à qui est ce numéro 0899961872 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 765consultations depuis le 08/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961872
Nombre commentaire(s) : 52Dernier commentaire le 01/10/2015 à 08:51:34
Saoulée, Autre
Appel de TCL Express, soit disant colis en attente de livraison mais adresse illisible, bla bla bla. Je dois appeler le livreur au 0899961872. Surprise je demande 08? Elle me dit numéro gratuit qui redirige sur portable du livreur!!! Je n'ai bien sûr pas téléphoné.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961872

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 09/02/2015 à 13:42

je viens d'avoir un appel en inconnu d'une dame qui me parle d'un colis dont le livreur "Bernard Laurent" ne peut pas me livrer car l'adresse est illisible.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 09/02/2015 à 12:57

je viens d'avoir un appel en inconnu une dame au bout du fil qui me parle d'iun colis en attente de livraison car adresse illisible, elle me donne le nom du livreur et son telephone, sans reflechir j'appelle car j'attends justement un colis heureusement j'ai un message me disant que je n'ai pas acces au numero 0899961872 j'ai aussitot fait des recherches sur votre site....vigilance vigilance...... et merci à vous

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 18 72
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2015 à 15:01

on me signale que l'on tient à ma disposition un colis avec adresse illisible;je dois joindre le livreur, Jacques Duval au 0899961872 et je dois répéter le numéro au cas où je n'appellerais pas le bon numéro...évidemment, sentant l'arnaque, je n'ai pas appelé. comment mettre fin à ce piège???

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/02/2015 à 10:12

En mon absence, c'est mon employée de maison qui a décroché et m'a transmis le message d'un certain Jacques Duval. Il me demandait de rappeler le n° 0899961872 prétendant qu'il avait un colis à me déposer mais l'adresse postale étant illisible, il me demandait de le contacter pour que je le lui indique. Flairant l'arnaque, je n'ai pas répondu. J'ai cherché et trouvé votre site. Merci de l'avoir créé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2015 à 09:45

J'ai été appelée à 8h du matin en numéro masqué, une personne avec un fort accent pour un colis avec une adresse illisible, il faut que je rappelle Mr Jacques DUVAL au 0899961872 . J'attendais en effet un colis. J'ai appellé le numéro, une femme m'a dit qu'elle cherchait la référence CL44 au bout de 2min j'ai rappelé et fait l'annuaire inversé pour confirmer l'arnaque de 2.60€ de facturé sur mon compte Orange.r

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/02/2015 à 12:40

Que mon adresse n était pas lisible .lui ai répondu que je n attendais pas de colis. La personne m a dit que c etait peut être quelqu un qui me l envoyait .j ai appelé ,eau coup de résonance ,je m entendait parler, une femme m a dit qque la ligne était mauvaise ,surtout ne raccrocher pas. J ai attendu 20secondes puis j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2015 à 10:02

Bonjour a tous ,comme vous ce matin appel d'une femme avec un accent me disant que le transporteur avait un colis pour moi mais que mon adresse est illisible elle m'as donc dit de rappeler le n°0899961872 Mr Henri du Bac RÉF: colis CL623 comme vous j'ai trouvé ça louche du coup annuaire inversé et constatation de l’arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2015 à 08:46

Idem ce matin exactement les mêmes arguments.Mais le fait qu ils appellent sur le fixe m'a fait douté car je donne toujours mon numéro de portable pour les livraisons.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2015 à 20:16

Ce matin un numéro que je n'ai pas noté, m'a appelé pour me demander de téléphoner au 0899961872 (1,35 € l'appel + 0.34€/min depuis un fixe) afin de retirer un colis qui n'a pas pu m'être distribué (adresse illisible). J'ai consulté votre forum. C'est une anarque ! Surtout s'ils ont cherché mon numéro dans l'annuaire, il y a aussi le nom de ma rue ...

J'ai obtenu les renseignements suivants pour le 0899 96 18 72 :
    Opérateur attributaire : COLT TECHNOLOGY SERVICES (sauf portabilité)
    Opérateur attributaire COLT TECHNOLOGY SERVICES
    Adresse 23 rue Pierre Valette 92240 MALAKOFF
    Code SIREN 402 628 838 00136
    Code Opérateur COLT
    Territoire National
    Tranche de 0899 96 0000 à 0899 96 9999 1000 numéro achetés en 2011.
    Date d'attribution 25/07/2011

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/01/2015 à 09:04

appel a 8h45, de la sociéré LCR, me disant qu'un colis est a m a disposition et me demande de rappeler le numéro 08;99.....devant mes questions la personne (accent étranger) devient pressante .
    Quel est le but d'un appel surtaxé ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/01/2015 à 07:50

comme les autres personnes, appel à 7h , adresse illisible, contacter le n° 0899961872
    pas donné suite n'attend pas de colis et vu ce que dis le forum GROSSE ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/01/2015 à 14:07

j'ai reçu un appel téléphonique à 13h40 : "adresse illisible sur colis; rappeler le livreur M. Jacques DUVAL au 0899961872 avec la référence L115"..........

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2015 à 10:19

Appel de TCL Express, soit disant colis en attente de livraison mais adresse illisible, bla bla bla. Je dois appeler le livreur au 0899961872. Réf colis CL023....j'ai de suite cherché un forum car je n'attends pas de colis....l'arnaque pure!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/01/2015 à 07:18

J ai reçu un appel à 7h du matin pour me dire que j'avais un colis avec une adresse illisible, qu il fallait contacter la société TCR au 0899961872 pour confirmer mon adresse. J ai fait annuaire inversé et constaté l arnaque à plusieurs personnes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2015 à 14:19

Comme pour les autres personnes qui ont déjà témoigné, un homme me demande de rappeler la logistique des transport TCL au 0899961872 et me donne un numéro de colis en me disant que mon adresse est illisible... J'ai fait numéro inversé et je témoigne. Je n'ai pas appelé le numéro en question...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/01/2015 à 08:22

arnaque qui coute cher!!!!je reçois un appel me disant que je dois contacter le livreur HENRI DUBAC au 0899961872 car j'ai un colis en attente et que mon adresse est illisible, je rap de suite et j'ai un mr qui me demande mon adresse exactedu coup il va pouvoir me livrer dans les heures qui viennent car en livraison à côté, me dit de patienter pour me donner le nom de l'expéditeur, et alors plus rien, je finis par racrocher, et à plusieurs reprise j'essaie de rap mais aprés message d'attente, plus rien ???? du coup aprés xd essaie je vois que ml

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/01/2015 à 12:40

Une personne de la société LCR m'a appelé ce midi en m'indiquant que j'avais un colis en attente de livraison. Elle m'a demandé d'appeler Mr Jacques DUVAL Tél 0899961872 en lui indiquant le numéro de mon colis : CL009. Il s'agit d'une arnaque car je n'attends aucun colis.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2015 à 14:42

J'ai été appelé a mon domicile a 14h30, par un homme avec un très fort accent africain qui c'est présenté comme étant de la compagnie TCL (livraison de colis). Cet homme m'a demandé de rappeler en urgence leur livreur qui se trouvais dans les environs de chez moi pour lui indiquer mon adresse exacte car celle-ci était illisible, avec les référence suivante: CL117-223. N'attendant pas de colis, j'ai trouvé cela suspect et est utilisé l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/01/2015 à 11:38

colis por mes parents avec adresse illisible, livraison urgente pour cet apres midi
    mefiance de mes parents verif aupres de nous (leurs enfants)
    merci pour votre forum

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/01/2015 à 11:20

attention arnaque pure !!! fort accent, rappeler vite le 0899961872, le livreur avec un nom à consonance française ( Jacques Duval pour ma part ), il donne une référence bidon ( Réf CL071) et dit que la société de transport s'appelle LCR( livraison colis rapide ) et que le transporteur attend votre appel car il est pas loin de chez vous et ne trouve pas votre adresse car elle est illisible...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2015 à 09:40

un colis apparement en attente ,telephoner au 0899961872 pour plus de renseignement et comme j attends un colis bien sur j ai telephoner et je me suis fais avoir !!!marre de ces arnaquesqui nous pourrissent la vie !!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/01/2015 à 13:38

un colis en attente rappeler ce numéro pour avoir Mr Jacques Duval qui attend mon appel pour pouvoir me livrer ce colis (imaginaire?) Je n'ai pas appelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2015 à 11:29

jeudi 15/01/2015 11h20 matin
    appel sur tel fixe, je décroche une voix masculine me dit qu'un colis est en instance de livraison mais que mon adresse est illisible, me demande d'appeler de suite le 0899961872
    je ne l'ai pas fait, car je n'attends aucun colis

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2015 à 19:26

Un coup de fil pour une livraison imaginaire de TCA livraison, nous demande de rappeler le chauffeur pour pouvoir livrer, au 08 99 96 18 72, mais personne au bout du tel. ARNAQUE EN PUISSANCE !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/01/2015 à 11:37

je reçois un coup de fil comme quoi mon adresse est pas lisible alors qu'on doit me livrer un colis...je dois appeler mon livreur sur un numéro soit disant gratuit mais en appelant il est surtaxé et en plus je dois rappeler dans 10 min ! je ne rappellerai pas ! j'espère que vous allez permettre de les arrêter et de les obliger à rembourser leurs gains même si c'est pas à nous mais par une contravention !

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961872 | 08-99-96-18-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).