à qui est ce numéro 0899960933 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 545consultations depuis le 19/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899960933
Nombre commentaire(s) : 60Dernier commentaire le 28/10/2015 à 11:10:17
phil, Orange
Demande de rappel au sujet d'un colis : 1.466 euros pour appel minimum : bilan : + de 25 euros sur la facture. Evidemment personne ne répond, et il n'y a pas de colis.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899960933

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899960933 | 08-99-96-09-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/10/2015 à 11:10

Toujours même mode opératoire, tél pour un colis N° soit disant gratuit mais payant 3€ plus communication alors que je n'attend rien

Repondre    
  • Posté le 28/10/2015 à 09:04

Dame avec un léger accent qui m'explique qu'elle représente l'entreprise LCL et que j'ai un colis en attente de livraison. je dois rappeler le livreur au 0899960933 pour compléter mon adresse. Elle me dit que l'appel est gratuit. Mais je n'ai pas de colis à recevoir donc je pose des questions, à chaque fois elle élude et insiste; il faut que j'appelle et le numéro est gratuit. Je lui demande un email elle me dit qu'il n'y en a pas et me donne le numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 09 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2015 à 10:02

appel sur mon téléphone fixe. demande de livraison d'un colis avec adresse incomplète. demande qu'on rappelle le numéro 0899960933. bien sûr pas de colis!!

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 10:31

Appel à mon nom me disant qu'un livreur de la société Service Livraison Express est en ville et qu'il ne trouve pas mon adresse et que je dois le rappeler sur ce N°. C'est le 3eme appel du genre en 1 semaine.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2015 à 11:43

Je suis bien chez Mr C.... Maurice? (Oui) Ici Service Livraison Express. Nous avons un colis pour vous avec une adresse erronée.Pouvez vous contacter le livreur - Mr Paul Valet - au 08.99.96.09.33.Je vous indique le n° vert pour que l'appel ne vous coûte rien, vous serez mis directement en relation avec le livreur. Le n° de votre colis est le CA703.
    quand on appelle, la communication est rapidement facturée 3 euros !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2015 à 10:05

coup de tel ce matin le 21/10/15 8h00...me demandant de rappeler le 08/99/96/09/33 pour un livraison d un colis par la societe LCE..mon adresse serait partiellement effacée!!!...comme par hasard j attendais justement un colis de chez GLS commandé 24h plus tôt !!! bizar bizar....Surtout ni donnez pas suite ça sent l'arnaque à plein nez.!!

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 09:42

Appel masqué pour un problème d'adresse inexacte sur un colis qui doit m'être livré. Demande de rappeler le 0899960933. Devenu méfiant suite aux nombreuses tentatives d'arnaque aux rappels des 0899....., je ne donne évidemment pas suite !
    Je reçois rarement des colis, il se trouve que j'attends aujourd'hui un colissimo. J'en viens donc à me demander si ces personnages ne sont pas au courant des listing de La Poste !!

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 16:17

Même description : colis en attente, rappeler le transporteur Vallet Michel...J'ai insisté pour savoir le nombe de la société on m'a répondu LCE j'ai demandé n° de commande ! La femme avait réponse à tout et m'a dit d'appeler immédiatement car le chauffeur était dans mon secteur lol

Repondre    
  • Posté le 28/09/2015 à 08:58

Je viens de recevoir un appel sur mon fixe (qualifié SECRET sur mon téléphone). Un colis n'a pas pu m'être livré au motif que l'adresse n'était pas correcte. L'interlocutrice, au fort accent étranger, et qui connait mon nom me demande de rappeler le plus rapidement possible le livreur de la société LCE au 08 99 96 09 33. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Alors je ne rappelle pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/09/2015 à 08:17

Une femme m'a téléphoné ce matin à 7h30 et m'a demandé d'appeler Michel Valey au
    08 99 96 09 33 car un colis doit m' être livré mais mon adresse est erronée . J'ai appelé une fois sans succès et puis j'ai pensé à une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/09/2015 à 16:38

on ma téléphoner se matin pour me demander mon adresse pour me livrer un colis je n arrive pas a vous contacter.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/09/2015 à 13:33

Je viens d'être appelé vers 13h00 moi aussi pour une livraison express alors que je n'attends rien !! J'ai rappelé le 08 99 96 09 33 et rien au bout du fil, j'ai raccroché rapidement .....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2015 à 09:56

je viens d etre appeler a8h55 par une dame qui insistait
    je lui ai dit
    ce ne serait pas une arnaque par hazard! elle me confirmait que non !
    je me suis méffier et j ai préféréé vérifier c était aussi pour un colis!

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 10:57

Appel d'une opératrice le 16/09 à 10h50, me disant qu'un colis était en attente et que je devais rappeler à ce numéro afin d'être livré !!! je n'attends pas de colis !!! curieuse, je décide de regarder à qui appartient ce numéro !!!! et la suite est sous vos yeux...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/09/2015 à 10:20

appel de la centrale de BOURGES accent asiatique . meme constatations que tous les autres temoignages . le lundi 9h20 14/09/15.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2015 à 09:18

Grosse arnaque je pense !!! J'ai également reçu un appel identifier hors zone sur mon fixe ce qui ma déjà mus la puce a l'oreille et la même discours que vous colis en attente mais adresse incomplète le livreur attend de suite mon appel pr confirmation blablabla.... j'ai tt suite demandé ce que c'était comme colis car je n'attend aucune livraison mais comme par hasard c t le livreur qui allait me donner des informations une fois que je l'aurait contacté.... j'ai tt de suite pressenti l'arnaque d'où ma visite ici et j'ai vu vos coms. Donc ne rappelé surtout pas le 08 99 96 09 33.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/09/2015 à 10:57

appel "privé". Un colis est en attente car L'adresse de livraison est erronée, et il faut appeler au 08 99 96 09 33 pour confirmer l'adresse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/09/2015 à 09:41

un appel masqué pour me demander de confirmer mon adresse pour la livraison d'un colis alors que je n'ai aucune commande en cours.....et si le monsieur qui m'a contactè a mon numéro de téléphone comment l'a t'il obtenu sans mon adresse????? j'ai donc pressenti l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/09/2015 à 09:41

J'ai reçu un appel en numéro secret ce matin 07/09/15 à 9h où une femme à l'accent étrangé me dit que j'ai un colis en attente mais que l'adresse est incomplète. Elle demande de rappeler le 08.99.96.09.33 pour compléter les informations directement auprès du livreur Michel VALET. "ce n'est pas un numéro de portable ça ?" "non non c'est une plateforme qui redirige les appels sur le portable du livreur pour éviter les trafics d'appel" "et bien faite appeler directement le livreur". Mais bien sur il ne peut pas pour les même raison ... enfin annuaire inversé.... par j'attends bien un Colissimo dans la semaine ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/09/2015 à 08:46

J ai reçu un numéro masquer cette personne ma dit qu' ils avait un colis a mon nom et que je devais r appeler le livreur au 08 99 96 09 33

Repondre    
  • Posté le 05/09/2015 à 09:20

appel le 04/09/2015 vers 20H00 ,puis le 05/09/2015 à 7h40 je dois rappeler le 0899960933 (soit disant appel gratuit pour mon interlocuteur)pour une adresse incomplète sur colis en livraison. Après vérification sur internet sur le N° et constatant que c'était une arnaque .Contact de mon opérateur pour l'instant pas de facturation sur mon forfait mais en attente....Pas de possibilité d'avoir la source de l'appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2015 à 08:55

Même scénario. Une opératrice sans accent mais au débit "automatique" m'a appelé disant que mon adresse est erronée sur un colis et qu'il faut appeler d'urgence le numéro VERT 08 99 96 09 33 pour me mettre en contact avec le livreur qui est déjà dans mon village. Elle n'a pas d'adresse à me donner donc j'ai tout de suite pensé à une arnaque.Le livreur présumé est de LCE Livraison Colis Express.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/09/2015 à 11:00

Appel m'annonçant que mon adresse est erronée et que j'ai un colis à recevoir, il faut rappeler le livreur au 0899960933, impossible de joindre le numéro qui décroche cependant.
    C'est curieux car j'attends ce jour une livraison par Colissimo !!!!

Repondre    
  • Posté le 01/09/2015 à 10:42

Moi aussi c'est mon anniv aujourd'hui et j'ai reçu le même type d'appel. Une "opératrice" (à l'accent type asiatique) m'indique qu'un livreur Jean VALET ne trouve pas mon adresse pour un colis. Je dois rappeler le 08.99.96.09.33. J'ai tout de suite pensé à une arnaque. Et j'ai bien fait de chercher des infos. On est de plus en plus sujet à ARNAQUES de toutes sortes par appels, SMS, mails, ...Soyez Vigilants à Tout !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/08/2015 à 09:30

Appelé ce jour 31/08/2015 vers 8 heures du matin par une personne à fort accent étranger qui me dit que le livreur est dans ma ville (c'est un bourg de 134 habitants, alors un livreur ça se voit), que l'adresse du colis n'est pas lisible et que seul mon nom apparaît. Je réponds "je n'attends pas de colis"! La réponse est immédiate : " c'est un gros colis que quelqu'un a pu vous envoyer!". Rappelez 0899960933

au plus vite m&u

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).