à qui est ce numéro 0899860183 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
114consultations depuis le 17/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899860183
Nombre commentaire(s) : 11Dernier commentaire le 28/05/2013 à 10:09:03
annette, Orange
un sms qui me dit que mon colis est en point relais. contactez nous pour reprogrammer une livraison
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899860183

• Bloc de numéro : 89986
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899860183 | 08-99-86-01-83

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/05/2013 à 10:09

sms envoyé sur mon portable m'informant que mon colis est pret à etre livré et qu'il fallait que j'appelle le 0899860183 afin de renouveler la livraison ... Heureusement que les attrape-couillon de ce genre ne me font pas tomber dans le panneau !

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 12:57

Ce numéro m'a contacté pour que j'aille chercher un colis, me demande de les rappeler et ne me fournit toujours pas d'infos et la minute de téléphone est hors de prix évidemment

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 86 01 83
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/04/2013 à 10:51

arnaque 1.35€ la minute et pourtant il s'affiche mon nom et mon prénom.
    x y votre colis est en point relais. contactez nous au 08.99.86.01.83 pour programmer une nouvelle.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 18:11

Arnaque, lamentable, énervant............
    meme histoir, sms, intitulé colis...
    j’attends un colis chronoposte, leurs listings sont donc piratables ? vendus ?
    Il n'y a donc ni lois ni répressions.....

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 11:16

alors se numéro est une arnaque de plus dans la grande liste de se genre alors c est bien la société colt technology service qui vend des numéro et ensuite il se decharge du probleme en disant c est pas eu donc voilas

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 15:24

Je reçoit des sms m'informant de la disponibilité de mon colis (je n'attends rien...) et de rappeler le 08.99.86.01.83 afin de programmer une nouvelle livraison. Bien entendu je n'ai pas rappelé.....

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 01:41

sms recu pour l'arrive d'un colis en point relais, hors je n'ai rien commandé, lorque j apelle c'est un numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:26

Sms reçu pour un colis disponible dans un relais ... évidemment ce n'est pas le cas ... c'est un numéro surtaxe

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:39

J'ai reçu un SMS avec mon nom tel que je l'avais écrit lorsque je commande sur internet "Romain et Lynda", m'indiquant que mon colis est en point relais, et que je contacte ce numéro pour reprogrammer la livraison... J'ai téléphoné et, étant surtaxé, n'ai pas dépassé les 3 minutes sans que personne ne décroche...

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 17:20

je ne sais pas qui est ce numéro me parle d'un point relais pour récupérer un colis je souhait savoir si quelequ'un connait a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:26

un sms qui me dit que mon colis est en point relais. contactez nous pour reprogrammer une livraison

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).