à qui est ce numéro 0899961787 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 672consultations depuis le 12/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961787
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 17/05/2017 à 17:09:16
MARO, Orange
j'ai était appelé par des gens qui se sont fait passer pour le site UBALDI .il m'on demander de les rappeler au numéro suivant !!0899961787 car mon numéro fixe est gagnant d'un bon d'achat de 1000 euro sur le site UBALDI ,après avoir passer commande au téléphone ,le site est victime d'une usure passion d'identiter
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961787

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 07/09/2015 à 13:07

Voila je viens d'être contacter par le numéro 08.99.96.63.03 en me disant qu'ils étaient de conforama ,
    une femme avec un accent étranger ma signaler que j'avais soit disant gagner un chèque de 700 euros et que j'étais le 10 ième gagnant (la raison serait le énième anniversaire de confo) et donc qu'il fallait que j'appel le numéro plus *a pour que sa soit gratuit l'appel ,voila j'ai vu votre site avant d'appeler :)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/09/2015 à 19:01

J'ai été appelé moi aussi vers midi pour m'annoncer que j'ai gagné un bon d'achat de 1000€ chez Conforama. J'ai rappelé le numéro 0899173287 une première fois pour tomber sur un répondeur, ensuite j'ai été recontacté pour appeler le 0899174287 pour être mis en attente. Au bout de 3 minutes j'ai compris que c’était une arnaque. J'ai raccroché, et deux minutes plus tard j'ai été recontacté pour rappeler le 0899174287. je les ai invités à ne plus me contacter ! (Moi aussi je suis dégouté)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 17 87
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/09/2015 à 18:59

idem , gagne 3000 € chez confo, coupe ,au bout de 30 mins...tel 08 99 37 91 97 . Faire étoile 4 ...j espère k cela ne me coûtera pas trop cher, je m en veux....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/09/2015 à 14:31

j'ai était appeler aujourd’hui vers midi pour me dire que j'ai gagner un bon d'achat de 1000e j'ai appelait le numero surtaxé il mon dit que c’était gratuit et comme un con je me suis fait avoir quel con que je suis dégouté

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2015 à 10:05

j'ai été contactée par téléphone le jeudi 27/08/2015 par une plateforme et une femme à l'accent étranger .Elle m'annonce que mon numéro de tel à été tiré au sort et que j'ai gagné 1500€ d'achats chez conforama et bien évidemment je ne suis pas quelqu'un qui a de la chance dans la vie donc j'y ai cru et j'ai rappelé au numéro 0899379448 et fallait faire etoile et 11 pour passer en appel gratuit et bien sur je suis resté en tout 4h46 au téléphone et voilà j'ai senti l'arnaque trp tard et on m'a crédité 121€ de facture téléphone . Que dois je faire

Repondre
    avis utile ? (87) 

• Posté le 31/08/2015 à 12:46

Bonjour moi j'ai été contacté aujourd'hui même pour une arnaque identique mais avec un autre numéro, le 0899 1742 91. Je reçois un appel d'une fille qui me dit que j'ai gagné un bon d'achat de 1500 euros chez conforama et que je dois rappeler à ce numéro le service commercial pour valider le gain. J'ai eu la bêtise de rappeler et de donner mon adresse postale, puis très vite j'ai été mis en attente pour soit disant télécharger je ne sais quoi . Au bout de plusieurs minutes j'ai fini par raccrocher.......

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/08/2015 à 14:35

Mon expérience ressemble beaucoup aux vôtres, une correspondante( fort accent et énormément de bruit autour d'elle) m'annonce que j'ai été tirée au sort pour l'anniversaire de Conforama bla bla bla que je suis la 3 ème "heureuse" gagnante sur 5 sélectionnées à remporter un chèque de 1000 E, qu'il il suffit de rappeler leur assistante commerciale Marie LEROY au 0899379264 de faire étoile suivi de mon code gagnant 197. au passage mon interlocutrice en profite pour me demander ma date de naissance pour ouvrir mon dossier afin de faire gagner du temps à Marie Leroy
    Je précise à ma correspondante que je connais l'arnaque, sans se démonter elle me répond "on ne mettrait pas la notorioté de notre enseigne Conforama avec une arnaque"
    bref je ne rappelle pas leur 08 mais Elle s'est empressée de me rappeler à 2 reprises en m 'agressant lors de son dernier appel car "dixit je bloque leur standard alors qu'un cadeau de 1000E m'attend "je lui ai dit gentiment qu'elle l'offre à un autre et là elle est montée en puissance sur l'agressivité
    Numéro de l' appelant qui d'ailleurs sonne toujours occupé 0488722290 si cela peut servir à les stopper merci et soyez vigilant
    bonne journée

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/08/2015 à 16:48

Tiré au sort par conforama, une femme m'explique que j'ai gagné 1000 euros. Ne pas rappeler le 0899 173256

Repondre    
  • Posté le 23/08/2015 à 15:09

Ce type d'appels de "numéro tiré au sort" j'en ai reçu 4 ou 5 jusqu'à maintenant! un coup c'est tel magasin à Paris, une autre fois c'est un magasin à Marseille, etc...
    J'ai pas eu à chercher à internet ni à faire une "enquête" en demandant mille question! la première m'a demandé si j'ai de quoi noter, j'ai dit non, elle m'a dit vous avez rien sur vous pour noter?? j'ai re-répondu NON mais je vous offre gracieusement le chèque! elle a rigolé franchement et m'a dit Oh merci merci merci Monsieur... et elle a raccroché..
    la toute dernière fois c'était quand même spécial: c'est une organisation islamique qui m'a contacté pour avoir gagné un chèque offert par l'Arabie Saoudite!! ils ont tiré au sort des numéros de musulmans en France et mon numéro était gagnant (problème, je ne suis pas musulman.. mais ça je me suis gardé de le dire juste pour voir).. je lui ai dit: les tirages au sort sont interdits en Islam! (j'en sais rien) elle m'a dit NOOOON ce n'est pas un tirage au sort, elle bafouillait la pauvre ça m'a fait rigoler..
    bon bref, je l'ai tenu 10 minutes au téléphone juste pour perdre son temps, pour chercher un stylo, elle a du répéter 3 fois le numéro surtaxé pour que je le note etc.j'ai fini en lui disant que c'était gros comme ça son truc, et elle a raccroché..
    voilà du coup moi je décroche systématiquement et j'essaie de "piéger" mon interlocuteur, c'est toujours marrant, enfin si vous avez le temps..

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 22/08/2015 à 11:03

Idem que les autres personnes sauf que leur numéro ce matin était le 08 99 17 42 83 et pareil 20ème anniversaire de Conforama

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2015 à 15:07

je viens d'être appelé par une femme qui vient de me dire que j'ai gagné 3000 euros pour l'anniversaire de conforama et qu'il faut que je rappelle le 08 99 17 47 34 et que je dise T10 à la personne...
    n'importe quoi !!! si on vous appelle envoyer paitre la personne !!! c'est de l'arnaque !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/08/2015 à 22:10

j'ai était contacté a plusieurs reprises en premier lieu par un homme et je devais appelé le 0899174285 et code r8 j'ai fait ce numéro et j'ai une interlocutrice avec un fort accent étranger me disant que j'étais la 8è gagnante d'une somme de 2000 et me faisant choisir des cadeaux concernant l'anniversaire du magasin Conforama .Aujourd'hui je devais appelé le 0899966111 puis le 0899239174

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/08/2015 à 15:44

Je raconte tout en détail, car ce sont les détails de ce genre d'appel qui mettent la puce à l'oreille et qui peuvent paraître suspicieux. Et en espérant que les nombreuses personnes se faisant appeler par ce numéro d'arnaque ou autre fasse de même. ça pourrait sauver leur porte-monnaie et leur promettre une journée tranquille! ;)

Appel d'une femme, vers 14h50, en numéro PRIVE. (Moins de dix minutes après un appel où je n'ai pas répondu et qui a raccroché avant de tomber sur le répondeur). Une interlocutrice me demande si elle est bien dans la famille XXXX, je ne répond pas de suite et insiste pour qu'elle décline son identité "Je suis XXX (prénom sûrement bidon) de CONFORAMA. Je vous appelle car vous venez de gagner un chèque cadeau de 3000€. Il suffit simplement que vous appeliez le service commercial, on vous réserve la ligne et vous choisissez ce que vous voulez, on vous expliquer tout."
    Sur ce, elle me demande de noter le numéro ( 08. 99. 17. 32. 62 ) sur papier pour rappeler DE SUITE. "J'attends votre appel" (Mais... c'était pas le service commercial que je devais joindre?).

Le truc qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le bruit derrière elle. J'entendais à peine ce qu'elle me disait, car beaucoup de gens parlait à côté d'elle. Le fait qu'elle dise directement "je suis bien chez la famille XXX?" sans attendre de confirmation avant de me dire que j'avais gagné un chèque cadeau de 3000€.
    Le fait aussi qu'elle me donne un numéro commençant par un 08 a de suite fait tilt. (En général, ce ne sont pas des numéros gratuits.)
    Le fait qu'elle a insisté pour que j'appelle ce numéro, qu'elle attendrait, etc...
    Le fait qu'elle m'ait demandé si j'étais majeur ou mineur.
    Et ses dernières paroles "et encore une fois félicitations! Merci d'avoir choisi CONFORAMA". Trop bancale comme formule.
    Ses réponses à mes questions aussi. Je lui ai demandé comment ça avait marché, si ça avait été médiatisé, si c'était un concours.
    Elle m'a baratiné que c'était un tirage au sort dans le cadre de l'anniversaire du magasin et que mon numéro de téléphone était tombé gagnant. A la réponse "c'est médiatisé? 'car je n'en ai pas entendu parler, nulle part" Elle a avoué que non ça ne l'était pas. (Pour un tirage au sort a l'occasion d'un anniversaire de magasin, c'est TRES suspicieux.
    Bref, je raccroche donc, etc... Premier réflexe: Ouvrir Internet.
    -Page web du magasin CONFORAMA (le vrai, premier résultat).
    -Pages jaunes l'annuaire pour trouver leur numéro (au cas où par hasard je retrouverais le fameux "numéro de service commercial".
    -Google, où j'ai tapé les mots clefs:Tirage au sort conforama anniversaire.

Sur Google, je suis de suite tombé sur plein de résultats affichant des avis et témoignages de numéros d'arnaques recensés sur de nombreux site comme celui-ci. Même si aucun, à première vue, ne correspondait exactement au numéro qu'on m'a quasiment ordonné de joindre.
    Ce numéro de "service commercial" n'apparaît nulle part sur les pages jaunes et le site du magasin. Site du magasin, qui soit dit en passant, n'arbore aucun en-tête ou quoi que ce soit indiquant qu'il y a un tirage au sort et/ ou que c'est l'anniversaire du magasin.
    J'appelle donc l’accueil du magasin, explique la situation et l'interlocutrice me confirme que c'est une arnaque, avant que je ne lui donne le numéro qu'on m'a communiqué pour qu'elle puisse le communiquer à ses supérieurs.

Méfiez-vous quand on vous dit gagner quelque chose, et faites attention aux détails (bruit ambiants, accent prononcé, formules/ propos incohérents/ étranges/ bancals..) n'appelez pas AVANT d'avoir vérifié qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Et si ce numéro se fait passer pour une société, la joindre immédiatement pour qu'elle puisse reporter le problème dans la hiérarchie, afin peut-être d'enrayer ce petit business organisé par X ou Y! ;)

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 11/08/2015 à 10:01

J ai été contacté par une femme avec un accent très prononcé pour me dire que j étais tire au sort et que j avais gagné un bon de 1500€ chez Conforama. Mon interlocutrice parlait très vite en insistant que je rappelle le 0899 96 95 12, qui est un répondeur de voyance. Elle insisté bien pour me dire que cela ne me concerne pas et je dois taper *11 deux fois pour la gratuité.. J essayé mais l appel ne passe pas. Pas de tonalité. Je suis immédiatement rappelé par cette même femme qui me demande si j essayé d appeler. Je lui répond oui mais pas de ligne. Elle m indiqué que c est normal elle est déjà en ligne avec d autres gagnants. Je trouve cela louche et décidé de me renseigner sur internet. Je m aperçois que c est effectivement une arnaque. Conforama sur un répondeur de voyance???????? Bizarre !! Le n° de rappel c est affiché 00493019999337321. Merci pour vos poste qui m ont confirmé mes doutes!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/08/2015 à 20:03

Je viens de gagner 2000€ chez Conforama ! il faut que je rappelle le 08999174224. J'ai rappelé Plus de 3/4 d'heure de discussion donnez moi votre choix de matériel comme cadeau ... et attente.... Rappel... ça fonctionne on me dit : ça coupe automatiquement au bout de 30 minutes. La voix est toujours avec un accent femme africaine. Il vous rete encore.. Je vois avec ma direction.. Donnez-moi votre mail. Ma responsable prend contact avec vous avant la livraison du 20 août ! Dois-je porter plainte ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/08/2015 à 15:34

Je viens de gagner 2000€ chez Conforama ! il faut que je rappelle le 0899379038, le directeur général des magasins Confo attends mon appel rapidement !!! voilà ce que m'a dit l'interlocutrice avec un accent très prononcé !!!
    Je crois que je ne vais pas le rappeler, désolé M. le Directeur !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/08/2015 à 21:15

aujourd'hui on m'a avec ce numero 0146041072on me demandant de les appeler à ce numero 0899961890 on m'informant que je suis la 4eme gagnante sur tirage au sort fait par conforama. alors j'ai tenu le telephone on me disant apppuer sur la touche etoile commeça sera à leur charge.et voila j'etais au telephone pendant 5h on me proposant les articles sur le site conforama on m'exigeant de rester en lligne voil

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 06/08/2015 à 10:58

A mon tour, j'ai reçu un appel. j'ai gagné un bon d'achat de 4000 € pour le 20 em anniverssaire de conforama . tél au 08 99 23 46 30 puis *2 pour la gratuité .
    avant de téléph. je viens de regarder internet . merci a tous pour l'info de l'arnaque .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/08/2015 à 20:52

j'ai reçu cet appel vers midi me disant que j'avais gagné 1000 euros en bon d'achat chez Conforama. La dame me dit de rappeler 08 99 96 17 88 numéro gagnant 03 .... je regarde sur le net et je me rend compte que c'est une arnaque ! puis 10 minutes plus tard la même personne me rappelle me disant si j'ai réussi à joindre le numéro. je lui réponds que c'est une belle arnaque et elle me raccroche au nez ! ne répondez pas à ce numéro !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/08/2015 à 19:08

Une dame avec un accent m'appelle et me dit que j'ai gagne 1000 €dans un tirage au sort de Conforama..Elle me donne un numéro de téléphone 08 99 96 17 88 numéro de gagnant 01 etc.c'est une arnaque et surtout pas

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 17:59

mon fils a pris la communication : j'aurais gagné 1000€ suite à anniversaire consorama, rappelez le numéro 0899174246 et aussi 0899174284. ils te baladent de correspondant en correspondant, en mentant et en mettant de la musique, ... depuis Paris 5eme,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2015 à 11:14

Reçu un appel ce matin d'un numéro en 01... même expérience que ceux qui ont partagé ici ! On me demande de rappeler au 08 99 17 42 32 avec un code "gratuité" R3 qui me permettrait d'obtenir 2000€ en bon d'achat à conforama. J'ai de suite cherché sur internet...et je vous lis ! Nous sommes envahis par ce genre d'appel, comment faire (hormis la liste rouge, et encore, pour que ça s'arrête ???

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/07/2015 à 04:10

moi aussi comme tout le monde ,la personne avec l'accent du magreb ,car les opérateur ont implanté leur entreprise,ils ont pas honte

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 14/07/2015 à 13:24

J'ai été contacté en disant que j'ai gagné 1500 € de cadeaux à conforama et hors je n'ai jamais joué à ce jeu - je n'ai pas rempli de formulaire.
    Une dame avec un accent vous donne un code et un numéro de téléphone 0899174408 et vous demande de rappeler et lorsque vous rappeler on vous demande de choisir électroménager bref tout pour la maison, et vous attendez durant des heures, moi j'ai raccroché; et ils ont insisté à me rappeler sur mon fixe - je n

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2015 à 14:13

on m'a appelé ce matin pour me dire que j'ai gagnée un chèque de 1000€ et depuis 10h30 du matin je suis en ligne et je patiente, on me donne des codes et me disent de patienter encore, le numéro est le suivant: 08 99 17 42 32

Repondre
    avis utile ? (107) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961787 | 08-99-96-17-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).