à qui est ce numéro 0899960252 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 101consultations depuis le 05/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899960252
Nombre commentaire(s) : 109Dernier commentaire le 22/06/2013 à 17:21:14
Nat, SFR
Numéro surtaxé suite à une annonce sur le boncoin afin de joindre une soi disant personne intéressée par mon annonce ! (alors que j'ai laissé mes numéros de téléphone).. Je dois attendre au moins 2 mn jusqu'à ce que la boite vocale me dise qu'on ne peut pas joindre la personne.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899960252

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 26/04/2012 à 09:18

il marque que suite a mon annonce il fautque je les rapel car mon annonce les interesse

Repondre    
  • Posté le 26/04/2012 à 08:20

suite annonce passer sur le bon coin .fr le 25 avril

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 02 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/04/2012 à 07:07

j ai deposer une annonce sur vivastreet pour ma voiture,puis j ai recu ce texto comme quoi quelqun etait interesse,il fallait que j appel ce num 0899960252 pour pouvoir le contacter,j ai telephoner 5 fois j ai eu personne sa me dit a 4min 20 que la personne n est pas joignable,est ce une arnaque??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2012 à 12:48

j'ai ete contactée suite a une annonce sur le bon coin pour vendre une moto

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 09:25

le contact s'est présenté comme acheteur potentiel de ma voiture que j'ai mis en vente

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 08:57

pareil je vends un véhicule sur le bon coin et les seuls qui m'appellent ce sont ces n° surtaxés, merci France Télécom, orange et autres bandits.
    Rien n'est fait pour arrêter ces escrocs.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2012 à 08:41

je vends un vehicule sur le bon coin et quelqu un ma contacter en me disant d appeler ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2012 à 21:53

Reçu SMS demandant de rappeler au sujet d une annonce de vente sur le bon coin. Longue attente sans resultat

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2012 à 21:00

sms reçu pour une annonce sur le bon coin, c'est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 24/04/2012 à 18:13

Ce n° m'a contactée suite à une annonce que j'ai passée pour vendre un véhicule. Lorsque j'appelle, je suis mise en attente et on me demande de rappeler ultérieurement.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 17:51

Désolé je n'étais pas disponible lors de votre appel, vous pouvez recommencer.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 16:32

le 0637595454 m'a envoyé un sms pour me demander de contacter ce numéro suite à mon annonce sur le bon coin qui intéresserait quelqu'un, alors que toutes mes coordonnées sont sur l'annonce, et vu le numéro cela ressemble fort à une arnaque!!!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 12:59

slt tout le monde pareil pour ma part j'ai reçu un sms me disant de rappeler et idem personne au bout du fil alors que j'ai laissé mon mail et mon numero pour l'annonce grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 11:44

suite à une annonce pour vente d'un véhicule , on me demande de contacter ce numéro car il y aurait un acheteur potentiel et qu'ainsi je serai mis en relation

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 11:12

sms disant de rapeler ce numero suite a une annonce

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 15:15

j'ai été contacté par un numéro de portable qui me dit d'appeller ce numéro pour savoir qui est intéressé en acheter ma voiture

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 10:33

reponse annonce vente vehicule sur le bon coin. pas rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2012 à 10:16

Je viens de recevoir aujourd'hui le 23/04/12 un SMS avec ce même numéro. Effectivement numéro surtaxé. Entre les intéressés pour mon véhicule avec des numéros surtaxés et ce qui sont en Afrique et qui vous demande un tas d'informations qui non pas à avoir, j'émet des doutes sur le service qualité du bon coin.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2012 à 10:08

Numéro surtaxé suite à une annonce sur le boncoin afin de joindre une soi disant personne intéressée par mon annonce ! (alors que j'ai laissé mes numéros de téléphone).. Je dois attendre au moins 2 mn jusqu'à ce que la boite vocale me dise qu'on ne peut pas joindre la personne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2012 à 09:10

Je suis méfiant sur ce type de N°. Quelqun a t'il des infos?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/04/2012 à 20:30

Même commentaire que la personne précédente. Le numéro expéditeur du message est hébergé par l'opérateur orange. Numéro surtaxé destiné à soustraire frauduleusement de l'argent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2012 à 20:43

sollicite après avoir fait une offre de vente par site électronique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2012 à 10:29

reçu un sms de 0643090637 me demandant de rappeler le 0899960252 suite à mon annonce plutôt bizarre ?

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 10:24

Réponse à une annonce de vente de véhicule sur le site de petites annonces le bon coin

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 09:01

suite a une annonce,fallait que je rappelene personne interessee,alors que j'avais laisser mes coordonnees telephoniques ....
    j'ai pas rappele ...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899960252 | 08-99-96-02-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).