à qui est ce numéro 0899877955 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
661consultations depuis le 05/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899877955
Nombre commentaire(s) : 60Dernier commentaire le 14/05/2012 à 18:09:24
Burt31, Free
Une femme m'a appelé me disant qu'elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait un message important à dire... puis ça coupe. Je rappelle et tombe sur un répondeur qui me dit "cet appel vous sera facturé..." J'ai raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899877955

• Bloc de numéro : 89987
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 05/05/2012 à 13:34

appel en absence est ce que je dois rappeler n'ai pas decroché

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 13:33

La personne que j'avais en ligne prétendait ne pas m'entendre et avoir un message urgent à me communiquer. Nous avons été coupés avant qu'elle ne m'ait communiqué ce message...certainement pour que je la rappelle...Ben voyons!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 87 79 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/05/2012 à 13:30

c'est un appel manqué. il a été recu en fin de matiné.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 13:27

ils m'ont appeér et ont raccroché olars je ne les ai pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 13:16

Idem que les précédents commentaires : une femme qui dit ne pas m'entendre et dit qu'elle a un message important puis raccroche...

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 13:15

que soit disant j'ai un message urgent et kil m'entend pas que je dois les rappeler

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 13:10

femme au telephone qui as un message important mais ne m'entend pas parler, raccroche avant de donner le message

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 13:00

mauvaise réception et raccroché juste eu le temps dire message très important

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:58

Appel d une femme qui me disait je ne vous entends pas, allo allo je ne vous entends pas. C est pas grâve, j ai un message très important et là ça a coupé !!!

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:55

bonjour je ne vous entend pas mais j'ai un message important

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:55

Je ne décroche pas mais il laisse un message sur le répondeur qui dit :" je vous entend pas mais j'ai un message important" et après ca coupe.appels a répétition à heure des repas et même le matin 7h30.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:52

ne raccrochè pas ceci et un appel urgent rester en ligne

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/05/2012 à 12:51

La personne me disait qu'elle ne m'entendait pas puis ca a coupe .. tout en disant qu'elle avait qqchose important a me dire.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:45

Ce numéro a cherché à me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:30

Appel en disant avoir quelque chose de très important à dire et ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:28

Je suis dans la même situation que vous.
    On ma appelée à 12h13... Une voix de femme qui ne m'entendais pas et qui avait quelque chose de très important à me dire puis sa à couper,j'ai tout de suite su que c'était une arnaque sa parler comme un enregistrement. Mais pour être sure je viens de vérifier et bien merci à vous. On ne peut rien faire ?

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:18

on dirait une arnaque, appelle en disant avoir quelque chose de très important a dire et ça coupe

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 12:11

j ai decroche mon interlocuteur ne m'entendait pas il disait avoir un message important à me communiquer mais ne me rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 11:57

message urgent a transmettre avant de raccrocher, l'appel a duré quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 11:55

coup de télèphone allo je vous entend pas c est important puis racroche

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 11:52

une voix féminine me disait , ,
    avoir un message important à me dire ..et puis la communication a été coupée

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 11:44

je ne vous entend pas j ai un message tres important puis racroche

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 11:43

Ce numéro a essayé de me contacter, sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 11:36

Quelqu'un m'a appelé et je ne connait pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/05/2012 à 11:36

message suivant voix de femme environ 45ans : Allo! Alo! Je ne vous entends pas (Bruit de fond foulle ou bureau) Je ne vous entends pas mais j'ai un message très important pour vous !! (Puis ça raccroche)

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899877955 | 08-99-87-79-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).