissé entraîner dans des communications de plus d'une 1/2h chaque fois avec à la sortie un forfait téléphone qui a explosé à 259€.
    Orange ne peut annuler ce dépassement et m'a signalé que ce cabinet de voyance est basé en Tunisie, mais avoir d'autres précisions pour me retoruner contre eux. Le commissariat a refusé mon dépôt de plainte du fait que

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/01/2015 à 17:25

cette dame m'a appelé en me disant que c'était la radio chérie FM et que j'avais gagné une consultation de voyance gratuite pendant 3 jours et que je devais appeler ce numéro et faire un code spécial gratuité ,j'ai eu la dame au tel mais elle me faisait trop patienter donc au bout de 25 mn j'ai raccroché ,je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).