à qui est ce numéro 0899861372 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 710consultations depuis le 18/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899861372
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 18/04/2016 à 14:17:37
03gege, SFR
numéro à rappeler pour objet en attente,en appelant on tombe sur une boite vocale surtaxée...j'ai raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899861372

• Bloc de numéro : 89986
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899861372 | 08-99-86-13-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/04/2016 à 14:17

Message de stéphanie mercier société UPS me disant que je dois rappeler le numéro 0899861372 pour déclencher la livraison de mon colis urgent
    Le n° appelant est le 0970731132 qui est un répondeur répétant le même message.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2016 à 19:08

J'ai fais comme 03gege, j'ai raccroché mais que va-t-il advenir de ma livraison ?
    Je trouve cette feçon de faire totalement inadmissible

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 86 13 72
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/04/2016 à 18:27

j'ai été contacté 2 fois cet après midi par stéphanie mercier qui me dit que j'ai un envois qui attend
    et qu'il faut rappeller le numéro 0899861372 merci que je ne ferais pas grâce as vous, merci

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 11:41

Annonce d'une nouvelle carte sim. Demande à être recontacté pour accord sur adresse et disponibilité. Je n'ai donné mon N0 de fixe à personne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2016 à 15:33

Ce correspondant a laissé un message vocal sur le répondeur de mon tél fixe me demandant de rappeler à ce numéro afin que l'on convienne ensemble des modalités de livraison d'une nouvelle carte Sim! j'ai donc rappelé 2 fois et à chaque fois suis tombé sur un serveur vocal me demandant de patienter encore & encore...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2016 à 17:59

changement de carte simchez free onme demande d'appeler ce numéro pour déclencher la livraison

apparement une personne malveillantedoit envoyer des fichiers de clients en attente ...à ce numéro*

a

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 17:59

Arnaque ..suite à un changement de carte sim chez free..on me demande d' appeler ce numéro pour déclencher la livraison et confirmer mon adresse de livraison....apparemment une personne malveillante doit envoyer des fichiers de clients en attente de sim ..à ce numéro surtaxeê

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/02/2016 à 08:33

appel surtaxé me demandant de rappeler ce N° pour confirmer l'envoi d'une carte SIM alors que j'ai changé la mienne, il y a un mois à peine.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 18:22

appel en absence ; APPEL reçu sur fixe provenant du N° 0564280196 ; me demandant de rappeler au N° suivant :0899 86 13 72 afin de communiquer mon adresse pour " envoi de ma carte SIM ......" !!!! .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/12/2015 à 09:46

28/12/2015
    On me demandait de rappeler à ce numéro au sujet de l'envoi d'une carte SIM. J'en ai changé il y a 15 jours en boutique chez SFR

Repondre    
  • Posté le 24/12/2015 à 17:43

appel en absence ; APPEL reçu sur fixe provenant du N° 01 84 14 22 89 ; me demandant de rappeler au N° suivant :0899 86 13 72 afin de communiquer mon adresse pour " envoi de ma carte SIM ......" !!!! .

JE n'ai , bien sûr , pas rappelé ! . SVP , Faire cesser ces pratiques dignes de voyous avec les moyens techniques dont vous disposez ! MERCI !!! em .

SVP , faire cesser ces pratiques dignes de voyous !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/12/2015 à 16:05

Envoi de nouvelle carte sim.
    Aucune identification de l'appelant, je ne sais pas d'où cela provient.
    Arnaque ?
    Lors du rappel, mise sur liste d'attente toujours sans identification de l'appelant.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2015 à 15:22

message vocal : votre nouvelle carte sim est arrivée, pour la livraison, appelez le 0899 86 13 51. Comme je n'attends pas de carte sim, je n'ai pas rappelé. C'est donc une arnaque, et je voudrait bien que les opérateurs se préoccupent de "couper le fil" à ces escrocs...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2015 à 14:33

message vocal : votre nouvelle carte sim est arrivée, pour la livraison, appelez le 0899 86 13 72. Comme je n'attends pas de carte sim, et que de plus si j'en avais besoin, ils sauraient parfaitement où me la livrer, je n'ai pas rappelé. C'est donc une arnaque, et je voudrait bien que les opérateurs se préoccupent de "couper le fil" à ces escrocs...

Repondre    
  • Posté le 06/12/2015 à 10:11

La meilleure façon pour que ces numéros nuisibles disparaissent et de réclamer systématiquement à votre opérateur le remboursement immédiat de l'appel surtaxé. Force est de constater qu'ils laissent volontairement passer ce genre d'arnaque.Puisque cette fausse prestation vous est facturée par votre opérateur. N'hésitez pas, par la même occasion, à leur demander un geste commercial.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2015 à 23:08

Appel du 0257541907 Votre nouvelle carte sim est arrivée appeler le 0899 86 13 72. Je n'ai rien commandé et bien entendu pas rappelé ce numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 14:38

message laissé sur messagerie demandant de rappeler pour carte SIM : suis tombé sur un répondeur avec taro annoncé de 3 € pour cout appel local après tonalité. Ai raccroché immédiatement.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 12:51

Ils m'ont laisser un message en me demandant de les recontacter à ce numéro je suis restée en ligne plus de 3 minutes sans réponse. c'est là que je me suis doutée que c'était une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 09:45

Message en absence sur la boite vocale m'indiquant que mon colis est toujours en attente et le demandant de rappeler le 0899861372. Ce que je n'ai pas fait car pas de commande non livrée. Le message est délivré par un automate vocal

Repondre    
  • Posté le 22/09/2015 à 17:23

Appel de Stéphanie Mercier pour un envoie que j'ai en attente . J'ai 2 appels je ne répond pas , je ne fais pas de commande .C'est une arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/09/2015 à 11:35

Deux appels m'annoncent un colis (je n'ai rien commandé) et m'invitent à appeler le 0899861372 tarifé pour avoir plus d'infos - on tombe sur boite vocale et on doit attendre sans résultat - j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/08/2015 à 10:14

Message enregistré m'invitant à téléphoner à ce numéro pour récupérer un colis (que je n'attends pas).
    Pas d'enregistrement dans la messagerie du téléphone fixe.
    Cela s'est produit plusieurs fois.
    Impossible d'identifier ce numéro sur les annuaires inversés.
    Ce service de livraison de colis existe-t-il vraiment ?

Repondre    
  • Posté le 18/08/2015 à 21:32

appel de "Stéphanie Mercier du service clientèle"(sans autre précision) pour un "envoi en attente" demande de rappeler le 08 99 86 13 72.
    Je n'ai pas rappeler car je n'ai aucun envoi en attente

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/08/2015 à 17:21

numéro à rappeler pour objet en attente,en appelant on tombe sur une boite vocale surtaxée...j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).