à qui est ce numéro 0899783765 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 120consultations depuis le 01/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783765
Nombre commentaire(s) : 145Dernier commentaire le 10/02/2010 à 18:38:05
Nycko83, autre
Bonjour

J'ai reçu celui là sans réponses.
C'est un n° surtaxé.

Merci

CordialementC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783765

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 09/09/2009 à 09:20

un nouveau numéro "étrange", méfiance Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/09/2009 à 10:41

0899183765
    j'ai tout d'abord pensé que c'était un collègue qui m'appelait (avec ces nouveaux numéros tél illimité !!!) mais qd la voix m'a dit que ça coûterait 1,35 ¤ etc. J'ai raccroché sans chercher à savoir. Si qq a des infos sur l'arnaqueur en question (adresse raison sociale) merci d'avance. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 37 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/09/2009 à 20:01

idem, appel reçu le 07/09/09 à 19H31. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 19:48

Appel reçu le 7 sept 2009 à 19h'".
    Une sonnerie
    Y'en a marre! Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 06/09/2009 à 16:08

Appel reçu le 06/09/09 à 13H18 sur un portable orange. Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 06/09/2009 à 15:21

pareil que vous j'ai eu un appel en absence a 13H de ce numero J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 05/09/2009 à 13:22

Idem opérateur orange, appel du 0899783765 le 05/09/09 à 13h ! Abusif ce genre d'arnaque ! merci pour les commentaires C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 05/09/2009 à 13:17

et bien je me rend compte que je ne suis pas seule à être constamment dérangée par des appels plus que douteuxet bien cela reste idem à vous tous une sonnerie le 05/09/2009 à 13h17 J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 05/09/2009 à 09:36

Idem que vous tous ! Un appel bref en absence dans l'idée que l'on rappelle mais vu que je connais la manip, comme vous tous, je ne me suis pas fait avoir ! Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 18:56

MEME MODE OPERATOIRE1 SONNERIE PUIS PLUS RIENSAUF QUE MOI J AI RAPPELE ET C EST UNE NENETTE QUI T ACCEUIL TRES CHALEUREUSEMENT SUR LE REPONDEUR J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 18:55

Et bien moi je viens de me faire appeler par ce numéro de téléphonemais par contre j'ai reteléphoner pour connaitre l identité de cette fameuse personnesune nenette qui parle sur le répondeur vous accueil TRES CHALEURESEUMENTj'ai compris que c'était une arnaque a ne surtout pas rappeler.. C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 18:27

Idem,
    Appel le 04/09/2009 à 18h30.
    quand j'ai vu les 4 premiers chiffres, je m'en suis douter! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 15:14

idem.
    appel le 03/09/09
    1 sonnerie sans laisser de message.
    je n'ai pas rappeler moi non plus . C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 20:29

Bien je vois qu'il est important de parler au plus de monde possible du spam téléphonique même principe que le spam de votre boite Email : vous inciter a claquer de la thune dans une arnaque totale.
    Ici le principe c'est vous pièger en vous faisant appeler un numéro surtaxé (très cher bien sur) pour vous piquer le plus de fric possible en utilisant soit un appel très court pour que vous rappelliez (des fois on fait ça machinalement !) soit avec un SMS accrocheur du genre "rappelle-moi STP" Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 20:20

Appel reçu à 18h15 le 03/09/2009.
    Toujours chez orange.

Je ne décroche ou ne rappelle jamais un numéro que je ne connais pas. C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 19:51

Reçu appel du numéro 0899783765, jeudi 3 septembre 2009.
    Une seule sonnerie. Jamais rappelé, car suspicion d'arnaque. Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 00:08

Merci à ce forum, je recherchais à identifier ce numéro je m'appercois que c'est une arnaque
    Merci Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 02/09/2009 à 20:14

idem, ça a sonné une fois, je n'ai pas répondu Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 01/09/2009 à 18:34

j'ai reçu de ce n° 1 cp de téléphone.
    cela a sonné juste 1 fois.
    je n'ai pas décroché.
    Je ne sais pas ce que cela aurait fait si j'avais décroché. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 19:04

Bonsoir !

Tout comme vous j'ai reçu un appel du même numéro il n'y a pas longtemps, le 10 Août à 19h54 exactement.
    C'est très fourbe car j'attendais l'appel éventuel de quelqu'un.
    Fort heureusement j'ai pour habitude de ne pas répondre à des n° que je ne connais pas surtout en 08 (si c'est vraiment important, on laisse un message et ce n'était pas le cas).

Contente de ne pas être tombée dans le panneau Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 18:20

Pareil pour moi appel à l'instant le 11/08/09 à 18h14 Un numéro en 08.99. qui m'appelle ça sentait l'arnaque à plein nez !

Qu'avons nous comme moyen pour les empêcher de nous contacter? J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 18:19

Bonsoir,
    Bravo pour cette possibilité de laisser des informations.
    Je viens de recevoir également un appel de ce numéro, une sonnerie seulement
    Merci pour vos commentaires, je sais maintenant qu'il ne faut pas que je rappelle.
    Cordialement Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 10/08/2009 à 20:08

Pour ceux qui veulent savoir à quoi correspond ce num et bien voici l'explication.

Derrière ce num ce cache un site de rencontre mais tu ne rencontre personne bien sur.
    En fait ça fonctionne comme ça-
    tu es sur le net et une fenetre de rencontre sur le net apparait sans que tu n'ai rien demandé. De là, la plupart des personnes ne cliquent pas sur la fenêtre et d'autre oui.
    Tu te retrouve donc sur un site de rencontre où on te demande ton tel port pour rencontrer de belles nanas :-) qui en fait n'existent pas.
    Une fois ton num donné et bien tu reçois des messages du genre "on à bien délirer sur le net, voici mon num ou contacte moi par sms au 84243 (1,35E +.034E/min)
    Et voilà comment les mecs qui rappellent font gagner des fortunes à des mafias du sexe.
    A bon entendeur salut

PS: surtout ne laisser jamais vos num de tel sur le net car les sites revendent ces infos à d'autres sites. J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 10/08/2009 à 19:36

Appel recu à 19h25 le 10/08/09
    Une sonnerie seulement, appel en absence C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/08/2009 à 02:39

Idem, chez orange, appelle 06/08/09 vers 17h, je n'ai pas rappeller, et apparemment, j'ai bien fait! J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783765 | 08-99-78-37-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).