à qui est ce numéro 0899783266 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 841consultations depuis le 11/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783266
Nombre commentaire(s) : 117Dernier commentaire le 11/03/2012 à 00:05:51
coralieilaroc, SFR
L’interlocuteur a dit :
-Allo ? Alloo, je vous entends pas... Vous m'entendez ? Tant pis, j'espère que vous m'écoutez, j'ai un message très important à vous dire : ... * l’interlocuteur à soudainement raccroché*
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783266

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 11/02/2012 à 14:58

Vouler transmettre un message urgent mais avec beaucoup de difficultés pour m'entendre à l'autre bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 14:34

appel 2 sonneries sans suite, après avoir constaté sur ce site le démarrage de cette fraude,
    signalement fait auprès de OCLCTIC

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 32 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2012 à 14:15

j'ai décroché,une voix féminine m'a dit:allo! je vous entends pas,vous m'entendez? j'espére que vous m'écouter,j'ai un message important a vous dire. puis elle a soudainement raccroché

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 14:11

APPELS EN ABSENCE REPETES. Jamais de message, je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 14:06

lorsque je décroche, un message me demande de rappeler je ne sais quel numéro

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:59

Appel disant que c’était un message urgent. Ça a raccroché avant de délivrer le message

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:50

appel sans message et ne figure pas dans mon repertoire

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:48

interlocuteur a dit :
    -Allo ? Alloo, je vous entends pas... Vous m'entendez ? Tant pis, j'espère que vous m'écoutez, j'ai un message très important à vous dire : ... * l’interlocuteur à soudainement raccroché* .
    Rien de tel pour inquiter les personnes

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:47

c'était une femme qui m'a appelé en disant ne pas m'entendre, mais qu'elle avait un message important

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:39

j'ai un message important à vous communiquer, je vous entend mal

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:26

Un appel entrant sans que la personne ne laisse de messages

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:21

Une dame dit qu'elle ne vous entends pas et qu'elle a quelque chose d'important à vous dire..si vous refaites len° pour rappeller la facture est de 1euros 34 la minute..surtout ne rappelez pas !

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:19

moi aussi ce matin j'ia donc tapé le numéro sur internet et je n'ai rein trouvé sauf cet annuaire, ceci dit il faudrait vraiment être un pigeon pour rappelé xd

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:17

interlocuteur a dit :
    -Allo ? Alloo, je vous entends pas... Vous m'entendez ? Tant pis, j'espère que vous m'écoutez, j'ai un message très important à vous dire : ... * l’interlocuteur à soudainement raccroché* .......

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:16

ce numero ma tel en disant qu il ne m entendait pas mais qu il avait un message important a me dire et la communication a etait couper

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:16

Opérateur attributaire *sauf portabilité du numéro
    SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE (SFR
    1, place Carpeaux
    Tour Séquoia - La Défense 6
    92915 PARIS LA DEFENSE
    Voilà où la société d'arnaqueurs a pris son abonnement.
    Voilà tout ce que j'ai pu trouver sur ce numéro, le nom de la sociéte n'est pas dispo pour cause soit de liste rouge, soit de numéro de poste interne. Si quelqu'un est sur paris, ça vaut le coup de leurs demander ;-)

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:11

appel non identifié - lkjijoij ioeuef , jjlkjl omlkmlko kmlkpoipo poipo mljjjfhgf yit hiuoi poi iuyih ykjh

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 12:58

appel où l'interlocuteur disait ne pas m'entendre et au moment ou il me disait soi disant quelque chose d'important, la communication à coupée

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 12:58

j ai repondu et une personne me parlé comme s il s agissait d un message pre enregistre

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 12:46

la personne m'a laissé un message vocal coupé au moment où elle allait m'annoncer la raison de son appel

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 12:46

soit disant un message urgent et raccroche une femme au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 12:38

le telephone sonne on decroche et la ,la personne dit allo mais ne nous entend pas repondre elle fini pra dire qu'elle a un message urgent et ça raccroche si on rappel ce numero il nous est facture tres cher la minute!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2012 à 12:37

ARNAQUE EVIDENTE

SI quelqu'un connait la procédure pour porter plainte contre ce genre de pratique , je suis preneur je vous invite d'ailleurs a faire de même.

Sur ce , soyez prudent et ne rappelez pas ce genre de numéro tenu par des arnaqueurs cupides

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2012 à 12:34

l'appel explique qu'il s'agit d'une personne que je ne connais pas mais qu'il s'agit d'une urgence! et on ne sait pas qui ils sont

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 12:34

ARNAQUE EVIDENTE
    Je suis excédé par ce genre de pratique , si quelqu'un connait la procedure pour retrouver l'entreprise ou l'individu proprietaire de cette ligne je suis preneur car je me ferai un plaisir de porter plainte
    je vous invite d'ailleurs a faire de même.
    ARNAQUE EVIDENTE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783266 | 08-99-78-32-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).