à qui est ce numéro 0899780421 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 780consultations depuis le 04/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899780421
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 14/12/2009 à 20:35:42
liz31, autre
Numéro surtaxé, à ne pas rappeler.Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899780421

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899780421 | 08-99-78-04-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/12/2009 à 20:35

heureusement que j ai cette sale habitude de ne pas repondre au num que je connais pas, il y a un mois c'etais sur le fixe et maintenan le portable Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 19:04

Et puis Je vais aller porter plainte
    Je suis dans l'annuaire
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 04 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/10/2009 à 11:43

Appel reçu à l'instant, très étrange! Quelqu'un connaît l'impact?
    Et puis J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 13:34

Et puis J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je ne suis pas en liste rouge
    C'était mon portable qui était visé
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 21:40

1.oui c est pas le cas
    2. Depuis plusieurs semaines
    3. non variables
    4. Non
    5.Non
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 12:06

Je viens de recevoir ce genre d'appel, le téléphone sonne 1 fois, je n'ai pas cherché pas savoir qui avait appelé mettant déjà fait avoir une fois Effectivement ayant un tél tactile et suite a une mauvaise manipulation à mes début j'ai sans le vouloir rappeler et ça m'a couté le modique somme de 80 euros heureusement l'opérateur m'en a pris la moitié en charge J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 19/09/2009 à 14:45

Bonjour, comme vous tous, je reçois des appels de ce numéro depuis quelques jours. Mon téléphone sonne qu'une seule fois, pas le temps de décrocher!!!
    Je ne sais pas qui c'est J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 17/09/2009 à 10:46

J'ai recu 2 appels de ce numéro, ça sonne une fois et rien au bout !!!
    Je n'ai pas rappeler.
    Les appels se sont produits en l'espace d'une semaine J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 14/09/2009 à 23:08

Aujourd'hui (et un couillé un!) Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 10/09/2009 à 12:29

bonjour
    premiere fois pour moi auj J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 09:26

Bonjour,
    j'ai reçu un appel de ce numéro cette nuit à 2H31 je n'ai pas répondu (pas eu le temps, une seule sonnerie).
    Je ne sais pas qui ni pourquoi il m'appelle.
    J'ai l'habitude de faire attention au endroit ou peut apparaitre mon numéro, et je n'ai pas fais de petite annonce. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 07:50

ce numéro m'a déjà appelé 2 fois dans la journée et 1 fois cette nuit(07/09) à 3h19. Je ne rappelle pas ce numéro car je ne connais et c'est un n° surtaxé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 20:44

Je reçois des appels mais je n'est pas le temps de répondre et je ne rappelle pas car je ne connais pas.Je ne trouve pas le correspondant dans l'annuaire inversé.Ça m'énerve. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/09/2009 à 13:38

plusieurs appels en juillet , et de nouveau en septembre 2009 Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 16:40

Vous venez de lire des témoignages au sujet d'un numéro qui indispose ?

_b_ PARTICIPEZ VOUS AUSSI EN NOUS FAISANT PARTAGER VOTRE EXPERIENCE ! _b_

Afin de mieux enquêter au sujet de ce type de numéro, indiquez à tous les informations suivantes:

_r_1. Avez vous vérifié si ce numéro est référencé dans l'annuaire inversé ?

2. Depuis combien de temps ce numéro vous appelle ?

3. Vous appelle t'il a des heures fixes ?

4. Avez-vous diffusé "massivement" votre numéro dans une petite annonce par exemple ?

5. Avez vous pu avoir une conversation avec l'appelant ?

_r_ _b_N'hésitez pas partager toutes les pistes qui vous sembleraient intéressantes !_b_

Une fois votre témoignage adressé, n'oubliez pas à mettre ce Forum dans _o_"Vos Favoris"_o_, vous pourrez ainsi plus facilement suivre l'avancée des résultats. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 13:41

Bonjour,

Je recois des appels de ce numéro en fait ca sonne une fois. Je trouve ca bizarre et ne rappelle pas car je ne sais pas ce qu'est 0899

Rosa Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 04/06/2009 à 16:33

Numéro surtaxé, à ne pas rappeler.Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).