à qui est ce numéro 0899785006 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 527consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899785006
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 07/08/2012 à 09:38:22
nana, Orange
Moi aussi je me suis fait piégé pour la somme de (130 euros) et se n'es pas rigolo .Piratage très bien organisé mais je ne me referai pas reprendre dans ce piège et je ferai passer le message à toute ma famille tout les personne de ma famille feront passer ce message à toute ma génération .pourtant je n'ai même pas téléphoner .il y a un bon piratage
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899785006

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899785006 | 08-99-78-50-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/08/2012 à 09:38

ABUS DE LA LIGNE TELEPHONIQUE AUX PARTICULIERS
    CONSOMATION DU CREDIT ABUSE

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 12:42

c est ma petite fille qui utilisait ce numéro car moi meme je ne me souviens pas de l avoir utilisé tous les jours et j aimerai savoir si ca a continué après le 17 juillet comment le savoir ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 50 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/07/2012 à 17:14

ma fille s'en est servie pour un jeu sur internet sans savoir que c'était payant.. Bonjour la facture. Ies enfants ne devraient pas avoir accés à un numéro de téléphone ultra payant

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 21:22

ce numero est une arnaque je cherche des explications pour avoir des temoignages

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 20:52

NUMERO SUR MA FACTURE DE TELEPHONE QUE JE NE CONNAIS PAS

Repondre    
  • Posté le 25/01/2012 à 20:55

J ARRIVE A AVOIR 15 MESSAGES DE CE NUMERO SUR MA MESSAGERIE

Repondre    
  • Posté le 08/01/2012 à 01:06

je souhaite savoir qui est ce numéro qui me plombe régulièrement ma facture

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2012 à 20:05

Je suis piraté par ce numéro surtaxé - La facture de novembre est élevée et je viens de voir que sur mes consos de décembre il y a encore ce numéro....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2011 à 19:42

Ma fille joue a ohmydoll et hier on a reçu la facture de telephone, elle a appeler plus de 50 fois ce numero sans ma permission pour avoir des codes sur ce jeu et j'ai peur qu'avec tout se que vous avez pu dire c'est que tout les mois ce numéro m'appele et que je reçois une grosse facture ! Et elle ne peut rien voir de vos commentaires sur ce site avec son ordinateur ..

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 18:51

même situation que les autres facturation en numéro spéciaux et surcoût , alors que faire?

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 18:47

ce numéro apparait sur ma facture à plusieurs reprise et personne l'appelle à la maison mais il me coûte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2011 à 10:01

appel surfacturèe une note de telephone de plus de 200euros

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 13:13

518 euros de surfacturation chez SFR en quelques mois à cause des numéros spéciaux 08.. que je n'ai pas composé. Pour un abonnenement qui devrait me couter 34 euros par mois je me retrouvais avec des Factures salées de 234 euos, 201 euros, 101 euros, 102 euros , 181 euos, 97 euros, etc.J'ai été à ma banque pour révoquer les prélèvements automatiques. Ce sont des gens qui ne veulent rien entendre. Il n'y a que le fric et plein de fric qui les intéresse. Du cout le consommateur n'a plus de moyen de se faire entendre. Aussi, il ne me reste qu'à résilier l'abonnement chez SFR qui reste le pire opérateur en ce qui concerne internet tant son réseau est piraté. Je n'ai jamais appelé à ces numéros 08.. pourtant j'ai failli etre à découvert à cause de ces prélevements injustes. Qui peut changer ça? Ils sont en position de force. A qui profite ces sommes volées aux uns et aux autres. Les opérateurs en auraient-ils un pourcentage pour garder le silence sur ces méfaits et ne pas engager des investigations approfondies sur ces résaux mafieux?

Soso!

Repondre    
  • Posté le 11/11/2011 à 16:22

appels en absence et numéro inconnu de notre part et facturé en plus

Repondre    
  • Posté le 01/11/2011 à 19:09

Depuis juillet 2011 je paie en moyenne 40 euros par mois de communications tarifées "spécial" à ce numéro, alors que personne n'est à la maison ! SFR ne veut rien entendre "tout est clean chez nous" Ma fille a appelé UNE fois ce numéro diffusé par le site ohmydollz.com et depuis on paie des com tous les mois alors qu'elle n'a plus jamais appelé ce numéro. A part me chauffer avec le service commercial de SFR je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un a une piste ? Changer de numéro ?

Repondre    
  • Posté le 28/10/2011 à 14:11

+ de 40 euros de dépassement de frais sur mon forfait internet alors que je n'ai jamais appelé ce numéro !!!

Repondre    
  • Posté le 17/10/2011 à 12:58

appels répétés sans que je décroche ou entends mm quant je ne suis pas là 2.24mns chak fois toutes les 1mn dés fois sans sonneries !! des factures énormes 432 puis309 euro je déposé reclamation pres d'orange je compte bien me faire rembourser

Repondre    
  • Posté le 16/09/2011 à 20:27

Appel émis de notre ligne avec ce numéro est facturé à chaque appel, à des heures ou il y a personne a la maison... Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.

Repondre    
  • Posté le 10/09/2011 à 12:06

je n'ai rien constaté seulement surpris quand je vois apparaitre ces numeros sur ma facture.

Repondre    
  • Posté le 23/08/2011 à 21:51

je n'ai jamais composé ce numéro et pourtant j'ai 83 euros de facturation

Repondre    
  • Posté le 12/08/2011 à 13:22

je ne s'est pas qui ils sont ni comment ils ont eut mon adresse internet mais je commence a en n'avoir marre .

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 16:00

je revient de chez orange il ne veule rien faire tu parles il empoche la moiter de leur facture donc très rentable pour eu donc je résilie les trois portables que j'ai chez eu et je change d'opérateur internet qui ne me croit pas ils disent que mes enfants téléphone en douce donc adieu sfr et bonjours free en plus leur offre est bien plus attractive que les deux autres et ils en plus qu elle bande de c....

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 15:47

cette société de con me téléphone en mon absence et bonjour la facture normalement quand on vous appel on paît pas ????ben avec eu si bravo bien jouer (que peut on faire )je ne décroche pas comment font il

Repondre    
  • Posté le 22/07/2011 à 18:41

merci d'avoir témoignés, depuis des mois nous payons 50 euros de plus, et ne trouvions pas le coupable à la maison, ce qui a créer un climat de suspicion, mais rien n'a changé. Ma petite dernière va sur Oh my dolls, et on ne savait pas que c'était ce site de voleur qui abusait de l’innocence d'une gamine,c'est minable. Pourtant on mets l'accord parental!!

Repondre    
  • Posté le 07/07/2011 à 13:57

j'ai reçu mon courrier avec 330 euros de plus que d’habitude alors je cherche qu'elle est ce numéro car je ne le connais pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).