à qui est ce numéro 0899782335 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 497consultations depuis le 13/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899782335
Nombre commentaire(s) : 78Dernier commentaire le 04/04/2012 à 15:52:02
nfjbpsls, autre
ce numero m'appelle en faisant sonner une fois et raccrocheJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899782335

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899782335 | 08-99-78-23-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/04/2012 à 15:52

je n'ai rien à dire - je ne connais pas ce numéro 0247856000

Repondre    
  • Posté le 07/01/2010 à 01:50

Message reçu :
    Répondeur SFR. Le 14/08/09 à 14h41 ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message.
    de 0899782335.

Voici également la liste de tous les numéros desquels j'ai reçu un message d'arnaque, méfiez-vous si vous êtes contactés :
    +33611086687
    +33626819264
    +33673194933
    +33624576435
    +33621480439
    +33614477823
    +33611839362
    +33624257089

j'ai reçu aussi des appels de ces deux n° et c'est une arnaque :
    - 00393193260038
    - 0899691908

Certains d'entre vous vont penser pourquoi je suis particulièrement ciblé. Et bien je crois qu'en laissant mes coordonnées sur pas mal de sites d'emploi, des escrocs en profitent pour encore me pourrir la vie. Ces cons n'ont pas compris que les demandeurs d'emploi ne sont pas vraiment la bonne cible. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 23 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2009 à 20:30

g recu 7 appels en absence du 0899782335 en l'espace de 24 heures g regardé sur le net et il s'agiraient d'une entreprise de service après vente. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 21:23

helas le 20 sept je recois un appel de ce numero que je rapelle je tombe sur le repondeur de carine evidament une arnaque et tout a l heure c est le 0899560336 et de la je consulte l annuaire inversé heureusement sinon bonjour la note de tel
    Et puis C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    Je vais aller porter plainte
    Je suis allé sur l'annuaire inversé, mais rien.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 00:12

J'AI REçU CE LUNDI 28 SEPTEMBRE à 21H50 deux appels du numéro : 0899782335 que je n'ai pu identifier. Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 20:56

Appelle a l instant de ce numero, 20h53, une sonnerie tres courte, j'ai juste entendu le vibreur! je suis sfr
    ce n est pas le premier ca m arrive parfois bien sure je ne retelephone pas. Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 25/09/2009 à 09:02

Bonjour, je suis comme tout le monde, chez SFR. J'ai très régulièrement, voir 3 fois par semaine, et même voir 2 fois par jour, depuis déjà quelques mois (le dernier appel était le 24 septembre 2009) des appel provenant de ce numéro, qui fait sonner votre téléphone une fois et acroche immédiatement. Je ne suis pas dupe, je ne rappel pas, mais cela commence sincèrement à me faire "chier". Il faudrait faire quelques chose d'urgence pour que cela cesse. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 24/09/2009 à 18:47

ce numéro m'a appelé et comme tous le monde, 1 sonnerie, merci a tous pour les renseignements. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 20:01

appel en absence ce soir 22/09 J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 20:26

Appel du numéro 0899782335 reçu le 22/09/2009
    Appel manqué
    Je suis moi aussi client chez SFR
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 19:22

appel en absence le 15/9 Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 14/09/2009 à 10:00

ce numéro m'a appelé le 12 et 13 septembre laisse sonner une fois puis raccroche Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/09/2009 à 14:24

Se Numero ma fet sonner une foi et apres plu rien C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 25/08/2009 à 18:37

Appel recu de ce meme numéro, j'ai rappelé et suis tombée sur le répondeur d'une certaine "Carine"
    On verra à combien s'élèvera mon hors forfait pour mon appel hmmmm. Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 23/08/2009 à 17:39

ras le bol de ces numeros de merde!!!!!! en plus il m' appelé un dimanche, donc faites tres attention, c'est une grande arnaque.. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 23/08/2009 à 10:18

CE NUMERO MA APPELER LE 22/08/09 SANS LAISSER DE MESSAGE ET SUIS AUSSI CHEZ SFR § RAS LE BOL DE CE GENRE D'APPEL ! moi je ne rappel jamais ce genre de truc car en plus c'est des 08 et ca coute la peau des fesses! C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 21/08/2009 à 18:15

Ce numero ma applé le 21/08/09 a 18h09 j'ai decroché et ça a coupé immediatement.
    abonnée SFR. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/08/2009 à 17:19

Ce numéro continue ces activités (Appel reçu le 21/08/2009 à 17:00) J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 19/08/2009 à 17:25

client sfr. reçu appel de ce numéro le 27/07/09 J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 16/08/2009 à 18:23

ce numéro m'a appeler le 12/09 a 18h10 sans laisser de message et je suis sur SFR J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 15/08/2009 à 13:13

slt ses pas la premiere fois qu'il m'appelle J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 13/08/2009 à 18:48

ce numéro m'appelle et raccroche immédiatement . Il n'y a pas moyen réglementairement de mettre fin à ce type de vol !
    je pense que les numéros qui commencent par O8 sont souvent abusifs. Ceux qui les affectent devraient à mon sens être pénalisés car ils deviennent complices de mon point de vue de cette situation par manque de discernement J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 10:17

J'ai reçu un appel hier de ce numéro à 18h44.Je n'ai pas decroché car je me doute que c'est de l'arnaque.je suis aussi sur SFR!! Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/08/2009 à 08:10

j ai recu également des appels de ce numero et je suis aussi chez sfr
    le mois dernier j ai rappelé et ca ma couté 1,71 e de hors forfait

Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 09/08/2009 à 18:23

moi aussi je suis sfr et je pense que c'est sfr l'arnaque C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).