à qui est ce numéro 0899783556 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 926consultations depuis le 18/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783556
Nombre commentaire(s) : 343Dernier commentaire le 17/12/2012 à 18:31:53
matchless, France Télécom
ce numéro m'appel soit disant pour une livraison et demande des renseignements ... nom, prénom, adresse ..... et raccroche dès que vous vous renseignez sur la livraison
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783556

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 22/08/2012 à 11:50

Je recherche l'origine de ce numéro. Poste centrale de Paris ?

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 17:32

La personne m'a dit que Nicolas Remise avait reçu un colis et que je devais rappeler à ce numéro pour préciser mon adresse car le facteur n'avait pas trouvé mon domicile.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 35 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/08/2012 à 10:32

B0njour, suite à une offre d'emploi sur le bon coin, j'ai postulée et j'ai reçu une réponse par mail indiquant qu'il était interréssé par mon CV et que je devais les rappeler au numéro 0899783556. adresse mail :cecilia.fresne@live.fr. j'ai appelé plusieur fois mais personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 16:26

Message sur mon répondeur :
    "Ici Cara de la poste. Nous avons un colis au nom de (le mien"que nous n'avons pas pu vous délivrer car votre expéditeur avait indiqué une adresse erronée. Merci de rappeler le 08 99 78 35 56 afin que nous puissions avoir condirmation de votre adresse et convenir d'une date de livraison. Le numéro de votre colis est le.......

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 19:36

Avons reçu un appe (n'avons plus le n°; mais ils se faisaient passer pour La Poste) l nous mentionnant que nous avions un colis en attente de livraison, ils nous ont donné un # de référence et un N° de téléphone celui-i le 08 99 78 35 56, et que nous devions appeler ce N°, à ce N° de tél. précédemment mentionné nous devions donner le N° de référence du colis, nous demandait en contrepartie de confirmer notre adresse et à quel moment ils pouvaient livrer?

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 12:37

On m à donner d appelle se n° on ne disant que j avais un collision de la postée et que l adresse n était pas bonne lors se que j appelle le n° un personne me répond puis elle fait allô est racroche il ont mon nom et prénom

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 12:33

On m à donner d appelle se n° on ne disant que j avais un collision de la postée et que l adresse n était pas bonne lors se que j appelle le n° un personne me répond puis elle fait allô est racroche

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 04:07

vous aller recevoir un coli veuillez rappeler ce numero ils ont mon nom prenom et adresse?

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 17:09

je c pas cest qui ces gens ils appellent et je sais pas ce quil me veulle

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 16:00

demande d'appel suite à une offre d'emploi de préparateur de commande

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 15:24

demande de rappel suite à une offre d'emploi de préparateur de commande

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 15:33

apres une annonce sur le bon coin,j ai repondu à cette offr par mail et une réponse m a ete adressé pour contacter un DRH a ce numero.ça ressemble a un grosse arnaque téléphonique.....

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 01:46

employeur secteur service à domicile sur site internet annonceur emploi

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 13:17

c'était le numéros indiqué sur un mail pour du travail (facturé 1,35€ la minute)

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 11:31

réponse à une offre d'emploi de préparatrice de commande par mail, vu annonce sur leboncoin

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 11:31

réponse à une offre d'emploi de préparatrice de commande par mail, vu annonce sur leboncoin

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 02:21

suit a une annonce sur le bon coin de chauffeur livreur j'ai envoyer un cv et on m'a repondu d'appeler ce numero c bizar

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 15:48

Suite à une annonce sur le bon coin en tant que chauffeur-livreur j'ai envoyé un cv par mail et on m'a répondu d'appeler ce numéro car ma candidature les interessait. C'est le soi-disant numéro des ressources humaines. Et à chaque fois que je téléphone on me raccroche au nez ou alors on me dit que l'on ne m'entends pas, dès que je peux parler et qu'on m'entends on me demande mon nom et avant même que je le donne ça a déjà raccroché...bizarre

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 10:48

reponse a une annonce sur le bon coin impossibilite de joindre ce numero

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 09:35

J'ai répondu à une offre d'emploi sur une adresse gmail et l'on m'a répondu qu'il fallait que je contacte le service recrutement sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 06:01

message mail suite candidature donc je cherche le nom de l'entreprise

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 14:54

N° à rappeler suite à une offre d'emploi de chauffeur pour voyageurs parue dans le bon coin ça sent l'arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 12:49

numero de telephone ne marche pas tres important c est pour le travail merci

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 13:43

CE NUMERO M A CONTATE PAR SMS A PLOUSIEUR REPRISES

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 12:32

de l appeler a ce numero car mon ^profil l interresse suite a une offre d emploie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783556 | 08-99-78-35-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).