à qui est ce numéro 0899905905 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 165consultations depuis le 13/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899905905

Données Techniques du 0899905905

• Bloc de numéro : 89990
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899905905 | 08-99-90-59-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/05/2013 à 10:07

durée de l'appel 5 minutes facturé 5€ pas de souvenir exact mais se présente comme un centre d'appel pour société XX

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 00:32

Ne serait-ce pas Free qui essais de me contacter , car j'ai ce numéro qui apparaît plusieurs fois sur ma facture , aussi bien en appel entrant que sortant ...mais là ou je ne suis pas d'accord , c'est que le montant s'élève à plus de 6 € pour 5mn d'appels...il faut que l'on m'explique pourquoi ces tarifs si exorbitant ....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 90 59 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2013 à 21:15

Oups autant pour moi, je confonds avec un autre numéro en 08 qlqchose qui me harcèle parfois et cause des surtaxes. En effet ce numéro-ci est bien une antenne de Free, je me souviens les avoir appelés pour des infos, 8min et qlq pour 3,34€ et un autre tarif de 4,31€ pour une durée inconnue sur ma facture...

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 21:09

J'ai été contactée à plusieurs reprises et toujours régulièrement par ce numéro. Si l'on décroche il ne se passe rien, pas d'interlocuteur, si on ne décroche pas, juste un appel en absence. La bonne blague c'est que si on a le malheur de décrocher, on se retrouve en hors forfait de 3 à 5 euros meme pour 3sec de décrochage...

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 23:42

merci pour le renseignement. en effet mes enfants ont eu besoin de joindre free pour rechercher le numero de l'ancien locataire avant d'emménager.pour rien puisque pas de ligne et effectivement la surtaxe était annoncée mais quand la facture est arrivée un mois plus tard j'avais complètement oublié cet appel.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 23:33

ce n'est pas un appel reçu mais un appel passé de chez moi
    je cherche qui mon fils a appelé. votre questionnaire ne comporte pas cette possibilité de réponse

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 00:57

Après recherche, ce numéro est celui fourni par Free pour trouver le numéro de téléphone du locataire précédent lorsque l'on prend une location. Le coût de la communication est affiché : 1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min. Vous pouvez vérifier sur la page d'accueil de Free puis sur l'onglet Offre Internet puis "Pas de ligne ?".

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 00:17

L'appel a eu lieu le 28/12/2012 à 16h10, a duré 10mn 20s et m'a coûté 4,834 €.
    Je n'ai aucun souvenir de cet appel.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:51

je ne me souviens plus de la teneur de l'appel donc je ne pas répondre merci de votre compréhension très cordialement

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 06:01

AIF s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:55

deux appels en décembre dont je suis incapable de me souvenir facturés 3.58 et 2.36 euros puis-je etre facturée si l'on m'appelle ?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 20:26

cet appel m'a couté 3 euros et des poussières et je suis incapable de me rappeler ce que ça peut etre.
    Je n'ai pas appelé, mon fils peut-etre. Est-ce que le fait de répondre m'est facturé?

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 13:17

Personne ne parlait et cela a coupé. Ensuite on m'a facturé des communications que je n'avais pas effectué moi même.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:45

J'ai décroché et attendu quelques secondes, j'entendais des bruits de fond et j'ai fini par raccrocher. Je me suis aperçue ensuite que ces 4 secondes m'avaient coûté presque 3 €. C'est un peu cher pour simplement décrocher. Qui est-ce et comment est-ce possible de payer quand c'est quelqu'un qui appelle ?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 09:24

Je ne me souviens pas d'avoir appelé ce numéro. Il en résulte une consommation de 12 euros que je ne comprends pas.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 10:04

Cest un no assistance free mais il faut plutot faire le 3244

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 09:53

je ne peu pas vous dire c est ma femme qui a decroche

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 12:49

j'ai répondu à un sondage sur le doublement de l'autoroute a9

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 10:13

Je ne téléphone pas au numéro 08 et je constate une communication à payer.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 06:49

je trouve sur ma facture virgin 8.74 euros à payer pour cette ligne

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 15:53

J'aurai appelé ce numéro pendant + de 13 minutes un soir vers 21h30, mais je n'en ai aucun souvenir. Cela m'a été facturé + de 7 euros. J'aimerais savoir à qui appartient ce numéro : 0899905905.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/07/2012 à 21:12

Deux prélèvements sur mon compte free relevant des numéros spéciaux non pris en charge par mon forfait

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 20:02

Ce numéro a couté 15 euros. Je n'en sais pas plus.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 18:42

appel de ma part sans souvenir du destinataire de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/04/2012 à 19:19

Je soupçonne une application Android (jeu, utilitaire gratuit...) de passer des appels surtaxés en douce. Si d'autres ont le même problème, je suggère à tous d'installer un détecteur de type Addons detector (en espérant que ce n'est pas lui qui passe les appels :o) et de vérifier, après un scan > permissionexplorer, quelles sont les applications qui ont la permission android.permission.CALL_PHONE (et qui ne sont pas les applis normales pour appeler, envoyer des sms...).

Après quelques essais, on arrivera peut être à identifier le ou les coupables de ces appels pirates ?
    Bonne chasse,
    Plouf !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).