à qui est ce numéro 0899961712 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 645consultations depuis le 13/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899961712
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 23/09/2015 à 18:14:49
SyL8, Orange
L'appel venait d'une sorte de répondeur, qui me signalait que ma consommation d'électricité était supérieur à la normale et me donnait un n°de téléphone (O8 999....) pour éviter que cela ne se répercute sur ma prochaine facture.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899961712

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899961712 | 08-99-96-17-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/09/2015 à 18:14

Appel le 23/09/2015 vers 17h par un message vocal avec une voix de femme avec un accent étranger me disant que j'avais une surconsommation d'électricité et que je devais rappeler ce numéro. Je n'ai pas rappelé c'est une arnaque j'en suis sûre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/08/2015 à 15:12

le message me disait que ma consommation edf avait augmenter et que je devais rapeller un numero le0899961712 et quand j ai fait ce numero on m en as donne un autre que je n ai pas note d ailleurs et j ai raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 17 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/07/2015 à 10:15

appel enregistré difficilement audible (voix de femme avec accent étranger) indiquant une surconsommation d'électricité et de rappeler ce N° pour information. J'ai tout de suite compris que c'était une arnaque car ce n'est pas la 1ere fois que je suis ainsi appelée. J'ai un principe je ne donne JAMAIS suite aux demandes téléphoniques anonymes.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 20:33

J'ai été contacté par ce numéro, il y avait un message sur mon répondeur, message de femme inaudible. Ce que j'ai pu comprendre, je suis en surconsommation d'eau, il faut que je contacte le numéro 089.996.17.12 pour régulariser la situation. C'est un appel surtaxé, c'est une arnaque !!

Repondre    
  • Posté le 06/06/2015 à 16:49

Ce numéro m'a contacté pour m'indiquer une surconsommation mais avec unmessage inaudible.
    J'ai rappelé le numéro qui m'en communique un soit disant nouveau numéro 089 996 17 12 surtaxé!
    Je n'ai pas appelé

Repondre    
  • Posté le 15/05/2015 à 19:11

appel concernant l'augmentation de ma facture EDF et m'invitant a rappeler ce n° répété 3 fois le 15 mai 2015 a 19h

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/05/2015 à 18:41

L'appel venait d'une sorte de bande enregistrée avec une voix de femme à peine audible. j'ai vaguement compris que j'allais avoir une augmentation de tarif et qu'il fallait appeler ce numéro. J'ai appelé ce numéro, je suis restée en attente plus de 2 minutes et j'ai raccroché. La musique d'attente était aussi bizarre, comme hachée, comme si la bande ne passait pas bien.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2015 à 16:58

appels 2 fois en absence j ai rapele un peut plus tard ce numero qui me disait qu il etait indisponible

Repondre    
  • Posté le 14/03/2015 à 07:55

Message identique à celui de "bif" à savoir :"Message enregistré m'informant d'une surconsommation d'électricité et m'invitant à appeler ce n° pour découvrir comment réduire ma consommation. Voix de Femme message haché et difficilement audible. Le n° à rappeler a été répété 3 fois..."
    Ce message provenait du numéro suivant : 09 77 55 09 99

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/03/2015 à 09:32

16h05 Message enregistré m'informant d'une surconsommation d'électricité et m'invitant à appeler ce n° pour découvrir comment réduire ma consommation. Voix de Femme message haché et difficilement audible. Le n° à rappeler a été répété 3 fois...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/03/2015 à 11:47

Message enregistré (femme) soit disant d'EDF signalant une surconsommation importante et demandant le rappel de ce n° répété 5 fois pour éviter la facturation. Le mois dernier j'avais été contactée plusieurs fois (tel fixe) sous des prétextes divers (mise à jour assurances, enquête situation logements IDF...etc) pour décrire la configuration de mon installation électrique, l'age de mon compteur...etc.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/02/2015 à 16:13

Vers 20 heures plusieurs jours de suite appel m informant d une surconsommation d électricité anormale et m invitant à rappeler ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2015 à 14:46

l'appel venait d'une sorte de répondeur qui me signalait que ma consommation d'électricité était supérieure à la normale et me donnait un n° de téléphone

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 16:29

idem, demande de rappeler au 089 996 17 12 - n° affiché de l'appelant 09 75 18 73 67
    Aucune présentation de l'appelant.
    C'est évidemment une arnaque, surtout s'il faut appeler un numéro surtaxé...

Repondre    
  • Posté le 26/01/2015 à 10:34

Message enregistré m'informant d'une surconsommation d'électricité et m'invitant à appeler ce n° pour découvrir comment réduire ma consommation. Message haché et difficilement audible. Le n° à rappeler a été répété 3 fois.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2015 à 18:55

Message que j'ai eu sur mon répondeur. :Le message venait d'une sorte de répondeur,de robot, qui me signalait que ma consommation d'électricité était supérieur à la normale et me disait d'appeler ce n°de téléphone (O89 996 17 12) pour éviter que cela ne se répercute sur ma prochaine facture.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2015 à 22:25

Message informant d'une surconsommation d'électricité et demandant de rappeler ce numéro. Information émanant d' EDF alors que notre fournisseur d'électricité... n'est pas EDF!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 21/12/2014 à 18:07

Idem ,appel en absence le 20/12/14 . Message inaudible en partie (haché), me signale une surconsommation et me demande d'appeler le 08 999 617 12 afin de réduire cette surconsommation. Voie féminine hésitante (un peu bébète) se présentant comme partenaire ERDF.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/12/2014 à 17:28

Idem ,appel en absence le 08/12/14 . Message inaudible en partie (haché) sui me signale une surconsommation de ???, pour me demander d'appeler au 08 999 617 12 afin de réduire cette surconsommation de ??? (!!!). Voie féminine hésitante (un peu bébète), se présente comme partenaire ERDF.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 25/11/2014 à 16:37

Appel en absence le 25/11/14 à 13h30. Message inaudible en partie (haché), pour me demander d'appeler au 08 999 617 12 afin de réduire mes factures électricité (!!!). Voie féminine hésitante (un peu bébète), se présente comme partenaire ERDF.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 13/11/2014 à 20:34

L'appel venait d'une sorte de répondeur, qui me signalait que ma consommation d'électricité était supérieur à la normale et me donnait un n°de téléphone (O8 999....) pour éviter que cela ne se répercute sur ma prochaine facture.

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).