à qui est ce numéro 0899783556 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 926consultations depuis le 18/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783556
Nombre commentaire(s) : 343Dernier commentaire le 17/12/2012 à 18:31:53
matchless, France Télécom
ce numéro m'appel soit disant pour une livraison et demande des renseignements ... nom, prénom, adresse ..... et raccroche dès que vous vous renseignez sur la livraison
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783556

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 06/12/2012 à 10:27

j' ai recu un appel soit disant pour rectifier une adresse éronnée paret faire le necessaire auprés de collisimoet je me suis fait avoir. ce numéro est une anarque

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:13

N° toujours d'actualité
    arnaque pur et dur pour ceux qu'y rappellent....
    appel sur le fixe et je suis en Essonne
    Il serai temps que le nécessaire soit fait

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 35 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2012 à 19:06

J'ai été contactée sur mon fixe à propos d'un colis à retirer : on m'a donné une référence de colis et le numéro de téléphone ci-dessus : je ne parviens pas à joindre ce numéro. Estt-ce une arnaque ?
    Sincères salutations et remerciements anticipés pour votre réponse sur mon mail : janine.carette@wanadoo.fr

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:43

appel pour signaler un colis en attente, colissimo de la poste! pas d' autre, détail sauf un n° de colis...
    mon appel a ce n° est resté sans réponse.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:55

quand je fais le numero on ne me repond pas ou bien ca gresille tres fort rt j'entend apeine la personne a l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:14

le numéro qui m'a contacté était en numéro masqué. L'interlocuteur m'a demandé d'appeler le 0899783556 pour pouvoir réceptionner un colis.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:44

appel me signalant qu'un colissimo n'a pu m'être livré en raison d'une mauvaise adresse

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:22

cet abonné ma appeler pour me dire que j'avis recu un colissimo numéro eg450320 et que j'appele le 0899783556 pour confirmer mon adresse je suis aller a la poste et le numero de mon colis n'existe pas je pense que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:10

y a en marre des abutis qui se font passer pour des annonceurs ou autres et qui s'amuse avec le temps des autres

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:08

pas d'interlocuteurs aprés le messages d'accueil 1.35mns puis cela raccroche ou dit disque désolé votre correspondant ne peut vous répondre veuillez rappeler ultérieurement

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 16:47

j'ai répondu à une annonce sur le bon coin,ils m'ont contacté par sms en me disant d'appeler ce numéro, aucune réponse de leur part

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 11:38

helen.emily@gmx.fr
    Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste preparateur de commande h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
    Et nous sommes intéressés par votre profil.
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de:
    10h à 14h et de 15h à 19h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines :08.997.835.56
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 09:40

Appel pour me dire d appeler ce numéro afin de préciser mon adresse pour retirer un colis??? Je n attends aucun colis de plus l appel était masque ?,,,

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 22:28

J'ai reçu un message d'une personne avec une voix d'un pays étranger, concernant un colis.(le numéro d'appel est masqué)
    cette personne me demande de rappeler pour prendre un rendez-vous pour la livraison
    or à ce jour je n'attends pas de colis.
    j'ai failli me faire arnaquer par cette personne
    Attention à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:17

impossible de joindre ce numéro aucunne réponse ou la communication se coupe automatiquement la communication est facturée 1.35 pour recevoir un colissimo

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:17

impossible de joindre ce numéro aucunne réponse ou la communication se coupe automatiquement la communication est facturée 1.35 pour recevoir un colissimo

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:05

c est pour un colis reçu et il faut que je les contact.se serait la poste
    il mon donné un code pour un colie.mais le 08 me parait suspect

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:08

Impossibilité de joindre ce numéro qui avait appelé pour me signaler un colis . Appels facturés 1euro35
    Aucune réponse ou coupure automatique

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:02

a qui es se numero merci de bien me le dire merci d'avance pour le rensengnement envoyer moi un emil pour me le dire a romain_delice@orange.fr

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:11

nous devons rappeler ce numéro, car colissimo doit nous livrer un colis et ne dispose que d'une adresse incomplete...le numéro de colis paraît fantaisiste selon le site INTERNET de colissimo...

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 11:00

appel pour validation adresse qui apparemment serait erronée pour livraison colis ou courrier alors que je n'ai rien commandé et que je n'attends pas de courrier spécial

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 21:46

Appel sur la boite vocale de mon fixe, prétendant être de la société COLISSIMO en donnant un numéro de colis. Je n'ai pas rappelé et ai essayer de trouver le numéro du colis en question sur le site COLISSIMO.fr : le numéro de colis n'existait pas...

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:51

Message laissé sur répondeur pour informer un collissimo poste en attente livraison, avec un n° colis bidon.
    Quand on rappelle, message signalant une taxe et puis le vide.
    Suite à renseignements pris à La poste, il s'agirait sans doute d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:54

applelant se fait passer pour le service colissimo, fournissant même un faux numéro d'expédition l'appel est surtaxé à 1euro plus la minute

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 15:11

fred 64 ne repond pas des que j appelle ou decroche et on entend rien
    responsable des ressources humaines d une societe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783556 | 08-99-78-35-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).