à qui est ce numéro 0899780841 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 457consultations depuis le 25/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899780841
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 25/11/2009 à 16:17:23
nicolas 14 ans, autre
moi j'ai reçu un sms disans je cite :"ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu reponde pas ! tel le 0899780841 code 84070 et ecoute mon message , tu vera pourkoi j insiste " au debut j'avai 5 ¤ 11 de credit j'ai reapeller le 950 ou cas ou : 3 ¤ 71 centimes faites le calcul aidez moi a trouver ceux qui on reussi a prendre mon forfait et faites que justice soit faite merciC'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899780841

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899780841 | 08-99-78-08-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/11/2009 à 16:17

Depuis 3 semaines environ, un numéro ne cesse de ma joindre ! j'ai tenté d'éclaircir tout sa grace a l'annuaire inversé mais ce numéro est placé sur liste rouge ! en plus je suis du département 35 (bretagne) et le numéro est : 0524572000 donc un numéro du Sud-Ouest !
    aucune explication Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 19:26

Recu sms: vous avez ete tire au sort a 9h56 et gagnez le cheque n409248! app le 08 99 78 08 41 pr en copnnaitre le montant et le retirer! merci (ban 1.35+0.34mn) envoyé par 33 6 01 11 55 22 J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je ne suis pas en liste rouge
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 08 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/10/2009 à 13:28

ce numéro a consommé une partie de mon forfait
    Et puis C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Je suis dans l'annuaire
    Je vais aller porter plainte
    J'ai rappelé ce numéro.
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 08/10/2009 à 18:16

Bonjour, j ai reçu un appel de ce numero, 0899780841, je n ai pas rappeler, heureusement que j ai trouvé ce site, je vai spouvoir bloquer le numéro Qur doit-on faire lorsqu on reçoit un appel comme celui-ci?
    Et puis Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    C'était mon portable qui était visé
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 19:21

bsr a tous pareil pour moi avec un message identique sauf que le numero de l'appelant est different 0616846474. j'ai recu ce mess il y a environ 1h.que faire?dois je appeler sfr et le signaler ?j'ai peur que ma ligne soit pirater!merci
    Et puis Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 19:02

e viens de recevoire aussi un SMS avec le même contenu.n emeteur change 0635673770

Et puis Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai appelé ce numéro.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 19:01

e viens de recevoire aussi un SMS avec le même contenu.n emeteur change 0635673770

Et puis J'ai téléphoné à ce numéro.
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Je vais aller porter plainte
    J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 10:21

Bonjour,

J'ai reçu le même texto hier soir est il vient du numéro suivant: 06.10.72.65.96.
    Et puis C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Je n'ai pas appelé ce numéro.

Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 22:55

un oublie : le SMS a été envoyé par ce N° 0625026690 Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 22:53

je viens de recevoire aussi un SMS avec le même contenu.

En fait, j'ai pas pu répondre un appel dans la journée, donc, j'ai failli de le rappeler.

Puisque je suis devant l'ordi, j'ai fait un Google, je suis tombée sur vos Messages.

OH, mon dieu, quel méchant opérateur. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 20:48

MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!! là tout de suite maintenant

Le numero d'emeteur est:
    +33614538573

donc il faut foute dans la merde cette personne: 06 14 53 85 73^

-----
    Tag google: 06 14 53 85 73 - 0614538573 - 06-14-53-85-73 - 06.14.53.85.73 J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 22:36

J'ai reçu le même message! J'ai appelé le num comme une débile! J'éspère que mon forfait ne sera pas utilisé! Qu'est-ce que je risque avec ça? J'ai appelé de mon fixe en plus!!! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 18:50

j'ai recu exactement le meme texto. Tout d'abord il faut savoir qu'un 0899 est un n° surtaxé, donc c'est une simple arnaque telephonique. Par contre, ca risque d'etre coton pour retrouver la/les personnes derrieres tout ca, du moins sans rien dépenser (sur les annuaires inversé gratuit, aucun résultat probant n'est donné pour ce n° ainsi que pour le 33603537967, n° de portable a partir duquel le mess est parti dans mon cas).

Je ne pense pas qu'il existe un quelquonque moyen de récupérer ton forfait, la seule solution serait de déposer une plainte, mais je doute que les flics prennent une affaire telle que celle la au sérieux Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 25/09/2009 à 20:31

moi j'ai reçu un sms disans je cite :"ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu reponde pas ! tel le 0899780841 code 84070 et ecoute mon message , tu vera pourkoi j insiste " au debut j'avai 5 ¤ 11 de credit j'ai reapeller le 950 ou cas ou : 3 ¤ 71 centimes faites le calcul aidez moi a trouver ceux qui on reussi a prendre mon forfait et faites que justice soit faite merciC'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).