à qui est ce numéro 0899871355 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 488consultations depuis le 15/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899871355
Nombre commentaire(s) : 222Dernier commentaire le 08/03/2013 à 20:51:39
important, autre
Le numéro 0899871355 m'a appelé hier, j'ai décroché et une femme me répétait d'un d'une voix stressée "allo vous m'entendez? Je ne vous entend pas ! 'et cela plusieurs fois de suite .Puis elle reprend en me disant" je ne vous entend pas mais j'ai quelque que chose d'urgent à vous dire c'est très important!!! et là, elle racroche! Ma première pensée était de rappeler ce numéro mais lorsque j'ai vu qu'il commençait par un 08 j'ai décidé d'attendre et de ne pas rappeler. On vous fait croire que c'est super important, vous paniquez et rappellez un numéro surtaxé qui n'a absolument rien à vous dire!
alors prudence!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899871355

• Bloc de numéro : 89987
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 15/06/2012 à 11:28

Une dame m'appelle et dés que je décroche elle dit qu'elle ne m'entend pas et qu'elle a un message très important à me communiquer puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:26

CA ME SURTAXE MES COMMUNICATION ET NE LAISSE PAS DE MESSAGE EN ENTIER

Repondre
    avis utile ? (23) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 87 13 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/06/2012 à 11:24

En décrochant, j'entends une voix de femme (la quarantaine) me disant "allo ? Je ne vous entends pas mais j'ai un message très important pour vous" et là, ça coupe !

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:21

quelques mots sans phrase constriute juste pour susciter l'inquiétude. message de 2 secondes

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:17

La personne : une femme me demandait si je l'entendais bien ; elle m'a dit : "je ne vous entends pas mais ceci est un message très important"
    et nous avons été coupé. N'a pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:17

l'appel à été interrompu, mais cela disait message très important

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:13

Avis à tous, nouvelle arnaque téléphonique : on vous appelle "allo allo vous m'entendez ? allo ? bon la ligne est très mauvaise mais ce n'est pas grave j'ai un message très important je voulais vous dire que..." et la liaison est coupée. Evidemment vous êtes tentés de rappeler et découvrez que le n° est 08 .... très certainement surtaxé !!!!!

Repondre
    avis utile ? (39) 

• Posté le 15/06/2012 à 11:10

Ce numéro a essayé de me joindre par téléphone. Sans succès.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:01

Je suis Souvent solicite par des des telephones en 08

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:56

Voix féminine disant qu'elle a un message très important, mais qu'elle ne m'entend pas, puis ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:55

une dame fait croire qu'elle a une information importante a communiquer, et raccroche pour que l'on rapelle.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2012 à 10:53

appel sur portable, commence une conversation sans se présenter, message important, surtaxé, une femme me dit qu'elle ne m'entend pad, de ma part , sa voix est très audible.......puis elle raccroche subitement !!!

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:53

j ai decroché, ils m'ont dit que c'etait un message tres important mais ca a coupé

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:51

la communication s'est coupée car mauvaise réception. la personne n'a pas essayée de me rappeler

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:48

je ne vous entends pas mais j'ai un message important à vous communiquer, puis coupure communication

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:42

appel, on me parle (voix féminine "je ne vous enteds pas"), qui raccroche ensuite

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:39

message tres important je ne vous entant pas je vous laisse le message et sa coupe

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:37

ce message est tres important ne quittez pas c est important

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:33

il m'a appelé plusieurs fois en me laissant des faux messages

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:31

Mon interlocutrice disait "message important" et le message était coupé ensuite. Lorsque j'ai tenté de rappeler, mon opérateur indiquait que ce numéro n'était pas valable.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:28

Voix féminine disant qu'elle a un message très important, mais que la communication est mauvaise et qu'elle n'entend pas, puis ça coupe, poussant à rappeler sur ce numéro surtaxé...une arnaque, quoi.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 10:19

Le numéro 0899871355 m'a appelé hier, j'ai décroché et une femme me répétait d'un d'une voix stressée "allo vous m'entendez? Je ne vous entend pas ! 'et cela plusieurs fois de suite .Puis elle reprend en me disant" je ne vous entend pas mais j'ai quelque que chose d'urgent à vous dire c'est très important!!! et là, elle racroche! Ma première pensée était de rappeler ce numéro mais lorsque j'ai vu qu'il commençait par un 08 j'ai décidé d'attendre et de ne pas rappeler. On vous fait croire que c'est super important, vous paniquez et rappellez un numéro surtaxé qui n'a absolument rien à vous dire!
    alors prudence!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899871355 | 08-99-87-13-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).