à qui est ce numéro 0899780341 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 230consultations depuis le 06/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899780341
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 06/11/2009 à 18:37:40
sanpui, autre
sonne une fois et raccroche, si on répond un répondeur dit qu'en ayant décroché ça me coutera un peu plus d'un eurosC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899780341

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899780341 | 08-99-78-03-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/11/2009 à 18:37

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 08/10/2009 à 11:07

heureusement que j'ai pas rappeler en voyant ce que vous avez ecrit.
    Et puis Il est introuvable dans l'annuaire inversé
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto

Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 03 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/10/2009 à 15:16

Appel bref auquel je n'ai pas eu le temps de répondre. Je rappelle par courtoisie pour entendre que l'appel sera facturé à plus d'un euro.
    Je compte refuser la facturation auprès de l'opérateur et porter plainte.
    Et puis Je pense porter plainte contre ce numéro
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 15:24

J'ai reçu un appel qui a été coupé immédiatement. Je rappelle et je tombe sur un répondeur qui me dis que ma com va me couter 1,xx Euros.
    Cette mésaventure m'est déjà arrivé il y a 6 mois mais à 5H du mat , et à 5H du mat on a du mal a vérifier si l'appelant risque d'être un N° surtaxé. Pourquoi les opérateurs ne font rien contre ce genre d'arnaque. Chaque opérateur peut rapidement retrouver qui est titulaire de ce Numéro surtaxé, et vers quel N° réel il est redirigé. C'est vrai que pour certain numéro les opérateurs gardent une partie des revenus des appels, ce qui explique peut être leur manque de zelz dans ces cas
    Et puis En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    C'était mon portable qui était visé
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 11:06

Et puis Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    C'était mon portable qui était visé

J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 10:13

Suite à la sonnrie de mon mobile ,j'ai decroché le correspondant a raccroché.Je n'ai pas rappellé ce numéro , j'ai senti l'arnaque
    Et puis Je vais aller porter plainte
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro

C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 10:35

qu'on foute ces voleurs au trou avec une grosse amande
    Et puis Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 21:58

Même chose, pas eu le temps de décrocher et heureusement donc
    Mais peut-on remonter ce désagrément à notre opérateur par exemple ou a une asso de consommateur de manière groupée ?
    Et puis J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je vais aller porter plainte
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 09:50

je recois regulièrement des appels commancant par 08.99 et ce jour le 0899780341, piégé une fois je ne reponds plus et je ne rapelle pas car facturation automatique!. Comment retrouver cet opérateur et surtout comment le traduire en justice pour vol? Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 12:06

reçu aussi ce genre d'appel mais d'office un 08 je ne rappelle pas J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 09:00

Le 14 septembre à 11:10, ce numéro a fait sonner mon téléphone, mais évidemment, pas le temps de décrocher Je me demande si on pourrait porter plainte, mais bon, faudrait de nombreuses récidives je pense, car là, en l'occurence, le fautif n'aurait qu'à dire qu'il s'est trompé de numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 17/09/2009 à 13:32

J'ai reçu un appel et j'ai décroché. On a raccroché. Ignorant l'arnaque, j'ai rappelé et suis tombée sur une messagerie vocale qui me précisait le coût de l'appel et m'indiquait que j'avais 5 messages en attente. Ma curiosité m'a poussé à écouter 2 messages et j'ai fini par raccrocher. Doit-on dénoncer cette pratique auprès d'associations de consommateurs ? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 14/09/2009 à 16:38

Je viens de recevoir un appel de ce n°. j'ai décroché tout de suite mais communication non établie on dirait. Je n'ai pas tenté de rappeler. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 09:19

pareil , raccroche au bout de 2 sonneries. c'est le 2ème n°de ce type vraiment agaçant comme pratique Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 31/08/2009 à 21:13

appel reçu aujourd'hui à 21h10. Comme c'est un 08 j'ai pas décroché, et j'ai bien fait.
    A quand une loi interdisant cette anarque? J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 30/08/2009 à 14:01

J'ai recu un coup de fil moi aussi ca a sonne et accroche j'ai donc rappeler et il m'ont signaler que ca couterai 1,34eur.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 28/08/2009 à 11:37

je viens également de recevoir un appel de ce numéro, pas décroché, pas de message merci de vos post au moins je sais maintenant pourquoi je ne décrocherai pas la prochaine fois! Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 28/08/2009 à 08:41

plusieurs fois que ce numéro appelle, jamais décroché, mais ayant lu les précédents commentaires, je suis desormais sur de ne jamais décrocher ^^ Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 02/07/2009 à 09:34

sonne une fois et raccroche, si on répond un répondeur dit qu'en ayant décroché ça me coutera un peu plus d'un euros Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 24/06/2009 à 11:27

j'ai reçu le mm appel deux fois , la premiere ya une semaine en sonnat une fois , et la 3 fois , c comm sil minterpelait : ) , J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/06/2009 à 20:00

Pareil, ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas décroché. Marre de ces escrocs qui se foutent de nous. Je ne marche pas mais combien y a-t-il de gens dans l'ignorance ? un bizness sans doute très rentable Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 06/06/2009 à 21:39

sonne une fois et raccroche, si on répond un répondeur dit qu'en ayant décroché ça me coutera un peu plus d'un eurosC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).