à qui est ce numéro 0899961724 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
664consultations depuis le 18/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961724
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 21/10/2015 à 12:25:05
evin1990, Free
Hier j'ai reçu un appels de téléphone fixe et cette personne me dit que demain le : 18 mars à 9h y a un livraison dépassera chez vous pour déposer un colis et je suis attendue toujours rien personne pas passer chez moi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961724

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961724 | 08-99-96-17-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/10/2015 à 12:25

Ce matin 9h un appel d'une correspondante à l'accent asiatique m'informant qu'un colis doit m'être livré aujourd'hui(n°CL24) Je n'attends pas de colis (mais ça aurait pu être le cas). Le livreur n'a pas la bonne adresse (?) je dois rappeler le 0899961724 pour m'entendre avec lui. La personne au téléphone me dit n'être qu'une intermédiaire et que je dois rappeler tout de suite parce que le livreur est sur le secteur ce matin.
    Je m'étonne que le n° donné ne soit pas un numéro de portable (et je sais qu'il est illégal d'imposer un n° surtaxé comme seul contact), la jeune femme me dit que c'est une centrale d'appel qui va me mettre en relation avec le livreur et que ça ne coûtera rien...ça sent l'arnaque.
    Pas de chance, je n'ai pas le temps. De retour je tape le n° en question et tombe sur ce fil...ARNAQUE donc.
    Je me demande si je ne vais pas signaler à Que Choisir.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2015 à 09:25

Appel ce matin d'une dame pour m'avertir la livraison d'un colis n°CL24,l'adresse étant illisible je dois contacter Mr Alexandre Duval, se trouvant dans mon quartier actuellement.(.pas futé celui ci de ne pas me trouver alors que "sa secrétaire" oui)..bref du bonheur ...n'ayant rien commandé ,un inconnu m'offre un cadeau...mdr).......Mesdames et Messieurs surtout ne rappelez pas ....ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (53) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 17 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/07/2015 à 15:24

Primo un accent de l'est : demandant après le locataire Monsieu X ,qui a reçu un colis et que l''adresse est ILLISIBLE... demandant la provenance du COLIS. Il m'a été répondu LCR,et que leur LIVREUR tournait depuis la matinée dans cette ville ( 5000 habitants ) et il est alors 15H pile. Qu'il dois etre appelé sur le : 0899 96 17 24. Et qu'il faut insister car il est sollicite hic...un livreur tant que cela sollicité. Cet interlocuteur m'informe que même ce numéro est Gratuit...que du bonheur quoi...N.B : LCR est la Ligue Communiste Révolutionnaire. ..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/07/2015 à 11:01

Idem qu'ALAIN29 à 10h45 ce jour je reçois un appel d'un livreur (Livraison de Colis Rapide) pour m'avertir de la livraison d'un colis; le livreur serait dans le quartier mais a besoin que je lui confirme que c'est bien moi le destinataire car l'adresse serait illisible !! je note le numéro fourni : 08 99 96 17 24. Comme je n'attends aucun colis, je me méfie et fait une recherche sur internet pour constater que c'est une arnaque

c'est une arnaque au n° surtaxé.appel téléphonique sur mon fixe d'un livreur etc etc
    merci de faire attention

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/06/2015 à 07:56

à 7h40 ce jour je reçois un appel d'un homme (avec un fort accent étranger) soi-disant de la LCR (Livraison de Colis Rapide) pour m'avertir de la livraison d'un colis; le livreur serait dans le quartier (avec une voiture jaune !) mais a besoin que je lui confirme que c'est bien moi le destinataire car l'adresse serait illisible !! je note le numéro fourni : 08 99 96 17 24. Comme je n'attends aucun colis, je me méfie et fait une recherche sur internet pour constater que c'est une arnaque au n° surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2015 à 13:37

J'ai été appelé simultanément sur la ligne fixe et internet : un transporteur doit me livrer un colissimo mais l'adresse n'est pas précise. Pour le 1er je dois rappeler au 08 99 96 60 26 très vite (livreur Mr Antoine Archand) pour le second je dois rappeler au 08 99 96 17 24 (urgent colis CL96). Il me précise que le numéro est gratuit. Il s'agit d'une belle arnaque car je n'attends aucun colis. Béatrice 09, orange

Repondre    
  • Posté le 12/05/2015 à 14:46

On m'appelle sur mon fixe pour me dire qu'un livreur n'a pas pu déposer un colis à mon domicile et qu'il faut le rappeler au 08.99.96.17.24 avant qu'il ne quitte la ville. La société de livraison est LCR (Livraison de colis rapide). C'est une arnaque. Le 08.99 est surtaxé et je n'attends pas de colis.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2015 à 15:23

Une personne m'appelle pour me dire qu'un colis doit m'être livré, mais que mon adresse est illisible. Je dois donc rappeler le livreur au 08 99 96 17 24. La société est LCR : Livraison Colis Rapide

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/04/2015 à 17:14

J'ai reçu un coup de téléphone de cette personne me disant que j'allais recevoir un colis alors que je n'attends pas de colis

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 07:26

J'ai eu un appel d'un numéro masqué, m'annonçant qu'un colis qui m'est adressé n'a pas pu être livré, me demande de rappeler le 08 99 96 17 24 soit disant la société LCR livraison colis rapide... j'ai saisi le numéro sur google avant de rappeler, c'est une arnaque avec des surcoûts facturés. Ne rappelez pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 23/03/2015 à 09:39

J'ai été contactée vers 9h20 le 23/03/15 par la société LCR (livraison colis rapides) m'indiquant qu'un colis à mon nom n'avait pu être livré car adresses illisible. La personne à l'accent étranger m'invitait à contacter le livreur qui était déjà dans ma ville de résidence. Ce que je n'ai pas fait bien sùr !

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 18/03/2015 à 11:16

Hier j'ai reçu un appels de téléphone fixe et cette personne me dit que demain le : 18 mars à 9h y a un livraison dépassera chez vous pour déposer un colis et je suis attendue toujours rien personne pas passer chez moi

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).