à qui est ce numéro 0899877958 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 100consultations depuis le 26/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899877958
Nombre commentaire(s) : 125Dernier commentaire le 04/06/2012 à 13:48:16
cilou57, SFR
une arnaque un appel ou l on entend une interlocutrice qui dit qu elle a un message important, en répétant vous m entendez et la ça coupe!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899877958

• Bloc de numéro : 89987
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 28/05/2012 à 15:34

mon interlocuteur disait avoir un message urgent a me transmettre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2012 à 15:24

Jusqu'a aujourdhui jamais eu d'appel direct pour arnaques (que des SMS).
    J'ai rappelé après avoir recu cet appel urgent d'une personne (ou plutot d'un robot) qui soit disant ne m'entendait pas et qui raccroche.

Mal m'en a pris.... appel surtaxé 1,37 je crois
    ATTENTION TOUS CES 0899... (33899... sur mobiles) SONT DES ARNAQUES !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 87 79 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/05/2012 à 14:59

Il faut faire quelque chose j'ai eu cette appel à 13h15, on est en France les opérateurs peuvent tout tracer ce genre de trucs ne doit pas exister, il faut que ça s'arrête, y' en a marre de ces arnaques.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2012 à 14:09

une femme dit allo plusieurs fois (moi aussi) et dit" je ne vous entend pas mais j'ai un message important à vous donné" et là ca raccroche un appel un jour ferrier c bizard

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2012 à 13:55

appels en absence. communication coupée après quelques secondes comme si on ne captait plus.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:52

une femme dit allo plusieurs fois (moi aussi) et dit" je ne vous entend pas mais j'ai un message important à vous donné" et là ca raccroche.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:49

un opérateur dit "allo allo je ne vous entends pas mais j'ai un message très important" pour qu'on les rappelle

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:45

j ai la meme chose a 13h39
    NE RAPRLLEZ SURTOUT PAS ~~~~ C EST UNE GROSSE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:41

il m'ont appelé quand j'etait pas la ,et je connais pas cette personne

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:34

J'ai recue cet appel ce midi aussi , cette personne nous dit qu'elle a un message important a delivrer dit allo 2 ou 3 fois et raccroche ... Un jour ferié et pas de message vocal ni de nouvel appel de sa part cela m'a intriguer c'est en effet une arnaque avec un numéro surtaxé des que l'on appelle on paie 1.35 + 0.35 la minute et on tombe sur une boite vocale...!

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:33

j ai eu une personne qui soit disant ne m entandais pas et qui me dit qu elle a un mesage important puis ca a couper

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:30

un appel suspect , une femme dit qu'elle ne m'entend pas et qu'elle a un message très important et elle raccroche ........Pour que je la rappelle sans doute et comme c'est un numéro surtaxé !

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:30

c'était un appel en abscence sur mon portableje n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:28

C'est certainement une arnaque, pareil pour moi, appel en disant "très important...je ne vous entends pas..." et un 0899...c'est toujours très cher!!

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:14

une personne m'a appelé elle ne m'entendait pas mais elle m'a dit qu'elle avait quelque chose d'important a me dire et ça a coupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2012 à 13:08

Une Femme, prétexte ne pas entendre. Dit allo deux ou trois fois puis annonce avoir une information importante à transmettre, et coupe la communication.

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 28/05/2012 à 13:08

Je n'est rien a indiquez, ce numéro ma appelée mais je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:07

Idem aujourd'hui a 12h56 appel qui ne durent que 13secondes une femme qui dit allo vous m'entendez bon c pas grave ca ne fais rien j'ai une chose importante a vous dire et l'appel coupe a ce moment meme 1ere fois pour moi cet appel mais je deconseille de rappeler c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:05

Une femme appelle disant qu'elle ne m'entend pas, elle poursuit quand meme en disant qu'ele a un message important et elle raccroche dans l'espoir qu'on rappelle ce numéro surtaxé. Arnaqueuse en série!!!

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 13:03

Une femme me dit qq ch important à me dire et coupe

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 12:59

une femme appelle et fait semblantde ne pas nous entendre et dis j'ai un message important et ça coupe!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 12:58

même description, voix féminine qui est déjà en train de parler lorsque je décroche: "allô, je ne vous entends pas mais j'ai un message très important..." et la communication s'interrompt...

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 12:53

une femme appelle et dit qu'elle ne nous entend pas mais qu'elle a un message important et ça coupe et ça ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 12:53

un envahisseur lol ce num arrete pas de me laisser des debut de messages
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 12:48

Appel soit disant important, et ça raccroche et ne rappel pas .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899877958 | 08-99-87-79-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).