à qui est ce numéro 0899780210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 075consultations depuis le 03/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899780210
Nombre commentaire(s) : 360Dernier commentaire le 13/12/2012 à 18:10:50
paquito, Orange
j'ai essayé de rappeler ce numéro mais a chaque fois on raccrochais. a qui appartient ce numéro?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899780210

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 07/08/2012 à 18:56

La ligne ne répond pas, même après plusieurs tentatives.
    Je présume qu'il s'agit de la réception d'un colis !
    Cet appel est survenu durant mes congés.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 14:34

J'ai lu ce forum, et il s'agit bien d'une arnaque. N° de colis so198236 , un colis qui est en instant de livraison à la poste de paris, une livraison gratuite chez moi.

L'appelant est étranger, et ce système de livraison ne respecte pas les standards de la poste
    Les numéros de suivi de colis ont généralement 13 caractères.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/08/2012 à 12:46

appel pour signalerun coliisimo en instance à la poste.. N° de colis est donné sur le message ainsi que un N° de tél à rappeler.Numéro surtaxé bien sur. ça flaire l'arnaque !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/08/2012 à 11:52

J ai rappeller ce numero qui est surtaxe la personne au telephone ma tout d'abord demander un code je lui est donner ensuite mon nom et la je lui est emander la raison de cet appel ele a racrocher et cela les 3 fois a chacun de mes appel des que je voulais en savoir plus elle a racrocher

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 22:29

soi disant j'avais recu un colissimo No so 198236 et je devais rappeler le 0899780210 et je tombe sur des asiatiques qui rigolent a mon appel et font semblant de ne pas m'entendre pour faire durer l' appel et moi je paie........j'appele cela une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 16:45

on m'a appelé de ce numero en disant que c'étais la poste centrale de paris pour un colis..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/08/2012 à 16:44

est ce une arnaque ou pas? envoi d'un colis sans adresse?

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 16:42

Interlocutrice à fort accent étranger (asiatique ?). S'annonce comme le service colis de La Poste ; paquet en instance sous référence S0198236 ; me demande de rappeler ce numéro pour livraison ; sur question de de ma part, m'affirme qu'il est gratuit ; quand je lui ai dit qu'un numéro en 0899 coûtait 1,35 Euro + 0,34 Euro par minute et qu'elle contribuait à une escroquerie, a essayé de me convaincre quelle était bien du service central de La Poste à Paris, puis m'a dit "si vous ne rappelez pas, nous renverrons votre colis" et m'a finalement raccroché au nez !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2012 à 08:44

un soit disant "colis" m'attends alors que je n'au reçu aucun avis!!! ils me demandent de rappeller au plus vite!!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 08:43

un soit disant "colis" m'attends alors que je n'au reçu aucun avis!!!

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 17:38

j ai recut un apel sur fixe liste rouge un colisimo a pas put etre livré faut rapele ce numero surtaxé ; et ca coupe a chaque fois attente mauvaise comuniction ext ext

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 11:59

Contacté Pour un colis en attente avec une mauvaise liaison telephonique

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 16:45

Message laissé sur répondeur me demandant de rappeler ce 08 pour un colis

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 15:20

S/Rép Début message inaudible pour le nom de l'appelant:.Dde rappeler Sce Livraison pour colissimo le livreur ayant besoin d'1 cpmplément d'adresse ?..N° surtaxé 1E30puis 0.34 cts ..Bien sur je coupe .

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 13:16

On nous a appelé sur le fixe en nous demandant de rappeler ce numéro pour confirmer adresse livraison colis.
    J'ai essayé plus de 30 fois et personne ne répond. Cela sonne une ou 2 fois puis on entend des bruits bizarres et pas de réponse.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 13:13

Hier j ai reçu un appel téléphonique me disant que j avais un colis en attente a la poste avec le numéro M021654 et il fallait que j appelle le numéro 0899780210 pour être livrer
    Quand j ai appelle ce numéro surtaxer j ai eu une boite vocale puis plus rien
    C est quoi ce numéro ? Est ce une arnaque de plus?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/08/2012 à 11:20

Quans j'ai décroché, une voix féminine au fort accent étranger m'informait que j'avais reçu un colis à la Poste de Paris. Cette voix m'appelait par mon nom de famille tel qu'il figure sur mon chéquier et elle me demandait de rappeler ce numéro pour organiser la livraison à mon domicile.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 16:12

La personne me dit que j ai un colis et qu il faut donner mon adresse appel payant

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 15:26

Pareil, appel aujourdhui avec la meme reference et excuse foireuse que tout le monde, le N° deja me paraissait bizare et les mot de l'iterlocutrice bizare, elle evitait les questions etc et je sentais quelle voulait que j'apelle ce N°

Ils appellent bcp de monde apparement, cest vraiment abusé

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 12:33

n° d'appel du centre colissimo à rappeler pour récupérer un colis . Procédé suspect , N° surtarifé.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 10:20

c 'etait un message qui me disait que j avais un colis de la poste qui n etait pas a la bonne adresse il fallait que je rappele et donne la reference qu'on m avait laissé ds le message.
    j'ai telephoné en me disant la poste est pas chiée de faire payer le contre appel et la rien du tout on paye ca sonne et ca raccroche!!
    Ca ne devrait meme pas excister ses numeros la !!!

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 23:20

Un merci ne coutant rien alors; MERCI aux concepteurs et tous participants de sites tels que celui-ci qui peuvent permettre de verifier une tentative d'arnaque
    Celle -ci semble presque vraie au point qu'une verification de numero avec"annuaire inverse" au 08 997 802 10 ; le resultat donne un numero de telephone correspondant a un site Sfr ( mon fournisseur d'acces )
    Question: Les escrocs auraient-ils les moyens de connaitre le nom du prestataire et ainsi faire un renvoi automatique vers celui-ci ??

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 18:15

Meme n° de colis a livrer ( M021654 ) + meme type de voix ( pas claire )
    Mais en passant par annuaire inverse : "surprise" Il s'agirait d'un N° SFR de qui je N'ATTEND RIEN de RIEN
    La memoire des appels me donne le N° de mon " interlocutrice " 00125125026 ( soit onze chiffres au lieu de 10 en national )
    Pour info, lorsque j'ai fait part de mes soupcons : quel nature de colis , quelle provenance .. aucune reponse coerante
    J'ai confirme que je ne telephonerai pas et que le colis peut retourner a l'envoyeur ( La communication s'arrete )

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/07/2012 à 15:47

Personne d origine africaine qui nous demande une adresse de livraison pour un colis

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 11:27

ARNAQUE. Ne pas composer ce numéro, personne pas crédible au téléphone. Appel depuis une plateforme étrangère à l'évidence.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899780210 | 08-99-78-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).