à qui est ce numéro 0899783655 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 496consultations depuis le 14/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783655
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 25/06/2010 à 14:29:14
Témoin express, autre
Jeu concours pour gagner 5000€ mais il faut rappeler!!!!
ArnaqueJe ne suis pas inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'habite en région Picardie
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783655

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783655 | 08-99-78-36-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/06/2010 à 14:29

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 14:40

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis en liste rouge. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 36 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/06/2010 à 13:48

Cela sent l'Arnaque à plein nez ! L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 12:23

Je suis répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 23/06/2010 à 21:22

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il est noté "appel en absence" . J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 16:45

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . J'ai prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 16:35

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 29/05/2010 à 11:11

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 11:28

CELA FAIT 2 JOURS QUE JE RECOIS DES APPELS DE CEnumero PEUT ON ME DIRE SI C4EST UNE Arnaque? Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas pu décrocher. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 25/05/2010 à 11:02

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • Posté le 20/05/2010 à 15:30

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne suis pas dans l'annuaire. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 16/05/2010 à 11:17

Ce numéro m'a contacté trois la même après-midi, mais avec le numéro 09 99 99 99 99 qui s'affichait sur mon téléphone et dans l'historique des appels du modem. Je n'ai pas répondu aux deux premiers appels (et la sonnerie n'ayant durée que 4 fois, pas de messages sur le répondeur). Avant le troisième appel, j'ai pu brancher un vieux répondeur et la, le message m'indiquer que j'avais gagner 5000¤ à un jeu concours à conditions de rappeler le plus rapidement possible le 08 99 783 655 J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. L'annuaire indique mon numéro. . Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il est noté comme "Appel en absence". Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 15:38

harcelée depuis 24 H par ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 07/05/2010 à 10:41

Attention !! Ca pu l' Arnaque ! numéro certainement Suuuuuurtaxé. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas pu décrocher. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. J'ai contacté mon operateur. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 03/05/2010 à 13:39

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était un "appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 12:59

j"ai eu 1 msge sur mon répondeur me disant de rapeler pour gagner la somme de 5000?.
    Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 27/04/2010 à 10:24

J'ai bien spécifier que je ne voulais pas que mon numéro soit communiquer à qui que se soit ! Il est inadmissible de recevoir ce genre d'appel Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 14:52

Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 15:52

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 13:06

22/04/2010 = 11:56
    Appel du 09.99.99.99.99 pour rappeler le 0899 783 655
    Je suppose que l'on rappelle un numéro surtaxé et l'on "gagne" une communication qui n'est certainement pas du tout gratuite ;-)
    Le message d'une voix féminine est :
    "Le téléphone de notre ligne est spécialement dédié aux gagnants. Vous y êtes, alors veuillez noter, le numéro de téléphone est le 0899 783 655 Je répète le 0899 783 655 Il est important que vous confirmiez votre participation au 0899 782 655, alors à tout de suite au 0899 782 655" Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 21/04/2010 à 10:49

1er contact samedi 15/04/10, rappel mercredi 21/04/10.numéro d'appel affiché 0999999999 Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 20:08

J'ai remarqué que toute les personnes ayant témoignées vivent en picardie. Porter plainte servirait il à quelque chose?? Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 13:20

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/04/2010 à 12:17

le numéro d'appel et celui où il faut rappeler n'est pas le même: 04 83 16 12 60 pour celui qui a appelé et 0 899 783 655 pour celui à rappeler Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 12:51

Jeu concours pour gagner 5000€ mais il faut rappeler!!!!
    ArnaqueJe ne suis pas inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'habite en région Picardie

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).