à qui est ce numéro 0899960013 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 509consultations depuis le 17/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899960013
Nombre commentaire(s) : 56Dernier commentaire le 03/05/2013 à 22:32:08
Nefertiri, Neuf
Que j'étais la gagnante d'un prix en collaboration avec La Maison de Valérie.
J'avais le choix de 5 cadeaux , quelqu'en soit le prix dans cette boutique, plus un bon d'achat de 313€ a utilisé, soit chez Carrefour, Leclerc ou Auchan.
Nom des livreurs,n° de livraison, heure, prévus le 26/11. Reporté au 17/12 suite a rupture d'un article, idem nom des livreurs, n° de livraison, heure, personne a contacté Christine Leroy.
Nous sommes le 17, livraison à 14h30, rien.
Le premier contact a eu lieu le 23/11, après un certain nombre d'appels, facture 100€ de plus que ma facture normal.
A noter, 1er appel chez LMDV, on me félicitait d'être l'heureuse gagnante, essai d'autre nos de LMDV, incompréhension total, surprise? Le tirage aurait été effectuer par l'enseigne ou je fais mes courses??? LMDV assure ne plus avoir de partenariat avec ces trois enseignes prés cités...? A chaque appel à ce n°, l'attente est de 30min.,quand il appelle, je dois rappeller.
Arnaque ou pas arnaque?! En tout cas je soulève la question et éventuellement je préviens toutes personne concerné par l'appel de ce n°.
NB: voici le nos de livraison donner
le 26/11 MV 00542896520000-SAV2569, livré par Laurent et Patrice à 10h30.
le 17/12 MV10923725321500, livré par Roberto, Jacques et Jean-François à 14h30.
Autant dire que toutes les infos sont données.
Chercher l'arnaque?!...
Je retente un appel, soit disant que les livreurs ont essayés de me joindre sans succès, or je n'ai pas bougé de mon domicile et je suis réveillée depuis 6h30 ayant un enfant au collège.
Dans l'immédiat on m'a mis en attente afin de contacter les livreurs, à préciser l'appel se coupe toutes les 30min, après 1h12 d'appel repartis en 4 fois, le camion a eu une panne donc retour sur Paris. Envoi du bon d'achat réception entre mercredi et jeudi.
Livraison par Bruno et René le 21/12 à 10h, même n) de livraison que pour ce jour.
Je me ferais un plaisir de vous tenir au courant.
Nefertiri
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899960013

• Bloc de numéro : 89996
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899960013 | 08-99-96-00-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/05/2013 à 22:32

.Suite a mon témoignage les choses ont été trés vite concernant ce numero. Je posséde des elements tres serieux
    Pour que je puisse aller aussi vite juridiquement j'ai besoin que vous me contactiez au plus vite au 06.21.26.60.10. Je peux vous assurer que toutes les facturations de ce numéro vont nous netre rembourse pour cela il me faut aussi le double de vos plainte
    Je conte sur vous pour me joindre je suis trés sérieuse dans mes propos
    Message pour la derniere personne qui ma contacté Un monsieur pourrait-il me reconfirmer votre appel
    Merci a tous et toutes et a tres tres vite

Repondre
    avis utile ? (70) 

• Posté le 27/04/2013 à 13:24

Bonjour j'ai le même soucis, je vais faire avancer les choses, j'ai besoin que vous tous, vous me donniez les opérateurs et une copie de vos dépôts de plainte si vous l'avez déjà fait, sinon faites le.

Vous pouvez me joindre au plus vite au 06.21.26.60.10

Repondre
    avis utile ? (32) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 96 00 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/04/2013 à 11:30

Bonjour, J'ai également été contacter pour avoir gagné un bon d'achat de350 valable a Auchan ,carrefour et leclear et le chois de 2 cadeaus en plus la conversation a duree plus de 2h ..livraison de cadeaux prevu le 27 avril a 11h. ! Mais entre nous je n'y crois pas! Je vous tiens au courant pour la suite car nous pouvons porté plainte pr arnaque et j'espere que la conversation est gratuitecomme

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/04/2013 à 16:24

ON A EU DES APPEL EN ABSENCE PUIS NOUS AVONS RAPPELER ET APRES LA MEME CHOSES ON NOUS A DI QU ON AVAIS GAGNER AU TIRAGE AU SORT 500EURO CHEZ LA MAISON VALERIE ET 300 EN BON DACHAT CHEZ CARREFOUR ON NOUS A FAI PATIENTER ENVIRON 15A 20 MIN PR ENFIN NOUS DIRE QUE LE CADEAU ETAI VALIDER ON NOUS A DONNER UN NUMERO DE LIVRAISON ET UNE DATE DE LIVRAISON AISI QUE LES NOM DES TRANSPORTEUR ARNAQUE OU PAS???

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/04/2013 à 17:33

Bonjour, J'ai également été contacter pour avoir gagné un bon d'achat de313,13..livraison de cadeaux prevu ce matin a 11h30. resultat rien ! Apres avoir rouspeté la livraison est re-prévu a 18h30 ! Mais entre nous je n'y crois pas! Je vous tiens au courant pour la suite car nous pouvons porté plainte pour Arnaque téléphonique !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2013 à 13:57

on ma dis que j'avais gagner un bon d'achat de 350 euros et que je pouvais chosir entre deux cadeaux dans une liste qu'il nous donne par telephone et au bout d'une demi heure le telephone raccroche on éssaye de r'appelé mais sans succè

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2013 à 13:52

j'ai reçu un appel de ce numéro 0899960013 pour me dire que gagner un bon d'achat du 350 euros
    et que l'appel été gratuit depuis un téléphone fixe et je suis restez presque une heure donc je voulez savoir a qui ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/04/2013 à 14:32

Appel pour me dire que j'ai gagner un bon d'achat de 313 euros offert par carrefour en plus ils m'ont dit que j'avais droit à un cadeau dont la valeur correspond au montant de mes courses par mois chez la maison de Valérie donc je me suis connectée sur ce
    Site j'ai choisi un cadeau et la la personne au Tél ma dit d'attendre pour quelle verifie si les cadeaux sont bien
    N en stock et la j'ai attendu au moins 1 h et la je suis encore entrain dattendre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2013 à 12:01

c est une super arnaque les autre internaute ont tres bien resumer la chose nappeller surtt pas ca ne fait que gonfle votre facture

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 15:55

J ai soi disant gagner un chèque puis un deuxième,on m a demander ou je faisais mes courses,mon adresse,mon email,mon budget de courses,tout en me faisant patienter longtemps et en me disant de bien prendre mon temps,et que bien la communication était bien sur gratuites....

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 12:17

bonjour a tous
    La meme chise que vous tous... Un appel sur mon fixe en debut de semaine , on m'annonce un bon de.350 euros avec numero de dossier ,identifiant etc....
    Je devais recevoir le bon cadeau ce matin mais rien... Et vu vos commentaires je me suis fais avoir aussi!! Christelle la dame au tel avec un accent maghrebin aurait du me mettre ll puce a l'oreille.... :)

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 15:54

j aimerai savoir si c une arnaque il mon contacter s avoir s il peuve avoir mes donner personnel ou peuvent il acceder a mes compte

Repondre    
  • Posté le 01/04/2013 à 23:56

SVP!!!!! arretez d'etre aussi naifs dites vous bien afin d'eviter ce genre de désagrements que dans une economie de marché le GRATUIT n'existe PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVEILLEZ VOUS.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2013 à 19:15

Idem appel aujourdhui commande passer genre surtout quand je lis vos commentaires livraison prevu mardi matin L espoir fait vivre g pareil le numeros de livraison enfin la total quoi je crain que mardi il n y est rien devant ma porte !!!! Surtou j attend ma facture de Tel!!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 14:43

je n'ai rien compris on ma juste dit de contacter le 0899960013 pour récupérer un chèque cadeau. je trouve sa bizar

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 14:19

Ca fait chier c'est truc et on entend derriere d'autres personne appeler ils sont pas doués nul
    Ouuu nul quoi

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 11:21

j'ai été contacté par ce numéro et mon interlocuteur me fait savoir que j'étais tiré parmi les clients d'un magasin et que j'ai eu droit à des cadeaux que j'ai moi meme choisis on m'a donné la date de la livraison et meme les noms des porteurs.Ce qui me fait mal céest qu'il joue avec mes sentiments ou autres choses

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 16:17

bonjour je voulais savoir comment vous pouvez douté moi j ai eu ma livraison et en plus de ca j ai eu un cheque en main c est que vous etes de mauvaise fois ou alors vous n etes pas tomber sur le bon service merci

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 13:04

j ai été contactée par calipso pour me confirmer que j ai gagner 300 euros pour le magasin leclerc , mais n ai pas tt compris , ils m ont demander de composer ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2013 à 00:14

moi aussi j ai été contacter le 13 février 2013 vers 13H en appel masquer et m on demander d appeler vers 14H ce numéro (089996013) car j étais une heureuse gagnante d un bon d achat de 350 E a utiliser dans les grandes enseignes comme (carrefour,Intermarche, géant )c etait une societe CALYPSO et ils travaillaient en collaboration avec la maison de valerie et j avais aussi gagné un achat de 500E a la fin appel facturer

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/02/2013 à 22:08

J'ai été contactée sur mon téléphone portable vers le 6 décembre 2O12 aux environs de 15 heures par Christelle responsable du Service Commercial dont le numéro de téléphone est le 0899960013 qui appartiendrait à une toute nouvelle société CALYPSO se situant à PARIS dans le 18 ème. j'avais gagné à la maison de valérie un bon d'achat de 45O € pour moi et 2OO € pour chacune de mes filles. je devais être livrée le 7 janvier 2013 à 10 H par bruno et rené et depuis j'attends toujours la livraison. J'ai téléphoné plusieurs fois on m'a mise en attente pendant 1 heure, une 1/2 h une autre fois, on devait me relivrer 15 jours après, car problème de panne de camion (retour à paris); je n'ai toujours rien reçu à ce jour. je n'ai pas l'intention de me laisser faire; je vais m'adresser à que choisir et autres associations de consommateurs; car en prime j'ai eu une bonne somme de téléphone à règler..Cet depuis j'attends toujours et je me retrouve avec 211 € deJe devais êtr

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/02/2013 à 12:26

Société escroc semble-t-il car contact les gens avec des promesses de gains et ne donnent jamais suite. Lorsqu'on rappelle on reste au tel très longtemps sans réponse. C'est une société fantôme je pense.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 12:44

23 euros de téléphone pour un appel qui devait être gratuit pour une arnaque au bon cadeau avec la société Calypso et la maison de Valérie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2013 à 20:11

J'ai eu pplusieurs appels d'une certaine christelle,pour commencer j'aurai gagné 1bon d'achat de300€qui pouvait etre utilisé en 2fois,aprés j'aurai gagné des meubles de cuisine,aspirateur sans sac,,robot helkina,un séche linge d'une valeur de 289€ et une cafetiére senséo.le tout devait mettre livré le 28 décembre à10h par rené et bruno.comme par hasard je n'ai eu aucune livraison et ce jour là ke n'ai pas pu avoir qui se soi au téléphone!mais on a su m'appeler plusieurs fois et me gaire rapeler au par avant en me disant qui prenaient mes frais téléphoniques à leur charges,chose que je ne'crois'pas'vu ma facture de sfr,(elle's'éleve à plus de 100€,je trouve ça honteux qu'on puisse abuser des gens comme'ca et mentir de la sorte! Puisse porter plainte?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2013 à 13:28

bien sur que c une arnaque moi jattends toujours heiiin c de la mithoooo !!!!!! je pense que les gens qui ont mis un msg en disant quil avait recu leur lot c eux meme qui les postes !!!!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).