à qui est ce numéro 0899864817 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
657consultations depuis le 05/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899864817
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 17/06/2016 à 15:26:40
luckylb7, Bouygues
ce numéro ma était laissé dans un mail suite a une candidature de préparateur de commande sur cambrai
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899864817

• Bloc de numéro : 89986
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899864817 | 08-99-86-48-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/06/2016 à 15:26

Appel pour livraison d'un colis commandé. Au bout de 3 appels et qu'on m'est raccroché, j'ai eu un mauvais pressentiment... Après vérification, je n'attendais pas de commande mais j'avais appelé 3 fois et au prix fort ! Arnaque !

Repondre    
  • Posté le 16/06/2016 à 18:32

L'appel a été fait sur mon tel. fixe .Une personne m'a demandé mon nom et m'a indiqué qu'un colis m'était destiné et qu'il fallait que je téléphone à ce n° pour que l'on m'indique l'adresse ou le chercher.

Attention Arnaque.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 86 48 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2016 à 17:26

L'appel a été fait sur mon tel. fixe .Une personne m'a demandé mon nom et m'a indiqué qu'un colis m'était destiné et qu'il fallait que je téléphone à ce n° pour que l'on m'indique l'adresse ou le chercher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/04/2016 à 15:47

un appel me disant un colis en attente faute d'adresse correcte, me demande de taper sur le 1 et une opératrice m'a donné ce numéro pour que je les rappelle, ce que je n'ai pas fait car j'ai pensé à une arnaque vu que je n'avais pas de colis en attente

Repondre    
  • Posté le 23/03/2016 à 10:22

Le 22/03/16 un appel enregistré m'informe que Colis Express n'a pu me livrer et de taper 1 pour nouvelle livraison. Une opératrice vérifie mon nom, m'indique un N° d'expédition (AW 90 03 45) et me demande d'appeler le 089 986 48 17. Là, on m'informe du tarif de l'appel (3 euros) + appel. Et ça raccroche assez rapidement. Ce qui fait que j'ai retenté une fois avant de réaliser une possible arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2016 à 18:11

Appel le 29/01/16 d'un opérateur me demandant de rappeler ce N° pour un colis qui n'aurait pas pû mettre livré demander Mme Delarue qui au bout de 3 mn d'attente raccroche.Bonjour la facture.
    Que fait on pour supprimer cette arnaque?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 14:10

Bonjour, une opératrice m'a appelé me disant que j'avais deux colis à livrer à mon domicile ce midi et qu'ils étaient dans un point relais; elle me demandait de rappeler au 0899864817 demander Mme Delarue! pour convenir d'une livraison!
    ce que j'ai fait mais personne au bout du fil, mais le coût de la communication m'a était facturée!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/01/2016 à 17:52

J'ai reçu un appel m'informant d'un colis à aller chercher, comme je n'attendais rien, j'ai demandé comment savoir qui était l'expéditeur, mon interlocuteur m'a donné ce numéro en me disant de demander madame Delaruelle. j'ai appelé, j'ai été prévenue qu'il y avait une surtaxe, j'ai attendu, qd ça a décroché, message d'excuse, erreur, merci de rappeler, j'ai recommencé et compris l'arnaque et me voici!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 11/01/2016 à 11:04

bonjour
    une opératrice m'appelle et prêtent que j'ai un colis a récupéré dans un point relais et que je doit d'urgence appeler se numéro pour prendre rendez vous avec se point relais pour la livraison a mon domicile . (depuis quand un point relais livre a domicile ..... )

bien sur si vous appelez sa sonne dans le vide et on vous informe que cette appelle vous a couter 3 euros ces une arnaque !!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/09/2015 à 13:36

j'ai reçu un appel me demandant de contacter le 0899864817 caroline martin pour réactualiser ma retraite de la carcept qui a repris toutes les retraites. C'est une arnaque j'ai appelé et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 29/06/2015 à 16:32

La personne m'a demandé de contacter Madame Caroline Martin ce jour avant 17 heures .
    Je ne l'ai pas contacté. Je me suis méfié de ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2014 à 13:39

Ai reçu mail de ce numero pour place chauffeur auquelle javait postuler ai appeler ai eut aucune réponse méfiez vous a arnaques

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/09/2013 à 13:24

c'est une arnarque, il passe une offre d'emploi sur le bon coin, vous postulez et ensuite vous recevez un mél qui vous indique que vous etes sélectionné, en réalité il n'y a aucun poste à pourvoir vous avez juste payé de longue minutes surtaxée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/08/2013 à 12:55

ce numéro ma était laissé dans un mail suite a une candidature de préparateur de commande sur cambrai

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).