à qui est ce numéro 0899960254 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
369consultations depuis le 13/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899960254
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 27/12/2012 à 17:29:04
JUJUOPH, SFR
jai reçu un message en disant qu'il fallait que je rappelle ce numero pour recevoir un colis mais je n'attend pa de colis
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899960254

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899960254 | 08-99-96-02-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/12/2012 à 17:29

ce numéro m'appelle régulièrement, cela commence à me gaver. ils appellent plusieurs fois par semaine. Ce la se produit souvent à la même heure

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 14:41

sms en mon absence sur mon fixe me demandant de rappeler en urgence le 0899960349 pour récupérer un colis qui m'a été adressé. n° d'appel était le 07 87 86 17 07 flairant l'arnaque je n'ai pas donné suite

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 02 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/06/2012 à 17:53

SMS reçu à l'instant sur mon téléphone fixe me demandant de rappeler en urgence le 0899960349 pour récupérer un colis qui m'a été adressé.

Je n'ai pas contacté le numéro, il semblerait que ce soit une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2012 à 13:48

Piégé aussi, faites remonter l'info auprès des services compétents, merci

Repondre    
  • Posté le 02/06/2012 à 12:44

pour la 3è fois en 2 jours, j'ai reçu un appel en disant qu'il fallait que je rappelle ce numero pour recevoir un colis mais je n'attends pas de colis.Le numéro d'appel indiqué était chaque fois 0645335451, annoncé comme incorrect quand je le composais.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 18:56

Evidemment c'est une arnaque : vous appelez le n° demandé , un 08 donc surtaxé, çà vous coute, pas beaucoup, mais vu le nombre, eux ils y gagnent un max !!
    Et en plus vous n'aurez pas de colis !
    Ouh les vilains pas beaux ! Que fait la police ?

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 11:17

la messagerie sfr m'à appeler pour me dire que je devais téléphoné a ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/05/2012 à 19:32

il faut que je rappelle ce N° pour récupérer un colis?????je me mets en rapport avec ce n° musique!!!! et surtout ne quitter pas.......et puis j'attends 8 mn musique et une voix ne quittez pas !! qui m'appelle je n'ai rien commandé!!!

Repondre    
  • Posté le 13/05/2012 à 12:54

Indique qu'il a une livraison à nous faire. A mal prononcé notre prénom. A pris le numéro sur le bottin, puisque ce n'est pas sous mon nom de femme mariée que je figure.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2012 à 11:55

demande de rappel payant pour un soit disant colis à livrer

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 16:41

cela fait plusieurs fois que je reçois des SMS m'invitant à contacter d'urgence (bien entendu) un service pour m'expédier un colis, qui n'a pas été commandé par mes soins. Est-ce encore ces nouveaux pseudos services pour abrutir les consommateurs et les piéger?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/04/2012 à 10:41

Samedi 21/04/2012
    J'ai reçu deux appels en absence de ce numéro à 9h du matin.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2012 à 09:34

Un sms sur mon fixe me dit que j'ai reçu un colis. Je dois rappeler un numéro de téléphone qui m'est facturé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/04/2012 à 13:35

attentionj arnaque du 0899960254 qui vous envois un sms sur votre telephone fixe pour un colis a receptionner .. C'est un numero a rappeller et payant ..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/04/2012 à 08:19

Message laisser sur fixe, colis expedier rappeller urgement. Bien sur numéro payant et peut être arnaque puisque pas de nom cité!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2012 à 22:42

bonjour j'ai recu un sms me disant que je rappelé d'urgence un colis m'attendait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2012 à 18:34

Bonjour, j'ai reçut un sms sur mon fixe me demandant de rappeler ce numéro en urgence pour recevoir un colis qui m'est expédié. Le numéro du téléphone qui m'a envoyé ce sms est 06-79-02-98-35.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2012 à 18:07

je ne connais pas ce numero donc je voudrais savoir

Repondre    
  • Posté le 17/04/2012 à 18:07

je ne connais pas ce numero donc je voudrais savoir

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 17:45

jai reçu un message en disant qu'il fallait que je rappelle ce numero pour recevoir un colis mais je n'attend pa de colis

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).