à qui est ce numéro 0899783244 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
833consultations depuis le 28/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899783244
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 31/01/2012 à 11:16:14
pfff !, SFR
appelle, ne m'entend pas je l'entends bien a un message important à me transmettre puis coupe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899783244

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899783244 | 08-99-78-32-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/01/2012 à 11:16

repondeur sans message.pas d'autre chose a signaler sinon que par curiosite j'aurais aime savoir qui est-ce.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2012 à 11:56

Comme tout le monde. Je n'ai pas répondu, voix feminine qui me laisse sur mon répondeur "J'ai un message très important, je voulais..." et ça coupe. Preuve que c'est un message enregistré vu que c'était sur mon répondeur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 32 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2012 à 17:27

APPEL TRES RAPIDE UNE PERSONNE PRESSEE DE ME PARLER D'UNE CHOSE URGENTE QUI A RACCROCHE TRES VITE SANS ME DIRE QUI ELLE ETAIT

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 16:51

appel auquel j'ai répondu mais la liaison était mauvaise m'a simplement dit qu'elle avait un message important à me donner mais à raccroché avant toutes explications.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 15:27

Appel indésirable : "j'ai quelque chose d'important à vous dire, Bip...Bip..."

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 15:03

Même constat que tout le monde précédemment.

Voix féminine : "Allo ?...Allo ?... Allo ? ... Bon, je vous entends très mal, mais j'ai quelque chose de très important à vous dire..."
    et puis ça coupe.

Evidemment c'est fait pour qu'on rappelle au numéro surtaxé qui appelle.

Je l'ai signalé au 33700.

( SPAM VOCAL 08 99 78 32 44 )

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 14:33

j'ai pu entendre le même message, cette arnaque est évidemment scandaleuse, mais les opérateurs en profitent largement, car on doit leur racheter du crédit pour pouvoir continuer à téléphoner...!
    On pourrait donc s'interroger sur les rapports existants, entre les auteurs des arnaques, ici dénoncés, et les opérateurs qui leurs paient très bien les appels surtaxés, grâce à l'argent reçu par les abonnés arnaqués, qui paient toujours, sans réfléchir, pour pouvoir téléphoner sans interruption.......
    Abonnés du portable, méfiez-vous donc des arnaqueurs, bien rémunérés par vos opérateurs !
    J'espère que cette évidence vous sera utile...!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 14:24

Il faut le signaler au 33700 par sms :

Spamvocal 0899783244

Et ils s'occupent de bloquer la ligne

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 14:19

En fait la dame ma appelé sur mon portable, elle disait qu'elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait un message important, et a ce moment là ça a coupé. Elle na pas essayer de rappeler, et moi non plus car je me doute que ça doit être pour vendre quelque chose encore.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2012 à 14:00

je constate que bcp de personnes ont reçu cet appel provenant du même numéro ce jour?? bizzare

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 13:55

une personne .. ou plutot un disque m a dit ne pas m entendre au bout du fil mais m a dit qu elle avait un message tres important a me dire

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 13:55

la femme me disait qu'elle ne m'entendait pas,elle m'a dit plusieurs fois "allo, allo je ne vous entends pas mais bon tant pis;je vous appelle car j'ai un message très important a voux communi.......et ça coupe!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 13:31

j'ai rien constaté car c'est un apel en absence sur mon teléphone portable

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 13:17

Une femme dit avoir un message important pour moi mais ne pas m'entendre puis l'appel est coupé au moment où elle va me donner l'information.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 13:01

Face à ces appels indésirables, ON PEUT SE DEFENDRE !
    Pour cela on envoie au 33700 un sms avec le message "spamvocal 0899783244"

http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=2

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2012 à 12:54

Une femme d'élocution claire et distinguée vous appelle (il s'agit d'un message pré-enregistré). Elle dit vous entendre très mal et avoir un message très important pour vous et la conversation est coupée. Le numéro d'appel est bien visible... voilà le nouveau piège pour vous inciter à rappeler un numéro sans doute sur-taxé. Ces appels sont malhonnêtes et scandaleux. Au diable les concepteurs de ces arnaques.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:42

Une voix de femme qui tient des propos incohérents et qui raccroche!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:39

appel avec disque me disant message important merci de ne pas quitter

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:29

Plusieurs appel en absence, puis j'ai eu une femme qui disait qu'elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait un message très important à me transmettre puis il y a eu un bip et j'ai raccroché immédiatement.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:28

appel qui ne répond pas ! allo allo je vous entends mal il faut absolument que je vous parle c'est important..

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:20

allo allo je vous entends mal il faut absolument que je vous parle c'est important...

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:11

Un appel reçu, la personne prétend de ne pas m'entendre puis elle dit "j'ai un message très important" et ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:06

Le même chose que tous les autres témoignages. Une femme dont le ton de voix était inquiet et qui disait "allo, allo, je ne vous entends pas, mais j'ai un message très important à vous communiquer" puis ça raccroche. Comme par hasard ce n'est pas un n° caché, donc le but est certainement que nous rappelions le n° pour je ne sais quelle arnaque. Je trouve ça grave de faire inquiéter les gens comme ça!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 12:04

"Bonjour, allooo, vous ne m'entendez pas.."(je l'entend tres bien, c'est une voix d'une dame vers 50 aine) ... "bonjour, vous ne m'entendez pas , mais j'ai un message tres important à vous transmettre "" et ça coupe!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2012 à 11:56

la personne au bout du fil n'arrivait pas a m'entendre mais moi je l'entendait puis la personne a raccroché

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).