à qui est ce numéro 0899877956 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 826consultations depuis le 08/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899877956
Nombre commentaire(s) : 102Dernier commentaire le 23/07/2012 à 23:46:10
paupa, Orange
J'ai reçu un appel du 0899877956. J'ai décroché, une voix de femme un peu bizarre me dit qu'elle a un message urgent à me dire, mais elle dit ne pas m’entendre et raccroche sans tenter de me rappeler.
Ça m'est arrivé à deux reprises. Comme je trouvais ça étrange j'ai fais des recherches sur internet avant, et heureusement car maintenant je sais que le 0899 est systématiquement un numéro surtaxé et donc qu'il ne faut pas rappeler.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899877956

• Bloc de numéro : 89987
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 08/05/2012 à 12:44

appel "important" coupé amenant à rappeler : rappel payant que j' ai interrompu immédiatement

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:42

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, on me téléphone avec ce numéro 08 et une voix de femme me dit qu'elle a un message urgent et puis ça coupe.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 87 79 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/05/2012 à 12:41

une femme qui disait avoir quelque chose d'important à me communiquer sans pouvoir m'entendre dans le combiné

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:39

L'appelle n'a duré que quelque seconde et la femme me disait qu'elle avait quelque chose d'important à me dire mais ne m’entendais pas puis sa a coupé.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:34

exactement le même appel avec la même personne, message important, que peut on faire contre ses appels ?

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:34

voix de femme qui indique qu'elle ne m'entend pas mais que cet appel est "très important" coupe. j'essaie de rappelé "cet appel sera facturé..." je raccroche. si c'était si important ils me rappelleront ;)

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:31

Même topo, Je rappele, et j'entends que mon appel sera facturé 1,34€/min à partir du bip sonore. J'ai immédiatement raccroché.
    Que faire contre ces abus?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2012 à 12:23

Même appel et exactement le même message. La femme parle tellement vite! 10 secondes qui doit nous taxer quelques centimes.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:22

Allo, allo? Je ne vous entend pas, bon c'est pas grave: J'ai un message important à vous communiquer...

Repondre    

Allo, allo? Je ne vous entend pas, bon c'est pas grave: J'ai un message important à vous communiquer...

Repondre    

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:21

Repondre    

Repondre    

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:19

harcelé même le we malgré que mon numéro soit un numéro professionnel

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:19

m'a appelé plusieurs fois m'a laissé un message qu'une fois cela disait "je voulais..." et ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:17

Idem exactement le meme message, une vaste blague en somme, inutile d'essayer de rappeler

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:12

Histoire assez similaire. Cela a sonné normalement. Je n'ai pas répondu. J'ai reçu un message vocal tout de suite après l'appel; une voix de femme disant : "Je ne vous entend pas mais j'ai un message très important. Je voulais..." Et bien-sûr, le message s'arrête là.

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:10

je ne vous entends pas cet appel est urgent je ne vous entends pas

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:08

ca marche c pas mal merci de ce service merci

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 12:06

Rien à Signaler, juste la curiosité de savoir qui ca peut être!

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 11:57

j'ai décroché, une femme me dit qu'elle a un message important mais qu'elle ne m'entend pas et ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 11:42

Je n'ai pas décroché, mais il m'a laissé un message de 2 secondes seulement: "Je voulais vous dire"

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899877956 | 08-99-87-79-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).