à qui est ce numéro 0899863974 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
61consultations depuis le 23/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899863974
Nombre commentaire(s) : 6Dernier commentaire le 09/07/2013 à 06:54:44
fun , Autre
j'ai reçu un message sur mon portable , mindiquant que j'ai un colis arrivé , suisvi d'un numéro de portable 06.34.76.44.73 , quand j'ai apelé on m'a dit de composer le 0899 , on tombe sur un opérateur qui réclame le numéro de colis , ensuite il vous passe à un autre service que vous n'avez jamais , pas de sonnerie d'attente , pas de tonalité comme si le combiné avait été posé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899863974

• Bloc de numéro : 89986
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899863974 | 08-99-86-39-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/07/2013 à 06:54

C'est une grosse arnaque et je vais me retourner vers FREE qui devrait contacter ses abonnés lorsque qu'ils ont un doute

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 14:00

jai recu un mail sur reseau connection me disant que jai un colis num m794105 depuis 05/06/2013 quil est disponible au guide relais incognito chercher sur internet un autre num 0897696632 qui me dit le repondeur probleme informatiqueet un autre 33750304969
    je ne peut pas laisser de message cette boite est pleine je suis entreint de me rendre compte que cest une arnaque voyant les temoignages

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 86 39 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/06/2013 à 08:51

J'ai reçu un sms sur mon portable (du numéro 07.50.37.88.62), m'indiquant que j'avais un colis en attente. Il y avait un numéro de portable a contacter le 06.05.34.45.13. En appelant ce second numéro, je suis tombée sur un disque indiquant de rappeler le 08.99.86.39.74. Après hésitation, j'ai appelé ce numéro à 2 reprises, mais tout le monde était occupé et on me demandait de rappeler ultérieurement, chose que je ne ferais pas , car cela semble être une gorsse arnaque !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/05/2013 à 11:55

Même arnaque que ci dessus. même processus !! sms qui indique une attente de colis en un point relais ( la veille de la fête des mères, ça semble crédible) comme aucune adresse de point relais n'est indiqué, on se renseigne (forcément ! ) et c'est là que le tarif de communication partagé prend toute sa valeur !!! enfin pour celui qui reçoit l'appel !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 14:27

ce numéro ma laissé un message sur mon portable me disant que mon colis était bien arrivée alors que je n'ai commander

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 13:52

j'ai reçu un message sur mon portable , mindiquant que j'ai un colis arrivé , suisvi d'un numéro de portable 06.34.76.44.73 , quand j'ai apelé on m'a dit de composer le 0899 , on tombe sur un opérateur qui réclame le numéro de colis , ensuite il vous passe à un autre service que vous n'avez jamais , pas de sonnerie d'attente , pas de tonalité comme si le combiné avait été posé

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).