à qui est ce numéro 0899783947 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 697consultations depuis le 04/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783947
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 01/12/2010 à 21:58:03
, autre
Bonjour, j'ai reçu un appel de ce numéro qui a fait sonner une seule fois mon téléphone, je n'ai pas osé rappelé après avoir lu les divers messages qu'il y a sur votre forum avec des numéros commençant par 089978.J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783947

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 01/10/2009 à 19:55

bonjour je viens de recevoir cet appel et malheureusement je viens d'appelé. Que faire, je viens de participer de plus en envoyant un sms à un jeux télévisé ? que faut il faire
    Et puis Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    J'ai appelé ce numéro.
    C'était mon portable qui était visé
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 18:31

Bonjour, donc je viens de recevoir un appel de ce numéro, à la base en fait je n'ai pas entendu mon portable, donc j'ai rappelé, et je tombe sur le répondeur d'une Karine. en lisant les témoignages, je tiens à signaler que je ne cherche pas du travail.
    Et puis J'ai appelé ce numéro.
    Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 39 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/10/2009 à 17:47

Idem, j'ai été également inscrite sur de nombreux sites de recherche d'emploiune piste?
    Et puis 
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai cherché dans l'annuaire inversé en vain
    Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 23:26

bonjour,meme numéro meme appel que vous tous merci à ce site ..pas répondu aprés avoir cherché sur "Infobel" Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 18:55

bonjour,meme numéro meme appel que vous autres Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 20:32

Bonjour

Idem une sonnerie du même numero. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 17:58

a l'instant 18h01, je viens d'avoir le même appel +33899783947. Une sonnerie et plus rien. juste le temps de voir un appel en absence.
    En général quand je ne connais pas le numéro, je ne rappelle jamais, d'autant plus quand ca commence par 08 et votre forum me conforte dans ma prudence. Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 17:49

idem à l'instant ! bon reflexe de ma part ! et grâce à vous je ne rappelerai pas !! Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 19:51

aie aie aie,moi aussi mais trop tard j ai rappellé et j suis tombé sur un repondeur,pffffj imagine déja la facture J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 19:44

Bonjour, Pareil que tout le monde et je suis aussi à la recherche d'un emploi comme quelqu'un dans la liste des commentaires, peut être faut il chercher quelque part par là?

J'ai aussi rappeler, et c'est une Karine !!

Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 15:09

MOI AUSSI je viens de recevoir ce numéro de téléphone 08-99-78-39-47.une seue sonnerieétrange ! J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 26/09/2009 à 17:59

moi aussi je vien recevoir son coup telephone ca a racrocher des la premier sonerie queqsue cest ce numero merci Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 24/09/2009 à 20:33

reçu un appel en absence de ce numéro à 20h11, j'ai malheureusement rappelé et suis tombé sur le répondeur d'une Karine. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 24/09/2009 à 20:15

a l instant ce numéro viens de m'appeller merci pour l'info de pas rappeller J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 24/09/2009 à 10:49

Ai reçu appel de ce numéro hier soir à 19h1, le téléphone était en mode vibreur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 21:23

Bonsoir, j'ai reçu un appel de ce numéro il y a plus de 2h30. Je n'étais pas chez moi, j'ai rappelé comme je suis à la recherche d'un emploi ( déjà eu des recruteurs en 0800). Et comme vous, je suis tombée sur "Karine". Qu'est ce que je risque comme surtaxe?? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 19:28

Il y a une heure j'ai reçu un appel de ce numéro mon reflexe a été d'aller voir sur le net !!!!!!!! heureusement!!!!! Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 19:19

Étrange appel Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 19:03

J'ai aussi reçu un appel du 08 99 78 39 47 ce jour. Mon téléphone n'a même pas eu le temps de sonner, j'ai juste vu un appel en absence.

J'ai aussitôt eu le réflexe de rechercher sur google ce numéro et je suis tomber sur ce forum. Vu tout ce qui a été dit, j'ai bien fait de ne pas rappeler.

Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 17:16

idemai rappelécarinefranchement j'espère ne pas avoir de mauvaises surprisesJe vais vite appeler BT Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 09:28

Un escroc qui envoi des appels mais qui racroche à la deuxième sonnerie ce qui ne lui coute donc rien, en escomptant que l'on rapelle pour se gaver. J'espere toutefois que ce n'est pas avec la complicité des oprérateurs car depuis le temps que ça dure ils auraient pu y mettre un terme C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 21:21

j 'ai ce numero qui m ' appelé et je viens de voir sur mon suivie de consommation un supplement de plus de 20 euros et je viens de rappeler pour savoir ce que c'était ce numro ,j 'ai bien peur d 'avoir de nouvelles suprises C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 21:45

bonsoir, nous cela fait un bon moment que ça dure et sur nos deux portables, le pire nous avons chacun rappeler 1 fois ce N° au début des appel, avant de nous en parler un soir suite a un nouvelle appelle. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 19:01

Idem, je viens recevoir un appel de ce numéro Enfin, ils n'ont laissé sonner qu'une demi seconde, le temps que l'appel en absence s'affiche C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 10:01

Un appel de 0899783947 également, hier (un dimanche, ce qui m'a mis la puce à l'oreille) 20 septembre à 13h18. Pas de message. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783947 | 08-99-78-39-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).