à qui est ce numéro 0899863956 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
151consultations depuis le 10/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899863956
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 11/06/2013 à 19:21:14
GILLES 54, SFR
Reçu un sms qui me dit que mon colis est arrivé.Le problème c'est que l'on ne me dit pas de quel colis
il s'agit,ni où il se trouve,et il n'y a aucun nom de société sur le sms.On me dit d'appeler un numéro de
portable qui me renvoie,via une messagerie vers ce numéro spécial où je n'arrive pas à avoir un
conseiller en ligne,on me répète à l'infini de rappeler plus tard.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899863956

• Bloc de numéro : 89986
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899863956 | 08-99-86-39-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/06/2013 à 19:21

Comme GILLES 54 l'a tellement bien expliquer, cela c'est passé de la même manière pour moi, ce jour à 14 H11.
    Seulement moi j'attends un colis, donc j'ai appelé sur les 2 numéros :
    celui du sms : 07.50.37.67.32 et le 06.05.09.32.82
    Je penses qu'il faudrait également dénoncer ces numéros.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 11:18

Même procédé: reçu sms indiquant l'arrivée d'un colis (?) ; n° de portable à rappeler 0605033282, répondeur disant qu'il ne leur est plus possible de prendre des commandes par téléphone (!!), on nous renvoie sur le site (tiens , on ne rappelle pas le nom du site, c'est rare!), et évidemment il faut appeler un 0899.....je m'abstiendrai!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 86 39 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2013 à 14:47

Recç un sms d'un colis arrivé au relais avec un numéro de colis, et un numéro d'appel commencant par 06...; message vocal le service info est en panne appelé le 0899863956 puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 11:51

J'ai reçu un message disant que j'ai un colis à ma disposition, mais je n'ai rien commandé. Lorsque j'appelle le numéro inscrit sur le message je tombe sur un répondeur qui me donne ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 08:56

J'ai reçu le sms suivant : "Go relais Bonjour votre colis ref: L371927 est à votre disposition depuis le 24/05/13. Renseignement au 0605222817". En appelant ce numéro, un message vous informe que suite à une panne informatique il vous faut appeler ce numéro en 08. Il se trouve que j'attendais un colis mais qui est arrivé par ailleurs.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 10:59

ce numéro m'a été communiqué via un numéro indiqué sur un sms pour contacter un service client suit à la réception d'un colis soit disant

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 15:44

recu un sms qui disait que mon colis etait au point relais essayer de rappeler mais impossible a joindre

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:22

Reçu un sms qui me dit que mon colis est arrivé.Le problème c'est que l'on ne me dit pas de quel colis
    il s'agit,ni où il se trouve,et il n'y a aucun nom de société sur le sms.On me dit d'appeler un numéro de
    portable qui me renvoie,via une messagerie vers ce numéro spécial, j'ai "senti" l'arnaque et fait une recherche sur google, et ... me voici

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 16:33

sms reçu de STAND RELAIS demandant d'appeller le 0634764699 pour colis M647515 en attente. Je n'ai rien commandé !! et le 06 demande d'appeller le standard 0899863956. Le tout sans aucun nom de société d'annoncé. Bizarre.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 14:13

je reçois un sms me disant de téléphoner au 0634764699 bien entendu un message me dit qu'ils sont en panne d'informatique et de se connecter sur internet sans donner le nom du site ou au 0899863956 la une personne me réponds puis me laisse attendre , reprend me demande le n° de commande et me laisser en attente alors au bout de quelques minutes un doute m'arrive et jeraccroche. Je ne réponds jamais à ces appels mais je viens de commander sur internet et j'ai cru que c'était mon colis
    cordialement

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 14:05

un sms me disant de rappeler le 0634764699 et là bien sur le message est "suite à un problème informatique noue ne pouvons donner suite à votre appel " contactez-nous sur internet pas de nom du site ou au 08998639656 et comme j'attends un colis d'un fournisseur que je contactais pour la première fois j'ai pensé que c'était mon colis donc j'ai fais le numéro 0899 et suis tombé sur un Mr qui était bizare il prenais mon appel partait et revenais puis plus rien alors au bout de quelques minutes j'a

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:03

sms numéro messagerie saturée tel 08 etc en attente de rappel puis coupé sms de nouveau nouveau code et de nouveau ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 14:21

au début j'ai eu un SMS me disant : Relais-net bonjour, votre colis ref:S647504 est à votre disposition depuis le 03/05/13. Renseignements au 06.34.76.46.99 là on me dit que la ligne est saturée et qu'il faur faire le 08.99.86.39.56 et rapidement ils disent 1€50 par appel etc.. et là une voix d'homme dis que la ligne est saturée et cela coupe.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 18:46

Reçu un sms pour m'informer de la réception d'un colis mais je n'ai rien commandé quand je rappelle le numéro de portable mentionne dans sms il me renvoit vers un 0899

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 19:30

portable qui me renvoie,via une messagerie vers ce numéro spécial où je n'arrive pas à avoir un
    conseiller en ligne,on me répète à l'infini de rappeler plus tard.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).