à qui est ce numéro 0899961871 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 425consultations depuis le 13/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961871
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 04/04/2015 à 15:28:09
Nath12, Free
Bonjour,

Une personne d'origine étrangère m'a appelé pour me dire qu'un colis devait m'être livré, n'ayant pas commandé quoi que ce soit et de plus il y a toujours quelqu'un je n'attends rien, si un colis devait m'être livré j'aurai le nom du livreur et de plus un numéro surement surtaxé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961871

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961871 | 08-99-96-18-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/04/2015 à 15:28

ont ma appellé pour me dire qu'un colis devait mettre livrer mais l'adresse etait ( non lisible )et je devais appellé le 0899232554 pour leur donner mon adresse

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 09:43

Une personne d'origine étrangère m'a appelé vendredi un peu avant midi pour me dire qu'un colis devait m'être livré, n'ayant pas commandé quoi que ce soit et de plus il y a toujours quelqu'un je n'attends rien, si un colis devait m'être livré je devais appeler ce numéro tout de suite et que d'autre explications me serai communiquer comme le non du livreur la société,je dois reconnaître mettre fait avoir,j'ai appeler plusieurs fois,l'appel ne pouvant aboutir ..

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 18 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/12/2014 à 08:21

A l'instant je reçois moi aussi un appel me demandant de rappeler le 0899961871 parce que j'ai un colis qui doit m'être livré .Lorsque j'ai dit que je n'attendais rien et que j'allais me renseigner sur le net , elle a écourté la communication .Toutefois , elle m'a certifié que c'était un numéro vert ....

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 14:55

Idem, je viens de recevoir un appel d'une personne asiatique alors que je n'ai rien commandé ; me dit de rappeler le numéro car le nom sur mon (pseudo)colis est illisible...J'ai exprimé ma méfiance et dis que je vérifierai d'abord, la personne s'est empressée de me saluer...

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 10:13

j'ai reçue un appel ce matin à 09h50 ,le colis que j’attends porterai une adresse illisible? et n'a put être livré lundi? j'étais là! Il faut appelé le 0899961871 pour confirmer adresse ...mais ligne surchargée,il faut rappeler.bel arnaque.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2014 à 07:53

ne pas croire cette personne qui vous demande de rappeler ce chauffeur fantôme au 0899961871 il s’agit d'arnaques

Repondre    
  • Posté le 06/12/2014 à 10:54

10 h ce matin- Soit disant personne mardi dernier pour une livraison de colis - ce qui est faux- il fallait rappeler le livreur à ce numéro. Dans le doute, vérification avec l'annuaire inversé et ...merci

Repondre    
  • Posté le 05/12/2014 à 13:46

13h appel d'une femme avec accent nous disant que nous avions un colis qui n'avait pas pu nous être livré car adresse illisible,nous demande de rappeler ce numéro 08.99.96.18.71,service logistique??? après recherche sur vos services nous n'avons pas appelé et vous signalons le fait

Repondre    
  • Posté le 05/12/2014 à 09:39

J'ai été contacté ce matin à 8h15 par une personne qui me disait avoir un colis à me livrer mais que mon adresse exacte n'était plus lisible. Au lieu de me demander mon adresse, elle m'a dit de contacter directement le livreur qui était déjà en route en appellant le N° 0899961871. Elle m'a donné un nom de livreur Monsieur Moret. N'attendant aucun paquet j'ai eu un doute sur le bien fonder de cet appel..

Repondre    
  • Posté le 03/12/2014 à 08:41

Ce matin le téléphone fixe a sonné à 7h50. Une femme à l'accent étranger m'a répondu qu'elle appelait de la société LCR parce qu'ils avaient un colis à livrer au nom de mon mari mais qu'ils n'avaient pas l'adresse exacte et que je devais appeler le numéro 0899961871, numéro de portable du livreur. Comme j'ai dit que nous n'avions rien commandé elle m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait que j'appelle le livreur qui me dirait de quoi il s'agissait.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/12/2014 à 07:21

appel ce matin à 7H par une personne avec un acent étranger. Me dit qu'un livreur doit me faire une livraison et qu'il faut que je le rappelle au 08.99.96.18.71 pour fixer un RDV. Je n'attends pas de colis, la personne m'indique qu'il peut s'agir d'un envoi de cadeau. Si le livreur ne répond pas au 1er appel, il faut insister. Même avec un doute, j'ai appelé le numéro, je suis tombée sur un répondeur, il s'agit d'un numéro surtaxé! Pas de livraison de prévue même en ces temps de fêtes ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/12/2014 à 13:20

Une dame avec un leger accent m'a signalé un colis en cours d'acheminement mais avec une adresse illisible. Toutefois le livreur etait quand même en route vers mon domicile!!! bizarre... J'interroge : le nom de la société de livraison : LCR express, la provenance du colis : ne peut rien me dire à ce sujet. Et comme je venais d'avoir une livraison par livreur d'une autre société, et n'attendant plus de colis, j'ai trouvé ce CT suspect.Je n'ai pas téléphoné. Cette dame m'indiquait en outre de donner mon adresse exacte et si je tombais sur le répondeur , de donner quand même mon adresse. Une belle arnaque bien ficellée à laquelle j'ai échappé....
    Une belle arnaque!!!

Repondre    
  • Posté le 30/11/2014 à 18:47

27/11/2014 vers 10h , même appel , même motif. J'attendais un colis pour le 1er /12. j'ai donc appelé .Je tombe sur un répondeur qui m'indique>.J'ai fait 2 nouvelles tentatives sans plus de résultat Il s'agit bien du N°0899 961 871

Repondre    
  • Posté le 28/11/2014 à 20:59

Appel à 14 h30, mon épouse réponds et une dame lui dit qu un colis doit nous être livre mais que l adresse est illisible , c est en tapant le numéro de rappel 0899961871 sur le net que je me suis aperçu qu on été pas les seules a avoir eu cet appel , ARNAQUE!!!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2014 à 10:02

Appel à 8h00 du matin pour signaler que le transporteur n'a pas pu trouver notre maison. Pourtant on habite là depuis 25 ans. La personne ne parle pas très distinctement; le nom du transporteur n'est pas très clair. Il faut rappeler le 0899961871. Ce qui est inquiétant c'est qu'on attendait effectivement une commande mais avec livraison gratuite. J'ai signalé le problème au vendeur, mais je n'ai pas appelé le numéro; cela sent trop l'arnaque..

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 12:34

une personne a appeler à 8h00 du mat, en disant qu'un livreur est dans mon quartier et le rappeler car il ne trouve pas mon adresse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2014 à 18:14

J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par 04 (je n'ai pas vu les autres chiffres) ce matin vers 8h pour un colis. Je devais rappeler le numéro 0899961871 pour contacter le livreur (une boîte de livraison privée m'a-t-on précisé) qui devait passer avant 9h. Je n'ai pas rappelé. C'était un peu difficile à déjouer mais j'ai cherché et trouvé ce numero signalé ici.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 12:35

Même genre de scénario : un appel masqué aujourd'hui vers 12 h 15. Le livreur est soi-disant près de chez moi mais mon adresse est illisible. Je dois le rappeler vite et insister longtemps. Je suis tombée sur un soi-disant standard occupé et j'ai vite raccroché.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 10:26

Une personne m'a dit de rappeler au 0899961871 . Un livreur serait passé vendredi pour un colis et je n'aurais pas répondu. Cette femme à l'accent africain m'a demandé d'appeler au 0899961871 pour fixer une date de livraison. J'ai pressentit l'arnaque et n'ai pas appeler .

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 09:30

je viens de recevoir un coup de téléphone me disant que je devais recevoir un colis mais que je devais téléphoner pour que le camion livreur puisse me le livrer.mais voilà le numéro ne répond pas et je viens de voir sur votre cite que les n) commençant par 0899 il fallait faire attention à une arnaque.je crois que je me suis faite avoir!!

Repondre    
  • Posté le 21/11/2014 à 09:30

Exactement la même histoire: : : : : ; ; ; un colis illisible rappeler ce numéro. . .

Repondre    
  • Posté le 21/11/2014 à 08:58

Exactement le même scénario : colis à livrer mais adresse illisible , rappeler immédiatement le transporteur pour la préciser... et réponse à tout : si je n'ai pas commandé c'est qu'il s'agit d'un cadeau ,si je dois rappeler un n° en 08 et non en 06 (logique pour un transporteur déjà en route!) c'est un centre de tri qui lui retransmettra l'adresse ! Merci ,j'ai évité l'arnaque !

Repondre    
  • Posté le 20/11/2014 à 13:57

appel à 12 h 30 : un colis doit m'être livré mais l'adresse est illisible. Pas de dialogue possible avec l'opératrice qui indique de rappeler le livreur au 0899961871. Elle me conseille surtout d'insister si le livreur ne répond pas au 1er appel...

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 21:29

appel à 7 h le matin le 17/11 : un colis doit m'être livré mais l'adresse est illisible. Pas dialogue possible avec l'opératrice qui indique de rappeler le livreur au 0899961871. Elle me conseille surtout d'insister si le livreur ne répond pas au 1er appel...

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 12:14

Une personne m'a dit de rappeler au 0899961871 un certain François Durand. Un livreur serait passé vendredi pour un colis et je n'aurais pas répondu. Je lui ai dit que ce n'était pas la démarche habituelle, que le livreur aurait dû me rappeler. J'ai dit que je souhaitais que le service de livraison me rappelle. Quand je lui ai dit que je ne rappellerais pas craignant une surtaxe, il m'a raccroché au nez...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).