à qui est ce numéro 0899861324 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
933consultations depuis le 11/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899861324
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 23/03/2016 à 23:04:47
do66, Orange
Il s'agit d'un appel m'informant que mon colis est arrivé.Je n'ai rien commandé et il faut que j'appelle ce numéro pour savoir ou je dois retirer mon soit disant colis.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899861324

• Bloc de numéro : 89986
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899861324 | 08-99-86-13-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/03/2016 à 23:04

ce message : un colis à votre attention a été livré, merci de rappeler le numéro suivant : 0899861324, impossible de répondre le message tourne en boucle.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2015 à 11:56

Un appel pour me dire que mon envoi est " toujours en attente " or, je n'attends rien ! ATTENTION ARNAQUE : c'est un numéro à 1.35 € + 0.34 ct la minute.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 86 13 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/08/2015 à 09:59

Appel du 0176455903 qui m'informe que ma livraison est toujours en attente et m'invite à contacter le 0899861324.
    Ce dernier numéro indique que tous leurs correspondants sont actuellements occupés et qu'ils vont donner suite à mon appel avec une jolie musique d'ambiance qui incite à rester en ligne sur ce numéro surtaxé !

Repondre    
  • Posté le 10/08/2015 à 17:42

comme les autre rappeler un numéro pour un colis non demandé
    les fai a défaut la cnil ne peuvent il rien faire?

Repondre    
  • Posté le 07/08/2015 à 08:46

messages sur mon répondeur me disant que mon colis était en attente mais je n'ai rien commandé. J'ai appelé ce numéro mais j'ai été mise en attente du coup j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 10:47

Bonjour, nous avons été contactés au moins 4 fois, deux messages sur répondeur nous demandaient de rappeler ce numéro pour livraison d'un colis.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 23:14

bonjour stephanie mercier du service clientele on vous informe qu,on a toujours votre envoi vous pouvez nous joindre au standard au numero 0899861324 voila le type d appel de ce numéro je ne connais pas et n a rien achetè

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 19:58

Même message que les autres. 1er message laissé sur le répondeur lors de notre absence. Le 28/07 2ème message identique quand j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 19:48

Madame Stéphanie Mercier, service clientèle (sans précision de l'entreprise), a laissé un message sur mon répondeur indiquant que mon envoi était toujours en sa possession.....aucun envoi en cours, je n'ai pas rappelé évidemment. Le message, non anonyme, précis, est convaincant pour qui a effectué un envoi......

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 17:33

appel à 17h25 de Mme Mercier stéphanie pour me signaler que mon colis est toujours en attente, je n'attends pas de colis pas rappelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2015 à 14:11

Arnaque - ne correspond à rien de concret - ne pas rappeler et signaler !
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 13:36

Même chose que pour les autres internautes : 1 appel reçu le 27/7 de "stephanie mercier service clientèle" pour me dire qu'ils ont toujours un colis pour moi. Mais qui est donc derrière ce numéro : il doit bien y avoir des vrais noms de vraies personnes derrière cet apparent anonymat…

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2015 à 12:59

1 appel chaque jour de stephanie mercier service clientéle. Et comme les autre elle me dit avoir un colis que j'ai pas commander. je dois telephoner au 0899861324 grosse arnaque . de plus c surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 10:01

1 appel de Stéphanie Mercier du service clientèle me disant qu'ils ont toujours mon envoi en attente et que je dois appeler le numéro pour plus d'informations

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/07/2015 à 16:08

2 messages laissés sur répondeur de Stéphanie Mercier du service clientèle prétendant qu'un colis est arrivé. Il faut rappeler à ce numéro surtaxé donc grosse escroquerie, comment peut-on bloquer une ligne et leur faire rembourser ce qu'ils ont récupéré de personnes inattentives? Si quelqu'un a une idée je peux gérer les démarches gratuites.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/07/2015 à 18:39

deux appels pour me dire qu'un colis est arrivé à mon nom et qu'il faut rappeler au standard le numéro suivant 0899861324.

Repondre    
  • Posté le 12/07/2015 à 14:36

message me disant qu'ils sont en possession de mon envoi. je n'ai rien commandé et je dois rappeler ce numéro, ce que je n'ai pas fait bien sûr.

Repondre    
  • Posté le 11/07/2015 à 16:28

CONTACTE A PLUSIEURS REPRISES CE SAMEDI SUR FIXE LISTE ROUGE ET PORTABLE A LAISSE CE NUMERO POUR DIRE QU ILS ETAIENT EN POSSESSION D UN ENVOI

Repondre    
  • Posté le 11/07/2015 à 15:00

Il s'agit d'un appel m'informant que mon colis est arrivé.Je n'ai rien commandé et il faut que j'appelle ce numéro pour savoir ou je dois retirer mon soit disant colis.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).