à qui est ce numéro 0899783556 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 926consultations depuis le 18/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783556
Nombre commentaire(s) : 343Dernier commentaire le 17/12/2012 à 18:31:53
matchless, France Télécom
ce numéro m'appel soit disant pour une livraison et demande des renseignements ... nom, prénom, adresse ..... et raccroche dès que vous vous renseignez sur la livraison
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783556

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 14/11/2012 à 11:29

ce matin mon épouse à reçue un appel en lui disant qu'un colis était en attente avec la référence KR 120 420 et qu'il fallait rappeler le 0 899 783 556 hors nous n'attendions aucun colis par méfiance j'ai appelé la gendarmerie qui m'a confirmée que cela devait être une arnaque numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 09:53

pour tous ceux du 54 ayant recut ce numero pour un colis voici le le lien pour la repression des fraude ddpp@meurthe-et-moselle.gouv.fr

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 35 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 09:00

attention c est une grosse arnaque j ai contacte le CIRA qui ma dit de porter plainte a la repression des fraude

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 06:49

Je vais porter plainte ce matin même car j en ai mare de ces arnaque j ai eu ce conseil par le syndicat des consommateur

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 06:41

Pour livraison d un colis par un autre numero sachant que je n ai pas commande de colis sur un cite

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 15:28

soit disant pour me livrer un colis mais je n'arrive pas a les recontacter.je tombe sur un répondeur qui nous dit que le correspondant ne peut etre joint

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:58

J'ai reçu un appel sur mon fixe prétendant qu'un colissimo qui m'était destiné avait un problème d'adresse. Je devais rappeler ce numéro pour confirmer mon adresse. J'attendais effectivement un colis, mais j'ai trouvé curieux qu'en ayant mon numéro de téléphone, ils n'aient pas mon adresse ! Connaissant le tarif des numéros en 0899, je me suis méfiée et n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:05

j ai etait appeller a le numero0899783556 en me disant d aller chercher un colis a la poste avec un numero et refferance qui ma etait fourni par cette personne que je ne conner paset j ai eta sens rien biensur
    it voir on ma dit qu il manquer une letres de se code et je suis reparti

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 11:43

Je pense avoir été victime d'une arnaque par téléphone ; une dame qui s'est présentée comme étant Sara avec un fort accent du Magreb m'a signalé que je devais recevoir un colissimo et que l'adresse était mal libellée ; je l'attends toujours

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 11:09

J'ai été contacté par ce numéro pour récupérer un colis, lorsque j'appelle je tombe sur une personne qui ne parle pas trés bien le français et la communication se coupe ou une autre fois cela ne sonne même pas

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 11:09

J'ai été contacté par ce numéro pour récupérer un colis, lorsque j'appelle je tombe sur une personne qui ne parle pas trés bien le français et la communication se coupe ou une autre fois cela ne sonne même pas

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:21

passage de colissimo . Contacter ce numero pour recevoir un colis. Est ce une arnaque ou bien est ce bien colissimo qui est concerné

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 09:45

Ben j essayé de les rappeler sans résultat pour un colis en attente donc j aimerai savoir à qui appartien ce numéro et savoir si on peut les rappeler car je rappelle mais pas réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 17:41

J'ai recu un coup de fil sous pretexte un colis en attente d'etre livré ils m'ont communiqué ce numéro afin que colissimo fixe un RDV pour livraison

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:50

numéro surtaxé, impossible de joindre notre interlocuteur, soit disant colis à retirer mais qui n'a pu être livré, pb d'adresse

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 12:04

Une personne me dit qu'un livreur avait un colis à me remettre mais qu'il s'était trompé d'adresse, aussi je devais appeler ce numéro, donner un numéro de code afin d'obtenir ce colis.J'ai donc appelé ce numéro et personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 10:44

numéro sur taxer 1€30 la minute plusieurs sonneries .il décroche mais personne ne vous parle et vous continuer a payer

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 22:33

je n'ai jamais commandé de produit et pourtant je reçois un avis de colissimo avec c n° à rappeler.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:36

j'ai été contacté soit disant pour un colis. J'ai appelé trois fois. A chaque fois on me raccrochait au nez. YR

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:13

Un colis est en instance chez colisimo à paris et je doit appeler le 0899783556. Je vous signale n'avoir rien commandé

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:02

l'interlocutrice nous dit d'aller chercher un colissimo à la poste sous un code à2lettres et6chiffres et d'appeler le numéro 0899783556 soit disant facturé en appel normal.Je pense à une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 16:31

impossible d'établir le contact sur ce numéro ! soit disant un colis a mon nom serait en attente ! je me demande a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:09

Appel provenant du numéro 0032252502 m'indiquant que nous avions un colis en instance à Paris et qu'il fallait téléphoner à ce numéro pour confirmation d'adresse

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:06

Appel provenant d'une voie féminine m' indiquant que nous avios un colis sur Paris .Il fallait téléphoner à ce numéro pour confirmation d'adresse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 10:45

On me parle de colis avec une mauvaise adresse je n attend pas de colis à ce jour elle me dis c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783556 | 08-99-78-35-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).