à qui est ce numéro 0899960253 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 059consultations depuis le 11/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899960253

Données Techniques du 0899960253

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 06/04/2013 à 16:22

Ce numéro a fait une tentative d'appel coupée rapidement (quatre ou cinq secondes environ) sur mon portable, appel unique !

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 14:54

C'est un numéro qui sonne mais ne parle pas, ça fais déjà plusieurs fois et c'est pénible !!!
    Merci de me dire si vous en êtes victime?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 02 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/04/2013 à 13:46

numéro qui m'a appelé, mais mon téléphone est équipé d'un bloqueur de spam et il la signalé comme un spam, donc je ne sais pas qui c'était!

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 10:57

j'ai recu plusieurs appel de ce numero mais aucun message sur le repondeur.d es appels un peu à n'importe quelle heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 10:41

Je n'ai pas répondu comme il commançait par 08. Je ne peux donc détailler plus l'expérience. Pour l'instant, il n'a pas essayé de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 10:22

Appel en journée - 1 sonnerie, j'ai décroché puis cela a raccroché immédiatement. Rien d'autre, pas de message sur répondeur, pas de sms.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2013 à 22:53

ce numero appel a plusieure reprise mais ne laisse pas de message sms ou sur le repondeur mais surtout ne s identifie pas

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 22:49

TOUT LE TEMPS DES 08 QUI APPEL
    SA DEVIENT ENERVANT
    TOUS LES JOURS?ET SOUVENT EN APPEL EN ABSENCE MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 22:01

Ce numéro m'appelle à tous heures ! cela sonne 2 ou 3 fois et cela raccroche. je n'essaie pas de rappeler cela peut être un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 20:31

CE CONTACT A ESSAYE DE ME JOINDRE LE SOIR. JE NE SAIS PAS QUI SAIT. DE PLUS C'EST UN 08

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 18:37

Appels répétés auxquels je ne réponds jamais. Néanmoins, c'est insupportable car cela peut être assez tard le soir. Qui est le titulaire de ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 18:24

Plusieurs appels, tôt le matin et en fin de journée.
    Trois sonneries et ça raccroche.
    Pas moyens de savoir qui est l'interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2013 à 18:03

ce numéro m'a appelé. Je n'ai pas répondu de suite. J'ai rappelée et on m'a dit que ce numéro n'existait pas

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:10

appel tous les jours, 2 fois successivement, je ne réponds plus, et parfois celui-ci est masqué
    ras le bol, vivement qu'il soit stoppé.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 14:57

m'apelle tous les jours sans pouvoir repondre il n'y a jamais personne qui repond, l'appelle est coupé avant de pouvoir repondre

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 14:37

je ne sais pas qui c'était mais la prochaine fois j'aimerais qu'il ou elle se présente merci mais bon on verra la prochaine fois

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:26

PLUSIEURS APPELS A DES HEURES TARDIVES - LE TEL NE SONNE QUE 2 OU 3 FOIS - IL Y A UN NUMERO ALTERNATIF QUI SE FINI PAR 52.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 12:08

une seule sonnerie, pas de messages, des appels irréguliers. des appels avec des numéros similaires depuis quelques jours, la variation est sur le nombre final soit 252 soit 253

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2013 à 11:34

ce numéro a essayer de me contacter mais n'a pas laisser de message. étant donné que je ne connait pas l'identité de cette personne je ne la rapellerai pas.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 11:12

je suis appelé souvent par ce numéro et quand je décroche il ne répond pas et coupe. je me pose la question est ce qu'il me facture quelque chose?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 08:58

appel en absence sans laisser de message, et même quand je décroche , il n'y a pas d'interlocuteur au bout du fil; et cela plusieurs semaines durant

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 22:24

bonjour,
    j'ai reçu l'appel et ça ma raccrocher au nez
    mais j'ai pas rappelé c'est trop suspect
    méfiez vous des numéro en 08

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 20:52

Ce correspondant à chercher à m'appeler à 20h50 du soir (beaucoup trop tard à mon goût) et n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 19:09

j'ai reçu cet appel sur mon portable et je n'ai pas eu le temps de répondre. Mon opérateur me signale cet appel comme spam vocal.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 11:13

Bonjour j'ai reçu des appels en absence de ce numéro, j'aimerais bien savoir qui c'est parce que si je rappel sa va me coûter chère. Merci

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899960253 | 08-99-96-02-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).