à qui est ce numéro 0899961738 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 147consultations depuis le 22/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961738
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 21/09/2015 à 16:37:12
tat 74, Free
c'est un sms m'invitant a rappeller ce numero de téléphone et exprimant q'un colis est en attente
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961738

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961738 | 08-99-96-17-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/09/2015 à 16:37

je reçois cet email: envoyé d'une adresse email belge !!!
    "Suite à l'étude de votre compte celui-ci fait apparaître un solde en votre faveur de 687.48€.
    Afin de confirmer le versement,merci de prendre contact auprès de nos agents au numéro dédié :
    08.99.96.17.38.
    Nos agents sont joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.
    Les justificatifs complémentaires sont à fournir par voie postale à l'adresse communiquée.
    Gestionnaire des comptes CPAM"

Repondre    
  • Posté le 18/09/2015 à 15:57

J'ai reçu un soit disant mail de la CPAM qui m'incitait à rappeler le 08.99.96.17.38
    La CPAM avec un mail belge ???original, quelle arnaque !!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 17 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/09/2015 à 15:03

j'ai reçu un mail soit disant de la CPAM pour m'informer d'un remboursement de 687.48 euros.
    je dois rappelle pour vérifier mes coordonner bancaire
    c une belle arnaque attention

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 15/09/2015 à 14:08

Oui! A s'abstenir! Arnaque! La CPAM ne demande pas les détails de vos coordonnées bancaires par mail comme c'est le cas ici...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/09/2015 à 12:44

Reçu message sms, plus par mail, concernant CPAM ???? !!! D'autres personnes ont reçu cela ???

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/09/2015 à 14:26

Créatifs dans leurs arnaques ! Voilà qu'ils veulent acheter des maisons ! J'ai été contacté par 3 mails dans ma boite pro xxxx.xxxx@optimhome.com, via le site immobilier : http://www.explorimmo.com/ par un certain M.Marc Dolminson ( dolminson@gd2.fr) pour le rappeler 08 99 96 17 38 pour lui fournir plus de détails sur les 3 maisons à vendre. Inutile de préciser que la réponse par mail ne fonctionne pas, adresse inconnue.
    Marc Siegfriedt - Conseiller immobilier du 67

E-mail : dolminson@gd2.fr

Repondre    
  • Posté le 30/06/2015 à 16:02

Des escrocs Moi c est un mail de Bertran dubois
    Nous recherchons :
    - 50 véhicules de tourisme.
    -10 véhicules utilitaires.
    Je suis joignable au 08 99 96 17 38 afin de convenir d'un rendez-vous.
    Cordialement
    Directeur des Achats
    Mr DUBOIS

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 07:12

Moi ce fut un mail:

"Bonjour nous recherchons un photographe pour une de nos clientes.
    Celle-ci souhaite une prestation de 4 heures.
    Je suis joignable au 08 99 96 17 38 afin de vous détaillés la demande de notre cliente ainsi que ces disponiblités et condition tarifaire.

Cordialement

Mme DUVAL"

Le 08 m'a mis la puce à l'oreille, l'expéditeur aussi (newsletter@emailsolar.be). C'est une plate forme d'emailling!

Directrice des achats

Repondre    
  • Posté le 12/09/2014 à 13:29

bonjour, voici le sms que j'ai reçu:
    "Send your own SMS with SMSCaster !
    bonjour votre colis code 752P sera livre a votre domicile vers 16h en cas d absence contactez luc au 0673938736".
    Alors d’abord la 1 ère ligne (Send your own SMS with SMSCaster ! ) c'est un logiciel d'envois de SMS et non le nom d'une société ou d'un transporteur de colis, donc le message ne comporte pas de nom ou d'infos sur le colis que l'on me livre, cela m'a mis la puce a l'oreille, ensuite le message est envoyé depuis un mobile 07 70 33 68 16, en cas d'appel sur ce numero je tombe sur repondeur de virgine mobile, si je fais le numéro indiqué sur le message (0673938736), a chaque fois un message me dit que leur standard est saturé et d'appeler le fameux 0899961738...
    Voila, je n'ai rien commandé, après avoir fait ma recherche sur le web, il apparait evident que ceci est une arnaque... je n'ai finalement pas appelé le 08...

Repondre    
  • Posté le 24/04/2014 à 13:11

Comme chacun ici, j'ai reçu par sms le 23.04.14 à 16h47 : "TNT:Votre colis n:NC5863 reste en attente.Motif: absence du destinataire. Veuillez nous contacter au: 0899961738 pour convenir d'un nouveau rendez-vous."
    Comme je n'attendais rien à priori, j'ai pensé me renseigner et me voilà ici à temoigner de l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2014 à 10:40

SMS TNT VOTRE COLIS NC 5863 RESTE EN ATTENTE. MOTIF ABSENCE DU DESTINATAIRE VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU 08.99.96.17.38 POUR CONVENIR D'UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS. CE QUE J'AI FAIT,DONC APPEL FACTURE 1.50 + 0.35 LA MINUTE SI JE ME RAPPELLE, VITE A CETTE ANNONCE, J'AI RACCROCHE (J'ATTENDAIS VRAIMENT UN COLIS)!!!!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2014 à 09:33

c'est un sms m'invitant a rappeler ce numéro de téléphone et exprimant qu'un colis est en attente et pour convenir d'un rendez-vous.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2014 à 16:45

sms : TNT votre colis n:NC5863 reste en attente. Motif: absence du destinataire. veuillez nous contacter au 0899961738 pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

Heureusement que je n'attends aucun colis, je me serai fait avoir !

Repondre    
  • Posté le 22/04/2014 à 16:23

c'est un sms m'invitant a rappeller ce numero de téléphone et exprimant q'un colis est en attente

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).