à qui est ce numéro 0899960704 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
950consultations depuis le 26/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899960704
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 21/10/2014 à 11:00:01
Shahriar, Orange
Ce mardi 26 Juin 2012, une dame à l'accent africain m'appelle pour me dire : C'est le service Colissimo. Nous avons un chèque signé à votre nom. Nous avons eu du mal à vous joindre. Veuillez appeler le responsable, M. Chris Benjamin à ce numéro : 0899960704.
SVP, j'ai senti l'arnaque.
Son numéro d'appelant est le 0210503
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899960704

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899960704 | 08-99-96-07-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/10/2014 à 11:00

Message robotisé d abord d un homme puis une femme appel depuis un 09 et me demande d appeller sur 0899960704. C était soi disant pour une lettre je n ai pas rapeler

Repondre    
  • Posté le 20/10/2014 à 20:23

Nous n' avons pu vous remettre un colis, veuillez nous rappeler au 08 99 96 07 04 afin de prendre RDV pour vous le remettre,
    sinon il repartira à l'expediteur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 07 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/09/2014 à 13:00

messagerie avec message au début incompréhensible media...? qui doit me livrer une lettre et n'a pas pu me joindre! Ayant eu affaire une heure auparavant avec un démarcheur je crois que c'est lié et je rappelle le n° et je n'obtiens qu'1 musique d'attente(4mn) et je paye bien sûr 1,35euros +0,34 /mn!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/09/2014 à 14:38

J'ai reçu un appel sur mon téléphone fixe, une femme me dit que j'ai un colis qui m'attend, que je dosi rappeler au 0899960704 pour prendre rdv pour la livraison au plus vite. J'ai senti l'arnaque, je n'attend aucun colis!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/09/2014 à 20:33

Appel bizarre aujourd'hui 15 sept 2014 : je n'attends pas de colis et ma maison est facile à trouver, voir très facile !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/08/2014 à 20:59

Message pendant mon absence sur mon répondeur le 27 août 2014 à 11 h 44, N ° de celui qui appel 09 75 12 94 30
    Une voix de femme pas très audible qui possède un accent
    Me dit :
    Merci de contacter le service logistique afin de régler votre situation au 08 99 96 07 04
    Je répète le service !!!!! La suite je n'ai pas compris
    Vous informe que vous avez un courrier à votre nom notre livreur a trouvé du mal à vous le livrer en faites on vous contacte pour bien confirmer une date et une heure de présence chez vous avant qu'il ne soit retourné au destinataire
    Merci de contacter le service logistique sur ce numéro afin de régler votre situation 08 99 96 07 04
    après avoir chercher à qui appartenait ce numéro avant de le rappeler
    j'ai lu tout vos témoignages et je pense que c'est une arnaque
    Merci pour vos témoignages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2014 à 19:41

le 24 juin 2014 appel en absence, messagerie avec message enregistré de la part de media conseil, à ce que j'ai pu comprendre presque inaudible, pour un courrier qu'il ne pouvait me faire parvenir. Rappeler le 0899960704 pour fixer une heure de rendez-vous sinon ce courrier sera retourné à son expéditeur.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/06/2014 à 17:23

lorsque je décroche une voix féminine m'annonce qu'il s'agit de la société "gnananan" impossible de comprendre ce qu'elle dit. ensuite, elle annonce qu'un colis est à ma disposition, qu'on n'arrive pas à me le livrer (ce qui n'est pas impossible), que je veuille donc bien me mettre en rapport avec leur service logistique, au 08 99 96 07 04 sans tarder, car sinon le colis repart à l'expéditeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2014 à 17:35

coup de fil pendant mon absence j'écoute le message rappeler 0899960704 le livreur médiamachin n'a pas réussi à me joindre chez moi . si je ne rappelle pas mon colis va être retourné à l'envoyeur . je suis justement en attente d'un colis '' amazone'' lorsque je rappelle on m'annonce taxe 1euro 35 + coup opérateur mais réponduer full donc rien a faire sauf payer c'est du vol manifeste c'est
    inadmissible et ca me gonfle...
    directement sur un répondeur qui bien entendu est plein

Repondre    
  • Posté le 20/05/2014 à 11:07

Appel du 0899960704 le 20 mai 2014. J'attends une livraison et une boite vocale m'annonce qu'un livreur a eu du mal à me trouver et je dois rappeler. Je trouve cela bizarre dans la mesure où tout le monde parvient à trouver du premier coup où j'habite ! Après vérification c'est une arnaque (sûrement un appel surtaxé).

Repondre    
  • Posté le 15/04/2014 à 18:32

rappeler le service logistique de la societe media colision . le transporteur a trouvé du mal à vous livrer votre colis? nous n'avons rien commendier à cette soit disant société . cette personne est d'origine africaine et s'explique très mal. C'est une grosse arnaque à mon goût !!! Ne pas y répondre , je pense .

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 17:55

Message laissé sur le répondeur, ce jour à 12h50 : "Notre livreur a trouvé du mal (!) à vous livrer un courrier. Veuillez contacter notre service logistique afin de régulariser votre situation."

Repondre    
  • Posté le 10/08/2013 à 09:55

Je viens d'être contactée car le livreur de colis qui est un débutant n'a pas trouvé mon domicile. Il faut que je contacte le n° 08 99 96 07 04 avant midi pour joindre le service logistique. Le colis est au nom de mon époux mais comme je n'attends rien à ce jour, j'ai eu un doute et j'ai vérifié sur internet. Voila ce que j'ai constaté ce matin.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/05/2013 à 13:27

appel sur le fixe d'un numéro 01 pour dire qu'un colis attendait et qu'il fallait rappeler le numero pour récuperer mon colis

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2013 à 16:24

pas de présentation au téléphone , pretexte un colis puis un courrier confidentiel et me demande d'appeler un numéro sans me donner le nom de la personne ou de la société à contacter

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 16:24

pas de présentation au téléphone , pretexte un colis puis un courrier confidentiel et me demande d'appeler un numéro sans me donner le nom de la personne ou de la société à contacter

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 16:22

Une personne avec un accent fort etrange m'a contacté me disant de rappeler ce numero car "j'avais un pli qu'un livreur n'avait pas pu me remettre", et ainsi communiquer avec lui pour me faire livrer. J'ai rien commandé...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2013 à 22:23

message laissé sur mon fixe :"votre colis n'a pu vous être livré, rappelez le n° 0899960704 pour nous signaler quand vous êtes à la maison pour venir vous livrer"

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:01

un numero prive m'appelle sur mon fixe et me demande d'appeler ce numero soi disant ma mutuelle doit me remettre un cheque???

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:00

appel reçu sur ma ligne fixe, l'interllocuteur dit être un représentant de la poste pour un problème de distribution du courrier

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:45

CONTACT SANS PRECISION ET DOIT RAPPELER LE NUM NOTE PLUS HAUT ??? IMPOSSIBL DE SAVOIR SI VOLEURS OU PAS QERGREQGHR RTHTRH RTHT ERTHTEHG

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 20:12

reçu un message sur répondeur : rappeler ce n° au sujet d'un courrier qui n'aurait pu être délivré...

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 13:37

Ce mardi 26 Juin 2012, une dame à l'accent africain m'appelle pour me dire : C'est le service Colissimo. Nous avons un chèque signé à votre nom. Nous avons eu du mal à vous joindre. Veuillez appeler le responsable, M. Chris Benjamin à ce numéro : 0899960704.
    SVP, j'ai senti l'arnaque.
    Son numéro d'appelant est le 0210503

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).