à qui est ce numéro 0899871355 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 488consultations depuis le 15/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899871355
Nombre commentaire(s) : 222Dernier commentaire le 08/03/2013 à 20:51:39
important, autre
Le numéro 0899871355 m'a appelé hier, j'ai décroché et une femme me répétait d'un d'une voix stressée "allo vous m'entendez? Je ne vous entend pas ! 'et cela plusieurs fois de suite .Puis elle reprend en me disant" je ne vous entend pas mais j'ai quelque que chose d'urgent à vous dire c'est très important!!! et là, elle racroche! Ma première pensée était de rappeler ce numéro mais lorsque j'ai vu qu'il commençait par un 08 j'ai décidé d'attendre et de ne pas rappeler. On vous fait croire que c'est super important, vous paniquez et rappellez un numéro surtaxé qui n'a absolument rien à vous dire!
alors prudence!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899871355

• Bloc de numéro : 89987
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 15/06/2012 à 17:12

appel de courte durée interrompu au bout de 20s ,sans connaitre l'objet de cet appel

Repondre    

appel de courte durée interrompu au bout de 20s ,sans connaitre l'objet de cet appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 87 13 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 16:34

Une voix de femme appelle nous indiquant que c'est très important et qu'il s'agit d'une urgence concernat notre enfant, puis la communication est coupée pour nous inciter à rappeler ce numéro surtaxé...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2012 à 16:33

RRR JJJEJ JUUI IIOO KUG HIUO JY897P LO7 ,T78O I.UY GUIYG T8V T9P

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 16:30

Début d'un message vocal mais la personne ne se présente pas et le message est coupé au bout de qq secondes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2012 à 16:12

POUR INFO (sur ce site) : http://www.annuaire-inverse-france.com/list_08
    Je suis écoeuré que tout ça soit "légal" ! Ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Que faire pour faire cesser ce harcèlement ???!!!
    089987... : SFR (SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE) 42, avenue de Friedland 75008 PARIS !!!!!!!!!!! (y en a d'autres comme ça chez SFR, mon opérateur ^^ :-/) --> voir donc le lien ci-dessus...

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 16:01

appel en abscence repeter et commence a en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 15:37

un appel en absence et je ne souhaite pas payer sans savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:57

Pareil que les autres : "allo, allo, je ne vous entends pas, bon, j'ai un message urgent a vous dire, je voulais..." et pouf, plus rien.
    Je n'ai pas rappellé evidemment...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/06/2012 à 14:34

APPEL COUPE RAPIDEMENT L'APPEL ETAIT SOIT DISANT IMPORTANT JE NE CONNAIT PAS CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:32

l'interlocuteur disait j'ai un message important à vous dire et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:19

Un seul appel pour l'instant. J'ai décroché (normalement je ne le fais pas pour les numéros en 08...). Une femme à la voix claire, assez jeune, et qui a l'air sincère et sérieuse ; une certaine urgence ressentie dans l'intonation. Elle me dit qu'elle a un message important, puis qu'elle ne m'entend pas ("allô ? je ne vous entends pas... est-ce vous m'entendez ? ...") ; et puis ça coupe. Pas de rappel pour l'instant. Pas de message vocal. Pas de SMS. Quid ??? Il va sans dire que je n'ai pas rappelé !

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:16

une dame me disait qu'elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait quelque chose de très important à me dire.je ne sais plus si elle a mentionné mon nom.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:14

Moi aussi j'ai eu le même soi-disant message important (et ça raccroche juste avant). Visiblement, si le message était vraiment important, la personne s'assurerait qu'elle le délivre au bon destinataire... C'est juste une arnaque (comme l'ont constaté ceux qui ont essayé de rappeler).
    J'avais déjà eu hier un appel du 08.99.56.18.46. Je n'ai pas entendu sonner mon portable donc je n'ai pas décroché, c'était certainement le même genre...

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:14

Appel en absence, laissé un message vocal en disant de rappeler vite que c'était important puis raccroché. Arnaque, merci annuaire inversé! :)

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:12

Une voix feminine me disait qu elle ne m entendait pas (alors que moi je l entendais tres bien)...et qu 'elle avait un message important à me dire ...et ensuite elle a coupé

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:09

rien plusieurs sonnerie dans la journée je voudrais savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:06

appel en absence. numéro qui s' est affiché mais pas de réponse de ma part.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:03

appel pour me dire que j'avais un message important et qu'elle ne m'entendait pas bien puis elle a racrochée
    peut-être attendait-elle que je rappel est-ce un numéro surtaxé ? probablement mais a qui correspond-t-il ?

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 13:57

quelqu'un me disant qu'il ne m'entend pas et qui dit avoir quelque chose d'important a dire

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 13:57

femme qui fait semblant de ne pas entendre, qui parle quand même pour dire "je voulais juste vous dire quelque chose d'important..." merci grace aux témoignages je ne rappelle pas. MERCI

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 13:55

la personne annonce un message de haute importance mais rien

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 13:54

je cherche à savoir de qui il s'agit? Car je passe de nombreux coups de fil en ce moment !!

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 13:48

femme qui fait semblant de ne pas entendre, qui parle quand même pour dire "je voulais juste vous dire quelque chose d'important..." et ça coupe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899871355 | 08-99-87-13-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).