à qui est ce numéro 0899783556 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 928consultations depuis le 18/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783556
Nombre commentaire(s) : 343Dernier commentaire le 17/12/2012 à 18:31:53
matchless, France Télécom
ce numéro m'appel soit disant pour une livraison et demande des renseignements ... nom, prénom, adresse ..... et raccroche dès que vous vous renseignez sur la livraison
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783556

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 23/11/2012 à 10:26

Appel de soit disant le service livraison de la poste qui me demande de rappeler le 0899783556. Après avoir rappelé, il s'avère que ça décroche mais personne ne répond. C'est un appel à 1,35 €

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 09:52

Une personne a appelé en prétendant que j'avais reçu un colis mais que mon adresse était mal libellée et donc, on me prévenait pour que je rappelle le N° 0899783556. Ce N° correspondant à un service livraison. Vérification faite auprès de La Poste, il s'agirait d'une arnaque.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 35 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/11/2012 à 12:25

Une personne m'a contacté pour m'informer qu'un colis était en attente de livraison, de bien vouloir appeler le 0899 783 556 de demander le service colissimo et de donner la référence EG450320. Pour avoir souvent envoyé des colissimo, je me suis doutais que ce numero ne correspondait pas à ceux qu'il apparait habituellement sur les bordereaux de dépôt, donc j'ai vérifié en ligne et évidemment ce numero apparait comme erroné.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 10:50

il faut que j'appelle le 0899783556 pour un colis une arnaque encore je laisse le colis ou il est n eg450320 rien commandé si notre curiosité est vive je pense que c est un numero surtaxé

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 16:37

Bonjour,
    Une personne se réclamant de COLISSIMO (numéro masqué) m'appelle pour m'informer qu'un colis EG450320 n'a pu m'être livré. Je dois rappeler le numéro 0 899 783 556 pour valider mon adresse avec le service livraison. Je demande si l'appel provient bien d'un employé de LA POSTE : la réponse est oui... Erreur, COLISSIMO et LA POSTE sont deux entreprises distinctes. Cet appel est donc une arnaque et je préfère laisser ce colis (je n'ai rien commandé) dans les méandres de l'Internet...
    J'espère que ce message vous sera utile
    AH, ces arnaqueurs! Quel temps ils nous font perdre!
    Cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 12:50

Colissimo ?
    Sarah, avec fort accent maghrébin, m'annonce d'abord un code colis : EG 450 320, et un N° de téléphone pour récupérer ce colis.
    Arnaque en vue !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 10:51

Appel me précisant qu'un colis devait m'être livré en me fournissant un numéro de colis et ce numéro de téléphonique à rappeler avant 18h ce jour pour valider l'adresse de livraison dudit colis. J'ai appelé ce numéro : coût de la minute d'apple : 1,35 d'euros. Après 3 ou 4 sonnerie, un disque précise que le numéro ne peut être joint et qu'il faut rappeler ultérieurement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 10:23

Appel ce matin, sur mon fixe : une voix féminine à net accent étranger m'informe de l'égarement d'un colis m'étant destiné et se trouvant, par erreur, à Paris. N'ont pas pu ni l'acheminer, ni m'aviser par récépissé dans boite aux lettres. Me demande d'appeler le service livraisons de LA POSTE au n° 0899783556 en précisant le n° colis : EG 450320
    attention c'est une arnaque!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 09:10

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste Stage/Emploi
    Et nous sommes intéressés par votre profil.
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de:
    10h à 14h et de 15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines : 08.998.822.79
    Cordialement

ENCORE UNE ESCROQUERIE - SMS ARRIVE A 23H00

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 16:09

pratiquement inaudible, communication de très mauvaise qualité, en plus je n'ai rien commandé. Si je rappelle ce numéro, appel me coutera combien,

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:08

il me demande de telephonner a ce numero de telephone car j ai recu un colis chez eux.je leur est dit que je n avais rien commender la dame m a repondu qu il fallais absolument que j appel ce numero.elle connaissait mon nom et mon prenon

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:08

Ils m'ont appelé mais je ne sais pas qui ils sont. J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci d'avance pour vos réponses

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:47

c'était une plate forme à l'étranger qui me contactait pour me dire que j'avais un colissimo qui n'avait pu être acheminé car l'adresse était erronéée et il m'ont donné un n° de dossier que je devais décliner en appelant ce numéro de tel

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:27

j'ai reçu un appel m'informant de ma non presence à mon domicile pour delivrer un colis (collissimo) avec une reference colis et me demandant de rappeler ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 16:04

se présente pour la poste collisimo 1 colis en attente et demande de rappler le 0899783556 explique que le n° n'est pas surtaxé

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 12:56

Un colissimo m'avait été adressé mais n'avait pu être livré, l'adresse étant incomplète ! Je devais donc composer ce numéro pour précisions complémentaires
    correspond : femme avec accent

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 12:14

j'ai été contacté par un bureau de livraison de la poste? qui ma donné ce numéro que je devais contacté avant 18H et donné
    un code pour recevoir un colis gratuitement le numéro ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 20:02

appel en absence pour livraison de colis???alors que je n attends rien;message assez brouille, je ne suis mm pas sure du numero

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:19

c'est une femme avec accent etranger qui indique un numero de colis reste dans un centre postal et qui n'a pas été reclamé.demande d'appeler ce numero pour convenir de la livraison.Or je n'attends pas de colis et n'est reçu aucun avis de passage.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:44

appel sur le fixe, je devais rappeler ce numéro, pour la livraison d'un colis, ce numéro ne répond pas; la poste ne connait pas !

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 09:00

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste Stage/Emploi
    Et nous sommes intéressés par votre profil.
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de:
    10h à 14h et de 15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines : 08.998.822.79
    Cordialement

Jen'ai rien demandé et ne suis pas en recherche d'emploi...

ESCROQUERIE

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:11

je dois rappeler ce n° pour un colissimo non distribué je crois que c'est une arnaque pour rappeler et se faire facturer

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:51

j'ai reçu un appel anonyme sur mon fixe e la part de la poste,me disant que je devais rappelé ce numéro pour un colis en attente ,quand je les contacte personne ne me répond.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 15:56

j'ai reçu un appel du n° ci dessus, me disant qu'un colis était en dépot chez eux , et qu'il fallait que je les rappel pour que l'on se mette d'accord sur un jour et l'heure à laquelle on pouvait me le livrer, comme c'est bientôt mon anniversaire cela me paraissait plausible, donc j'ai essayé de rappeler, mais tout comme l'appel que j'ai reçu c'était tout brouillé , ma commucation avec une dame était dans le même style je ne comprenais strictement rien,, il y avait comme une résonnance et cela ne durait pas longtemps c'était coupé tout de suite.Que faire appel à la gendarmerie ou un autre service, il y aura t'il une incidence sur ma facture

Repondre
    avis utile ? (27) 

• Posté le 14/11/2012 à 12:32

Appel ce matin, sur mon fixe : une voix féminine à net accent étranger m'informe de l'égarement d'un colis m'étant destiné et se trouvant, par erreur, à Paris. N'ont pas pu ni l'acheminer, ni m'aviser par récépissé dans boite aux lettres. Me demande d'appeler le service livraisons de LA POSTE au n° 0899783556 en précisant le n° colis : KR 120420. Je n'attendais pas spécialement de colis mais j'ai tout de même contacté ce n°. On n'obtient qu'un petit allo et plus rien. J'ai rappelé trois fois et c'était identique à chaque fois. Je vois que je suis tombée, comme d'autres, dans le panneau et j'en ai franchement marre de tous ces appels "parasites" qui nous polluent la vie au quotidien.
    Que me conseillez-vous de faire ? Dois-je porter plainte auprès de la Direction des fraudes et, si oui, à quel n° tél ou quelle adresse mail ?
    Merci de votre réponse dans les meilleurs délais

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783556 | 08-99-78-35-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).