à qui est ce numéro 0899860059 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
618consultations depuis le 09/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899860059
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 09/12/2013 à 13:56:37
platipus, Bouygues
Message suivant : "M. BLOTTIAUX JEREMI, VOTRE COLIS EST EN POINT RELAIS; CONTACTER NOUS AU 08 99 86 00 59 POUR REPROGRAMMER UNE LIVRAISON
Mesage reçu a14 h 50. Bizare...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899860059

• Bloc de numéro : 89986
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899860059 | 08-99-86-00-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/12/2013 à 13:56

On me signale la livraison d'un colis par le transporteur dont le n° de téléphone est le 0899860059 pour convenir d'un rendez vous en vue de la livraison. Bizarre je n'ai rien commandé.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 12:52

une femme avec un accent asiatique me tel sur mon fixe me disant qu'un colis m attend qu'il faut reprogrammer la livraison en téléphonant au 08.99.86.00.59 je pense que c est une arnaque ca ne décroche jamais je vais m en souvenir !!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 86 00 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2013 à 11:20

femme asiatique en appel masqué me disant que j'avais un colis en attente sur une plateforme relais et qu'il fallait que j'appelle le 0899860059 et que le responsable était pierre moret afin de fixer un rdv.je les appelles plusieurs fois et on me demande de rappeler ultérieurement car la plateforme est occupé.super arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 17:46

Appel masqué ;femme accent asiatique .Doivent nous livrer un colis .Je demande des infos ,on me répond que le livreur me le dira , je raccroche .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2013 à 11:18

Appel masqué d'une femme avec une voix chinoise(?) me disant qu'on n'arrivais pas à me livrer un colis et me demandant appeler le transporteur au 08 99 86 00 59. Je lui ai demandé plus d'informations puisque je n'attend pas de colis mais elle m'a dit que seul le transporteur pouvait me répondre à ce sujet. J'ai essayé deux fois mais j'ai eu un message me demandant de rappeler ultérieurement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2013 à 10:08

Un appel masqué d'une femme d'origine maghrébine m'annonce qu'un transporteur n'a pas pu me livrer un colis car il n'a pas trouvé ma maison. Je dois rappeler Pierre Moret de la société SLC express au 08 99 86 00 59. Bien évidemment toutes les lignes sont occupées et il faut que je rappelle plus tard, appel facturé 1.35 € + 0.34 ct la minute. Je vérifie (après coup) et cette société n'existe pas! Je viens de me faire bêtement arnaquer!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2013 à 14:05

On nous a contacté pour soi-disant une livraison
    On devait appeler ce numéro pour contacter le livreur
    Numéro toujours occupé

Est ce que cette société SLC Express existe réellement?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2013 à 12:00

une femme avec un leger accent etranger m'a dit qu'un livreur ne trouvait pas mon adresse pour livrer un colis,quand elle m'a donné le numero 08 99 86 00 59 a rappeler pour le contacter je lui ai dit qu'elle n'avait qu'a donner celui ou elle venait de me joindre pour qu'il me contacte. Fin de la conversation.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/11/2013 à 10:12

Je viens d'être contacté pour me signaler qu'un colis allait m'être livré et qu'il fallait que j'appelle le0899860059 afin d'établir un RDV pour la livraison. Un livreur serait passé la semaine dernière.
    J'ai fait remarquer que cela me semblait bizarre qu'un livreur ait un numéro payant en 0899 dans un camion. Réponse : ce n'est pas un numéro payant et c'est une centrale qui organise les plannings!!!

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 14:43

un numero privé m'a contacté pour me dire de téléphoner à ce numéro afin d'établir un rdv pour la livraison d'un colis qu'ils auraient déjà essayer de me livrer la semaine dernière seulement le numéro ne répond jamais où alors il me donne un autre numéro qui ne coincide à rien!

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 13:53

J'ai reçu un appel me demandant de contacter le 08 99 86 00 59 pour une livraison. Comme j'attendais à ce moment-là un colis, cet appel ne m'a pas paru bizarre. Mais quand on fait ce n°, on nous demande de rappeler ultérieurement pour pouvoir joindre quelqu'un. Bref, je suppose que c'est une grosse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 15:08

un homme m'a appeler et ma dit de recontacter se numéro car un colis m’attendez j'apel mais c'est une messagerie qui me dit qu'ils sont tous occuper et que je dois rappeler ultérieurement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 18:58

MCR , VOTRE COLIS EST EN POINT RELAIS. CONTACTEZ NOUS AU 0899860059 POUR REPROGRAMMER UNE NOUVELLE.
    "UNE NOUVELLE" QUOI....
    GROSSE ARNAQUE JE PENSE .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 11:00

Ce numéro m'a contacté par SMS. J'ai un doute sur ce contact car une phrase dans le SMS n'est pas formulée correctement.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 11:31

j'ai ete contacté 2 fois par sms ,2 jours differents,pour des colis que je n'ai pas cdé,je n'ai pas repondu a ses messages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/03/2013 à 19:09

j'attend un colis a mon domicile; on me dit que le colis est dans un point relais et de télephoner a ce numero pour un autre passage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 14:02

Message avec intitulé Colis qui me précise que mon colis est en point relais et qu'il faut que je contacte ce numéro afin de reprogrammer la livraison. Bizarre si le colis est en point relais de vouloir reprogrammer...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2013 à 11:46

Même message que les autres internautes... S'agit-il réellement d'une livraison où d'un phishing ??? Toujours est-il que je n'ai rien commandé. Avez-vous essayé de rappeler le numéro indiqué ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2013 à 17:34

je reçois un message me disant que j'ai un colis au point relais et je n'est rien commander , et il n y a pas de numéro d’expéditeur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2013 à 16:56

"M. ......, VOTRE COLIS EST EN POINT RELAIS; CONTACTER NOUS AU 08 99 86 00 59 POUR REPROGRAMMER UNE LIVRAISON

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 18:24

se sont des sms appeles de " colis "qui m'attend dans un point relais mais je doit rappeler ce numero pour un rdv de livraison alors que je n'ai rien commandé ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2013 à 20:33

m jusmet anne marie ,votre colis est en point relais contacter nous au 0899860059 pour reprogramer une livraison voila le message mais moi je n ai rien commande

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 19:59

Message suivant : "M. BLOTTIAUX JEREMI, VOTRE COLIS EST EN POINT RELAIS; CONTACTER NOUS AU 08 99 86 00 59 POUR REPROGRAMMER UNE LIVRAISON
    Mesage reçu a14 h 50. Bizare...

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).