à qui est ce numéro 0899862832 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
277consultations depuis le 20/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899862832
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 16/05/2013 à 17:57:19
jo, Bouygues
une communication sur ce numéro m'a été facturée et je n'ai aucun souvenir de cet appel qui aurait duré 1/2h. Je ne parviens pas à savoir qui est le correspondant
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899862832

• Bloc de numéro : 89986
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899862832 | 08-99-86-28-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/05/2013 à 17:57

Après vérification auprès de SFR le 0899862832 est un de leur numéro surtaxé !!!
    A NE JAMAIS UTILISER MAIS UTILISER LE 1023

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 16:15

je vois que la majorité des personnes ont une ligne SFR ce numéro à donc forcément un lien avec cet opérateur qui prétend le contraire. Je vais porter réclamation par lettre recommandée et voir ce qu'ils ont l'intention de faire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 86 28 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/05/2013 à 16:11

j'ai trouvé ce numéro de téléphone sur internet pour appeler SFR
    lorsque SFR m'a contacté récemment je leur ai fait par de mon mécontentement quand à une facturation de 32 euros et ils ont prétendu que ce numéro ne les concernait pas. Je n'ai appelé aucun autre numéro de téléphone en 08 et je leur ai demandé de faire une recherche afin de vérifier ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 08:14

J’ai contactater ce numéros mais je ne me souviens pas qui est-ce????
    merci de me donner les informations, car j'ai eus un supléant à payer et je ne sais du tout qui; merci cordialement

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 16:38

ce numéro revient de nombreuse fois sur ma facture téléphone mais je ne me souviens pas du tout avoir appelé ce numéro a quelque moment que ce soit

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:09

Je viens de contacter mon opérateur qui me signale que ces numéros commençant par 089......... sont des appels taxés lorsqu'on vous appelle ils vous taxent faut quand vous décrochez votre téléphone sans le savoir.Et de plus qui a vendu les listings de numéros de téléphone ??? l'opérateur certainement !!! donc vu que c'est de l'escroquerie téléphoner immédiatement à votre opérateur et lui demander de vous basculer en liste rouge et negocier avec lui le rste à

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 19:14

appels non identifiés,recherche perso pour savoir qui a utilisé ce numéro,car je ne sais pas qui a téléphoné a ce numéro,

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 14:11

appel de 24 minute facturé à 9 euros je ne c est pas a qui appartient ce numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 10:06

j ai eu ^panne sur ma box sfr et mon amie a contacté le service maintenance par ce numeros ! a ce jourt nous devions etre remboursé, mais bien au contraire 23 euros de hors forfaits

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:17

j'ai reçu un message et ma fille a rappelé sans mon autorisation, je ne sais pas de quoi il s'agissait

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 16:12

APPEL EMIS VISIBLE SUR MA FACTURE
    PRIX EXHORBITANT ET INCOMPREHENSIBLE CAR JE N'AI JAMAIS APPEL2 CE NUMERO SURTOUT PENDANT 20 MINUTES

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 11:07

Surprise de 11 euros supplementaire sur ma facture sfr, pour un appel sur ce numero, completement inconnu! y a t il des solutions?

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 17:37

8€ pour 20 mm de com ca fait beaucoup !!!!!! houpsssssss non vous ne cryaez pas une arnaque !!! 20 mots c'est beau coup

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 10:52

une communication sur ce numéro m'a été facturée et je n'ai aucun souvenir de cet appel qui aurait duré 1/2h. Je ne parviens pas à savoir qui est le correspondant

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).