à qui est ce numéro 0899961874 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 270consultations depuis le 14/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961874

Données Techniques du 0899961874

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 19/03/2015 à 10:02

j'ai décroché et le messager disait que j'avais un colis en attente mais que mon adresse était illisible donc appeler ce numéro de Daniel Duval n°colis cl008

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 13:58

Appel pour me dire de rappeler un livreur : marc aubry au 08.99.96.60..24 car mon adresse est illisible.
    Avec une référence de colis PL732

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 18 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2015 à 13:30

13h15 appel de lcr me demandant d appeler le livreur de mon secteur réf colis cl213 marc Aubry au 08 99 96 60 26 colis avec adresse illisible je réponds à l opératrice que je n attends pas de colis et que les noms en 08 sont des arnaques le ton monte et elle me racroche au nez

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2015 à 13:52

13h30 appel de la société LCR livraison de colis,une dame avec accent m'indique que mon adresse n'est pas lisible je dois contacter le livreur qui est sur ma commune, Monsieur Jacques Duval 08 99 96 60 26,avec référence du colis CLG21, je propose qu'il serait plus facile au livreur de me contacter car mon habitation n'est pas enregistrée sur les GPS, elle veut n’embobiner. Mais je ne me suis pas faites avoir!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/02/2015 à 16:26

J'ai passé une commande sur priceminister , on m'a appelé en me disant que l'adresse du colis était effacée et qu'il fallait que je joigne le livreur au numéro ci-dessus . Toute l'après-midi j'ai essayé de le contacter , sans succès. Au bout de tout ce temps je décide de trouver un autre numéro pour les contacter .

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 10:36

Appel à 7h30 le matin, une femme très autoritaire qui m'informe que je vais recevoir un colis et que le livreur ne peut pas lire l'adresse sur ce colis....................Je lui ai répondu que je n'attendais pas de colis et sur un ton limite correct "si vous n'avez rien commandé quelqu'un vous envoie ce colis" appelez ....etc etcJe n'ai pas appelé car j'ai très vite pensé à une arnaque et en lisant les témoignages j'ai confirmation.Comment peut on se proteger de ces appels de toute sortes.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/02/2015 à 14:34

JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL DE CE NUMERO COMME JE RECOIS DES COLIS JAI APPELE J AI VITE COMPRIS MAIS AIS JE PRIS UN RISQUE
    COMMENT FAIRE POUR BLOQUER CES NUMERO

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2015 à 13:46

une femme vient de m appeler sur mon fixe me disant que j ai recu un colis et l adresse est illisible donc il faudrait que je rappelle le livreur au 0699961874 et en disant que j appelle pour le colis numéro CL03, je trouve cela bizarre je n attends aucun colis je décide de regarder dans l annuaire inversé avec ce 08 et je tombe sur pas mal de message ce qui confirme que c est une anarque !Merci !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/02/2015 à 15:36

J'ai reçu un appel de LCR Livraison me disant que l'adresse du colis que j'attends est illisible et de rappeler M. HENRI DUBACQ de LCR avec la REF COLIS CL006 - au 08.99.96.18.74. Je suis en attente de colis, j'appelle et mis en attente... Je recherche le numéro sur internet et je tombe sur ces témoignages. Merci !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/02/2015 à 08:47

j'ai reçu il y a deux jours un appel de LCR Livraison me disant que l'adresse du colis que j'attends est illisible et de rappeler M. Jacques DUVAL de LCR avec la REF COLIS CL024 - au 08.99.96.18.72. Je suis en attente de colis, j'appelle, j'ai un homme qui me demande de confirmer mon adresse et qu'il passera me livrer à 16h.. J'attends encore !

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/02/2015 à 17:27

Je reçois ce matin un appel de LCR Livraison Colis Rapide, je raccroche en disant que cela ne m'intéresse pas. Dans la seconde qui suit, et avec un bel aplomb, la personne - petit accent - m'explique qu'ils ont reçus un colis à mon nom, mais l'adresse est illisible et de rappeler M. Henri DUBAC de LCR avec la REF COLIS CL606 - au 08.99.96.18.74. Je suis en attente de colis, j'appelle, j'ai un homme qui me demande de confirmer mon adresse et qu'il passera me livrer à 15h00.. J'attends encore !! .. Et là j'ai un GROS DOUTE .. et voilà je me suis fait arnaquer vu ce que je viens de lire ci-dessous .... QUE FAIRE POUR BLOQUER MON COMPTE DE TELEPHONE ?????

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/02/2015 à 09:37

On me signale que je dois recevoir un colis et qu'il faut que je rappelle le livreur. Ce qui éveille mes soupçons c'est que ce n'est pas un n° de portable dont normalement tous les livreurs sont équipés et je n'ai aucune commande en cours et de plus ce sont les livreurs qui appellent. Après consultation de l'annuaire inversé je constate qu'il s'agit bien d'une arnaque, donc je n'ai pas rappelé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/02/2015 à 19:11

Même topo, livraison, adresse illisible ...GROSSE ARNAQUE, et depuis plusieurs mois vu le forum ... Quid des organismes à même de gérer ce type de problème ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/02/2015 à 12:49

12h40 je viens d'être appelé (numéro masqué)par un type qui m'explique que l'on n'a pas pu me livrer un colis car adresse illisible. Il me demande d'appeler de suite le 0899961873 et de noter la Réf CL004. Je lui dis que je n'attend aucun colis, et je veux plus d'info mais il n'en a pas, je dois appeler le n° pour en savoir plus. J'ai fait le n° 2 fois et chaque fois musique d'attente puis ça coupe. Merci le forum!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2015 à 17:35

Appel ce matin, accent africain se présentant de la société LCR COLIS qui demande de noter un numéro de colis CL 540 car adresse illisible. J'attendais un colis qui devait être livré dans un point relais? il m'a dit qu il y avait un changement et que ce colis serait livré à mon domicile avant 12H car il était à 30 kms de chez moi...j'attends toujours! j'ai rappelé plusieurs fois ce numéro, on me met en attente puis on raccroche...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2015 à 08:07

Appel ce matin à 8h00 voix féminine se présentant de la société LCR COLIS qui demande de noter un numéro de colis CL007, de composer le 08 99 96 60 26 car sur le colis notre adresse illisible pour nous mettre en contact avec le livreur JACQUES DUVAL.
    Arnaque merci le forum

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 13:26

un appel à 13h20 , je lui demande si c'est un numéro surtaxé, il me dit que non, c'est un truc qui envoie sur le chauffeur, j'appelle et le chauffeur me dit qu'il doit se garer, il a quasi la même voix que mon interlocuteur, il dit qu'il doit se garer, ça coupe

Repondre    
  • Posté le 26/01/2015 à 10:25

La société LCR vient de m'appeler pour un colis qui devait m'être livré aujourd'hui mais adresse illisible... et qu'il fallait que je me dépêche d'appeler un numéro en 0899 (surtaxé) pour confirmer mon adresse, parce qu'après le transporteur ne serait plus dans mon secteur et en gros que je devrais attendre très longtemps avant de pouvoir récupérer mon bien. Comme j'attendais un colis, je me suis dit que c'était peut-être ça, mais ça me paraissait très suspect. Un rapide coup d'oeil sur Internet me confirme l'arnaque : Merci!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2015 à 13:31

J ai reçu un appel me disant que j'avais un colis mais que l adresse était illisible que le livreur ne pouvais pas être contacté et de rappeler au 0899966027.
    J'ai essayé une fois , appel a 1.35 euro et la minute a 0.34 euro appel de 3mn sans avoir d interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/12/2014 à 08:05

reçu un appel action africain me disant adresse illisible pour livraison colis tcr , que je dois rappeler le livreur au 0899961874. viens de voir vos témoignage je ne rappel pas elle a même eut le culot de me dire le numéro de colis et que c'etait un numéro en 0899 pour éviter les arnaques. quand je lui est dis que je rappelerasi pas comme javais rien commandé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/12/2014 à 10:50

un accent etranger - me dit que j'ai un colis bloqué chez le transporteur adresse illisible et rappeler le numéro 0899961874 c'est le transporteur LCR livraison de colis rapide - vient d'appeler orange pour bloquer ces numéros -

Repondre    
  • Posté le 23/12/2014 à 12:47

j'ai eu un appel avec un accent outre mer m'indiquant que j'avais un colis en attente de livraison et dont l'adresse était illisible.
    Elle m'a demandé de joindre le transporteur au n° 0899961874
    ATTENTION !!!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/12/2014 à 09:59

Appel d'une femme (accent outre-mer ?) à 8 h 42. Adresse illisible sur colis. Elle donne N° du transporteur en livraison (TCR livraison). J'ai rappelé 3 fois. Coût tarifaire donné dans l'annonce. Arnaque suspectée. Confirmation internet.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/12/2014 à 08:48

J'ai été contacté à tous 8h du matin pour une livraison de colis.comme j'étais en attente d'une livraison j'ai rappeler ce numéro 0899961874.cela paraissait bizarre d'avoir mon fixe et pas mon adresse sur le jouissait disant illisible.j'ai donc raccroché mais sûrement trop tard car l'opérateur était toujours occupé. Je viens de consulter ce forum et il semblerait que les abonné à free peuvent bloquer les nnuméro 0899

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2014 à 08:51

Appel à 8h00, un colis vous est adressé mais l'adresse de livraison n'est pas lisible. Rappelez rapidement le livreur car il fait sa tournée. N° de refèrence du colis CL010 qui ne correspond à rien. Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961874 | 08-99-96-18-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).