à qui est ce numéro 0899780210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 077consultations depuis le 03/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899780210
Nombre commentaire(s) : 360Dernier commentaire le 13/12/2012 à 18:10:50
paquito, Orange
j'ai essayé de rappeler ce numéro mais a chaque fois on raccrochais. a qui appartient ce numéro?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899780210

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 29/10/2012 à 18:46

Bonjour, j'ai reçu un appel d'une femme avec un fort accent et parlant de manière robotisée se présentant comme une personne du Service Relance client de la Poste centrale de Paris. Elle m'a indiquée un no de colis qui m'était destiné mais qui s'était perdu (KR120420); il fallait que je rappelle au no de tel qu'elle me donnait (0899780210) pour convenir d'un rdv pour recevoir le colis. De nature méfiante, je me suis mise à lui poser des questions pour plus de précisions, lui disant que je n'attendais pas de colis, lui demandant l'expéditeur... la personne s'est mise à bafouiller puis à me redire son texte...je me suis rendue en agence (Poste) et mon interlocuteur m'a dit que La poste ne prenait jamais de rdv pour des colis, que ce type de référence n'existait pas à la Poste et que si c'était le cas alors la personne serait capable de donner l'expéditeur. En m'informant sur le net j'ai pu voir qu'il s'agirait sans aucun doute d'une arnaque ! et je suis tombée sur cette page et je vous fait part de mon témoignage en espérant qu'à force cela cesse... Soyez prudents

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 11:38

moi aussi j'ai été contacté et une femme avec un accent ma dit que j'avais aussi un colis qui m'attendait ,je lui ai dit que je n'attendais pas de colis ,elle ma répondu que il fallait appeler ce numéro quelle ma donné ,j'ai pensé tout de suite a une arnaque et ma conclusion était bonne en lisant ces témoignages,alors faites attention et avant d'appeler renseignes vous .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2012 à 18:19

Ce numéro m'a contacté et c'est mon fils qui a décroché. A mon retour j'ai appelé lorsque j'ai entendu le prix de la com, j'ai raccroché et vérifié sur les numéros inversés. Donc je ne rappelerai pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 09:51

Après avoir lu les messages sur le forum. Je constate comme les autres personnes que c'est bien une femme avec un accent qui a appelé et qui disait s'appelait Nathalie de la Poste Centrale du Service Colissimo et qu'il fallait rappeler entre 9h et 18h du lundi au vendredi. Que mon code colis était le KR 120420 comme pour certaines personnes du Forum. Quand on appelle il demande d'appeler le 3008. Je vois que j'ai eu affaire à une arnaque. Merci de faire le nécessaire pour intercepter cette personne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 09:38

On m'a laissé un message le 25/10/12 me disant qu'un colis devait mettre remis mais l'adresse est incorrect, j'ai appelé plusieurs fois le 26/10/12 pas de réponse, il faut appeler ultérieurement. Pour info, je n'attends pas de colis.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 21:02

j'ai été contacté par une femme, me disant que j'avais un colis "qui m'attendait" dont le code est KR120420. Elle m' a demandé
    d'appeler le service livraison au 0899780210, personne ne répond?????Arnaque?, escroquerie? je ne suis pas tranquille.
    Et je n’appellerai plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 16:59

Ma femme a reçu un appel pour dire que j'avais un colis qui est retourné sur paris car l'adresse était illisible...
    Je n'attendais pas du tout de colis de quiconque...
    Elle lui a donné un code colis et un numéro de téléphone : 0899 78 02 10.
    J'ai essayé de les joindre comme un abruti... Sans suite.
    J'ai fait des recherches avec le numéro du colis et suis tombé sur cette page et j'en profite pour vous faire part de ma mauvaise expérience...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 17:32

on me demande de rappeler ce numéro car j'ai soit disant un colis en attente,!!! contact téléphonique impossible. Arnaque probablement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 11:21

rappel sans suite n'arrive pas a les joindre pour un soi disant colis a réceptionner en indiquant un numéro de code qu'on m'a transmis par un appel au préalable,cela me parait très bizarre après 5 appel sans suite

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 09:17

comme quoi que nous avions un colis et que l'adresse etait illisible priere de tel a se numerot la voix et une femme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2012 à 19:56

j'ai reçu un message sur mon fixe m'indiquant qu'un colis était en attente de livraison sous n° rd 115230240, or je m'avais effectué aucune commande. je devais rapeller le N° 08.99.78.02.10. attention arnaque

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 16:50

livraison cadeau provenance paris telephoner avant 18 heures reference du colis kr 120 420

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 10:58

ne reponds pas bien au telephone et pas tres clair

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 23:05

bonjour , j'ai était communiqué a 18 h30 ,mon interlocuteur m'a expliqué que j'avait un collissimo en attente depuis plusieurs jours et de les rappelés a ce numéro demain en précisant un numéro de codecolis qu'il m'a donné pour etre livré le plus vite possible...comme je n'ai aucun colis en attente ..je croit que c'est une arnaque et hors de question que j'apelle bien sur....

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:32

"nous avons un colis en attente et qu'il faut convenir d'un rendez-vous pour se faire livrer. N° de Colis : RD 115 230 240 N° du Service livraison à rappeler : 08 99 78 02 10".. et personne au bout. Oui j'ai fait la betise de rappeler, ne sachant pas qu'il pouvait y avoir de telles arnaques. J'espère ne pas avoir de trop mauvaise surprise sur ma facture :-(

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 15:14

a laisser un message sur mon répondeur disant qu'un colis en attente de mon adresse et qu'il fallait que je les rappelle urgemment

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 16:11

pas eu tps de décrocher. Une dame avec accent a laisse message vocal sur mon fixe ce jour a midi 30 ; de la part de colissimo; je dois rappeler le 08 99 78 02 10 pour valider mon adresse soit disant incomplète , si je veux que mon colis soit livré a mon domicile . Je n'ai pas rappelé ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 08:23

Appel sur mon lieu de travail (une association), en indiquant que nous avons un colis en attente et qu'il faut convenir d'un rendez-vous pour se faire livrer. N° de Colis : RD 115 230 240 N° du Service livraison à rappeler : 08 99 78 02 10
    Comprenant le piège je n'ai pas appelé, pas de colis en attente et La Poste dépose toujours un avis dans la boîte pour retirer le colis.
    Cet appel fait suite à un message de ce genre déjà reçu il y a quelques mois sur la boîte mél. où est-ce que ça va s'arrêter !

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 18:01

on m' a contatcté pour aller recherché un colissimo on m' a dit que c'était la poste centrale il fallait que j'appelle ce numéro pour retirer un colis ! bizarre bizarre

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 17:08

j'ai été contacté par le service colissimo de la poste, me disant qu'il ne m'a pas été possible de me livrer un colis car l'expéditeur n'a pa marqué la bonne adresse et de les contacter afin de fixer une nouvelle date de livraison; j'ai n'attends aucun colis de qui que ce soit. l'interlocutrice m'a donné le dit nr de téléphone ainsi qu'une référence.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 16:54

j'ai découvert ce numéro par intermédiaire ou l'on abouti sur le numéro que l'on nous donne mais autrement quand vous recevez ce premier appel c'est de là quelle vous indique que vous auriez la possibilité d'avoir un cadeau sous forme de colis d'on voici les références :R.D 115 -230-240

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 11:17

Comme tout le monde, j'aurrais à priori un colis non délivrable, adresse fausse, il faut rappeler la poste central de Paris!

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 19:13

bonsoir,marre de ses connerie,me dire qu'il y a un paquet a la poste me consernant ?? je n'ais jamais rien commander??

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 15:59

J'ai reçu un appel de la poste centrale de PARIS me communiquant qu'un colis était bloqué chez eux sous le code colis RD115230240 suite à une erreur d'adresse et qu'il fallait que je contacte le numéro 0899780210. C'est bien sûr un numéro surtaxé et personne ne répond à ce numéro sauf une messagerie qui vous annonce combien cela va vous coûter. Attention c'est une arnaque !!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 12:54

j'ai eu la personne au telephonne et elle me dit qu'un colis m'a ete envoye mais a une mauvaise adresse et qu'il me faut rappeler ce numero;hors je n'ai rien en attente de livraison

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899780210 | 08-99-78-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).