à qui est ce numéro 0899780210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 078consultations depuis le 03/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899780210
Nombre commentaire(s) : 360Dernier commentaire le 13/12/2012 à 18:10:50
paquito, Orange
j'ai essayé de rappeler ce numéro mais a chaque fois on raccrochais. a qui appartient ce numéro?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899780210

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 17/09/2012 à 14:14

Ce numéro s'est présenté de la part de La Poste pour m'aviser d'un colis expresse à mon nom et m'a affirmé qu'il n'était pas surtaxé et me donnerait tous les renseignements sur ce colis QUE JE N'ATTENDS PAS! avec une référence que la Poste n'utilise pas!

Repondre    
  • Posté le 17/09/2012 à 10:45

la poste colissimo j ai recu un message me disant que je devais appeller le 0899780210 pour un collis a mon nom

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/09/2012 à 15:11

Me dit que j'ai un colis en colissimo a retiré et donc il faut que je contact le 0899780210

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 13:50

Personne me disant d'appeler ce numéro pour récupérer un colis

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 09:07

impossible de joindre quelqu'un a ce numero la personne avec un fort accent ce dit de la poste et avoir un colis a mon nom ?

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 12:10

N° surtaxé 1,35€ la minute + frais à partir d'un portable.
    La personne qui décroche a un fort accent des pays du Magreb et il est parfois difficile de la comprendre.
    La communication coupe très vite et il faut rappeler plusieurs fois avant d'avoir réellement une "conversation" ce qui est gênant quand on comprend qu'un colis doit-être livré.
    Le colis doit-être livré à 10h ce matin, il est 12h10, j'attends toujours...
    J'ai appelé 3 fois ce N° ce matin . La communication est coupée dès que j'ai mon interlocutrice.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 11:31

attention un forum se faisant passer pour la poste il ne faut surtout pas rappeller c'est pour nous faire des communications qui leur rentre dans la poche ce serait bien que ce forum soit clôturé par un opérateur puisque c'est de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 10:58

Une dame m'a téléphoné pour me dire qu'un livreur était venu m'apporter mon colis mais que je n'étais pas la. Elle m'a donc dit d'appeler le 08.99.78.02.10 et m'a donné la référence du soit disant colis. Je lui ai demander a combien était la min dappel de ce numéro elle m'a repondu c'est un numéro vert. C'est une grosse menteuse car il est facturé 1€.. je sais plus combien + je ne sais plus quoi. Et quand on appelle on dit allo allo vous m'entendez. Faites attention c'est une grosse anarque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/09/2012 à 10:11

lorsque je rappele ce numéro mon interlocutrice ne m'entends pas et j'aurai un colis en attente alors que je n'ai rien commandé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2012 à 21:48

Message sur le fixe,à 17 h 47, une voix féminine se disant être Sarah de la poste, m'informe que la poste est en possession d'un colis à mon non et prénom et que le livreur s'est trompé d’adresse. Elle me demande à contacter le service livraison 08 997 80 210 pour valider mon adresse et convenir d'une date de livraison.Elle me donne une référence du colis qui commence dit elle par N comme Nine (prononcé en anglais) . En bruit de fond en entend de nombreuse voix.
    Je n'attend aucun colis. J en vais donc pas appeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2012 à 18:19

mauvaise communication et personne n'ayant pas le sens du contact

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 16:09

la poste central un colis en attente et rappeler se numéro

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 15:54

numero que l'on me demande d’appeler pour recupper un colis

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 10:09

la presonne me disait que j avais un colis en attente elle m a donne la reference de ce colis et le numero a contacter. Le prix de la communication est tres eleve

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 09:01

message incompréhensible laissé sur répondeur de mon fixe - pas sur d'avoir bien noté le numéro

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 17:51

message pour me dire qu'un colissimo à mon nom était en attente et qu'il fallait que je contacte ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2012 à 17:42

il est vrai qu'ils se font passer pour la poste ayant un colis en instance pour moi voulez vous ce colis ou pas ils connaissent même toutes nos corconnées téléphoniques ils appellent en nr masqué

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 17:39

de plus communication très chères 1.50 euros la minute je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 17:35

un colis en instance et personne mal aimable je n'attends pas de colis

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 15:02

ils se dise la poste ils demande d'appeler se numéro pour confimer mon adrésse pour recevoir un colis gratuit

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 14:44

il dise que c'est la poste c'est bizarre ils me dit que j'ai un colis gratuit mais il voulée s'avoire si c'estait la bonne adrésse alors ils demande de téléphonée a se numéro pour confimer

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 14:19

il mon donner une reference de colis et un numero de tellephone

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 09:03

message sur mon repondeur se faisant passer pour le service collisimo de la poste concernant un colis en attente de reference RG534432 ne correspondant pas à un numero à 13chiffres de collissimo j'ai appelé le numero mais aucune sonnerie ni message indiquant que ce numero ne correspond à personne
    merci de me tenir au courant

Repondre    
  • Posté le 07/09/2012 à 21:56

Contacter par téléphone pour aller à la poste chercher un colis. A la poste aucune livraison au sujet de la référence qui m'a été donné

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/09/2012 à 20:44

j'ai été contacté pour, soit disant , récupérer un éventuel colis: je n'attend pas de colis. ce n'est pas le facteur qui livre les colis?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899780210 | 08-99-78-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).