à qui est ce numéro 0899960261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 102consultations depuis le 20/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899960261

Données Techniques du 0899960261

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 21/05/2012 à 11:57

J'ai reçu un appel du 0141004900 sur mon fixe (il me semble que c'est le numéro pour tous les SMS sur les fixes mais je ne suis pas sûre). SMS provenant du 0787864001 m'appelant par mon nom et mon prénom et me disant que j'ai un colis en attente, de rappeler en urgence le 0899960261.

Je n'ai pas rappelé car ça pue l'arnaque... Ca m'a tout de suite fait pensé à cette arnaque http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-chronodex-arnaque-a-l-avis-de-passage

Je vais contacter QueChoisir !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/05/2012 à 10:19

SMS me demandant de rappeler ce numéro pour l' expédition d'un colis

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 02 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2012 à 17:20

Il dit de rappeler car il y a un colis en attente

Repondre    
  • Posté le 20/05/2012 à 12:03

ME DEMANDE DE LES RECONTACTER POUR UN COLIS A LIVRER...

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 13:08

LE REPONDEUR INDIQUAIT UN COLIS URGENT A LIVRER TELEPHONER AU 08 99 96 02 61

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 11:51

on m'indique qu'on veut m'expédier un colis et que je dois rappeler d'urgence

Repondre    
  • Posté le 19/05/2012 à 11:37

Dans l'attente de la livraison d'un colis, j'ai reçu un message me demandant de rappeler ce numéro rapidement , ce que j'ai fait pour arriver sur une messagerie à appel tarifé qui ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 17:55

Je viens d'être victime de ce qui a toutes les apparences d'une arnaque à la consommation téléphonique. Il s'agit d'un montant faible, mais comme d'autres consommateurs peuvent en être victimes, je souhaite vous le signaler.

Les faits :
    - Je reçois un appel (du répondeur france télécom ?) sur ma ligne fixe m'indiquant que j'ai un message à écouter en appelant le n° 06 48 44 44 43
    - le message en question m'indique que j'ai un colis urgent en attente, et que pour avoir plus d'informations, je dois appeler le n° 0899 96 02 61.
    - j'appelle ce numéroe, où une voix enregistrée m'indique que, pour poursuivre,je dois appuyer sur la touche dièse;
    - en appuyant sur cette touche, le déroulé des événements est ensuite le suivant :
    - le premier message est :"la communication et le temps d'attente vous seront facturés 1.35 €, puis 35c la minute"
    - puis, au bout d'une ou deux minutes : "votre temps d'attente estimée est de 2 mn"
    - puis au bout de ces deux minutes : "ne quittez pas , nous allons répondre à votre appel"
    - puis de nouveau, deux minutes après : "même message"
    - puis, enfin : "votre correspondant ne peut être joint actuellement, veuillez rappeler ultérieurement".

Durée totale de communication (que je n'ai pas chronométrée exactement) : entre 5 et 10 mn, soit un coût de 3 à 5 €.

J'ai essayé de trouver les coordonnées de ces numéros sur le site "annuaire" de france télécom. L'information n'est pas communicable par france télécom qui s'est engagé à ne pas fournir d'information, et qui indique qu'il s'agit d'un numéro interne d'entreprise.

N'ayant rien commandé ces temps-ci, j'ai appelé une première fois pour savoir de quel paquet il s'agit (un ami peut m'avoir fait envoyé un colis sans que j'en sois informé). J'ai appelé une deuxième fois pour aller au bout du scénario pour comprendre de quoi il s'agit.

Le scénario me parait être judicieusement mis au point pour pousser à une consommation de communication téléphonique, au profit d'une entreprise qui se cache bien.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/05/2012 à 14:50

Ce numéro m'a été communiqué via un SMS reçu sur mon fixe, mais il ne s'agissait pas du numéro appelant. Le message indiquait que je devais rappeler ce numéro car un colis doit m'être envoyé. Comme j'ai fait une commande sur eBay et que j'attends un colis, j'ai supposé qu'il s'agissait de cette commande. J'ai appelé ce numéro à plusieurs reprises mais je suis mise en attente au moins 2 minutes puis on me dit qu'on ne peut prendre mon appel pour l'instant, et de rappeler ultérieurement.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 11:19

Merci à vos témoignages qui m'ont permis de raccrocher rapidement. Étant dans une situation de deuil, je craignais de laisser passer un message important de quelqu'un de l'entourage. Heureusement qu'il y a Internet!

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 10:55

un sms m'indique que je dois recontacter ce numéro pour la livraison urgente d'un colis (que je n'ai pas commandé !)

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 16:55

ce numero a essayer de mapl en me disant que javai un coli mai je n'est rien commander

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 15:10

sms qui disait que j'avais un colis en attente et je devais les rappeler pour le recevoir

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 12:06

arnaque = attente facturée, rien au bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 10:30

numéro que je dois rappeler pour obtenir un colis alors que je n'ai rien commandé,est-ce un message frauduleux?

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 09:50

il est impossible de le rappeler et j'aimerais savoir le nom de la personne qui a laissé ce message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/05/2012 à 17:11

voix se déclarant appartenir à Orange et m'enjoignant d' appeler ce numéro aussitôt après l'appel ; une fois ce numéro composée, attente de plusieurs minutes bande son après message: "Nezquiitez pas vous allez être mis en communication avec..."

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 13:06

j'ai reçu un appel se matin en me disant que j'avais un colis alors ke j'ai rien commander.sa sens l'arnaque a plein nez

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 12:08

message reçu me disant de rappeler le 0899960261 ou le 0787364165 me stipulant que j'avais un colis a recevoir !! Je n'ai rien en commande actuellement.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 03:29

Même histoire que les autres, sauf que j'ai tout de suite pensé à une arnaque, sms sur mon fixe pour un colis !!!! j’ai rappelé le numéro du mobile qui a envoyer le message 0638634036 et pas de ligne juste un bip !!! ATTENTION arnaque

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 14:33

le sms disait qu'il fallait rappeler le 0899960261 car on cherche à me faire livrer un colis.J'ai donc rappeler et là on me met plus de 5minutes en attente avec fond musical avant de me dire que mon interlocuteur ne peut être joint.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 14:05

Pas de reponse au bout de 5minutes ont ma juste demandé de telephoner a ce numero pour un colis

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 13:08

appel ce jour le 14 05 2012 sms indiquant la mise à disposition d'un colis, il convient de rappeler le 0899960261

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 11:59

un colis va mettre remis il faut que je rappelle le0899960261

Repondre    
  • Posté le 13/05/2012 à 20:09

colis en attente rappelez un numéro08 surtaxé. mais n'y a t-il donc pas un moyen d'épinglé ces escrocs via le fournisseur de ligne surtaxée.le 08 99 96 02 61

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899960261 | 08-99-96-02-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).