à qui est ce numéro 0899782335 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 497consultations depuis le 13/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899782335
Nombre commentaire(s) : 78Dernier commentaire le 04/04/2012 à 15:52:02
nfjbpsls, autre
ce numero m'appelle en faisant sonner une fois et raccrocheJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899782335

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 05/08/2009 à 16:42

Je viens également de recevoir un appel avec personne au bout du fil. Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 05/08/2009 à 08:44

bonjour,
    moi aussi je suis client sfr, j'ai recu un appel hier soir a 21h!!!! 1 sonnerie et plus rien Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 23 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/08/2009 à 21:27

Ce numéro m'a fait sonné pour la deuxième fois ce soir!
    Je suis chez virgin mobile depuis un an mais avant, j'étais sur sfr et j'ai porté mon numéro!
    J'espère ne pas être importuné trop souvent par ce numéro! J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/08/2009 à 20:47

appel ce soir une fois et stop nous ne sommes plus assez rentable trop de numéro en illimité ce numéro sert à faire du hors forfait.. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 04/08/2009 à 20:14

Bonjour,
    Ne rappelez jamais ce numéro, il vous taxe!
    Il font biper une ou deux fois, de sorte que vous rappeliez. Evitez donc a tout prix dutiliser ce numéro. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 04/08/2009 à 08:01

Idem le 03/08/2009 à 18h11 2 sonneries et plus rien./ J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 03/08/2009 à 19:27

2 sonneries et puis plus rien ça sent l'arnaque.
    Moi aussi je suis SFR J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 01/08/2009 à 13:15

Egalement appellé. Compte porté plainte auprès de mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 31/07/2009 à 18:04

Sonne une ou deux fois,deux trois fois par mois sur mes deux portables grrr Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 31/07/2009 à 18:04

sa fait 2 fois ke je reçois un appel de ce numero mais je suis chez universal mobil, je me demande ki fai sa!! Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 31/07/2009 à 17:59

Appel du numéro 0899782335 reçu le 31/07/09 à 16h57.
    La recherche de ce numéro sur Internet m'a amené sur ce forum.
    Je suis client SFR également.

Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 30/07/2009 à 19:03

appel manqué le 30/07/09 à 18h33.
    je suis moi aussi client SFR J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/07/2009 à 17:48

Je viens d'avoir un appel de ce numéro.trois sonneries et rien Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 18:04

Bonjour,

Pour savoir a qui appartient ce numéro, appeler le et consulter les informations éditeurs puis écrivez à la société en question pour demander le remboursement de l'appel. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 18:01

A mon tour d'avoir reçu un appel de ce n° aujourd'hui à 16h37 -
    Comment stopper leur appel depuis le portable ? J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/07/2009 à 16:11

se numero vien de me tel a linstant, a laisser sonner le tel 3 fois, heureusemen je nai pas rappelé grace a vos témoignage. merci J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 28/07/2009 à 15:14

je suis moi aussi client SFR et j'ai reçu un appel ( 1 seule sonnerie de ce numéro). Je compte porter plainte pour savoir qui a téléphoné. Il semble que seul les abonnés SFR soit appelés.
    Soit SFR est complice, soit il s'est fait pirater. dans les 2 cas sa responsabilité est engagée.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 27/07/2009 à 18:19

ce numero appel tres tres souvent, fait sonner le telephone eun ou deux fois et raccroche, y a t il une possibilitede se retourner contre le titulaire de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 26/07/2009 à 12:40

bonjour je voudrais savoir a qui appartient se numero
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 26/07/2009 à 11:58

appel du numéro 0899782335 a 11h45.une sonnerie puis stop.sfr également J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/07/2009 à 11:52

J'ai reçu un appel du 0899782335, ils font sonner une fois seulement.Faites attention ne rappeler pas ça doit être sur taxé. C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 26/07/2009 à 11:43

je viens d'avoir une sonnerie de ce n°0899782335 et plus rien? J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 24/07/2009 à 18:58

idem, je n' ai pas rappelé et j' ai bloqué le n° sur ma liste à bloquer.
    merci d'agir pour faire stopper J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/07/2009 à 22:04

meme chose pour moi ce jour mais je suis chez orange. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 23/07/2009 à 19:42

Ce numéro vient à l'instant de bipper ma mère, heureusement qu'il y a des témoignages pour prévenir les gens J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899782335 | 08-99-78-23-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).