à qui est ce numéro 0899780210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 074consultations depuis le 03/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899780210
Nombre commentaire(s) : 360Dernier commentaire le 13/12/2012 à 18:10:50
paquito, Orange
j'ai essayé de rappeler ce numéro mais a chaque fois on raccrochais. a qui appartient ce numéro?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899780210

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899780210 | 08-99-78-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/12/2012 à 18:10

Reçu un appel ce matin venant d'un numéro 0010023200100 service colis.
    La personne de ce service connaissait mon Nom et Prénom.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:04

Colis non arrivé à destination, les deux N° de téléphone ne sont pas joignables Soit disant un N° vert accessible ???
    On aura sans doute jamais notre colis . Il doit déjà être a l'étranger ...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2012 à 12:36

contacter pour retirer un colis non commandé je ne sais pas qui me l a envoyé j aimerais ce qu est ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:05

ce N° ne répond pas. Il décroche, puis un long silence. Une seule fois j'ai entendu "allo" et la personne a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:36

SUITE A UN APPEL POUR UN COLIS EN SOUFFRANCE J AI CONTACTE PLUSIEURS
    CE NUMERO SANS RESULTAT.JE PRECISE QUEN CE NUMERO EST PAYANT ET JE
    ME DEMANDE SI CHAQUE APPEL ME SERA FACTURE

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:18

Je viens de lire le forum en effet belle arnaque car orange n'aurait pas du divulguer mon tél. fixe étant en liste rouge. J'attends un colis j'ai appelé la société Nathans Naturals qui m'a dit ne jamais envoyer leur colis par CHRONOPOST. Attention, et merci Orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:10

Impossible de contacter cer service qui se dit sous le nom de CHRONOPOST et dont je ne puis avoir mon colis

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 10:01

comme les autres témoignages, colissimo non livré suite erreur d'adresse et quand on appelle, communication surtaxée et personne ne répond... encore une bellle arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 00:26

ils m'ont laissé un message sur repondeur de fix demandant que je les rappelle à ce numero concerant un colissimo. Ils ont dis qu'ils etaient le service colissimo de la poste. Mais le numero de repond pas et appel cher.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:23

J'ai eu un message vocal me disant qu'un colis n'a pu être livré car l'expéditeur s'est trompé d'adresse.
    on m'a donné un numéro a rappeler et une référence pour le colis; j'ai appelé plusieurs fois sans réponse!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:52

J'ai été contacté pour être livré en appelant ce numéro. Après l'avoir composé, personne ne répondait et j'ai assez vite raccroché à cause de la surtaxe. Donc je ne sais toujours pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:43

J'ai reçu cet appel en rentrant du travailo et comme j'attendais un colis je me suis empressée de rappeler et au bout de 3 appels passés, je suis aller sur Internet et ai trouvé ce site.

Merci à vous.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:38

se présentant comme un agent de colissimo,m'a laissé un message à propos d'un colis en attente inconnu de moi.Chaque appel de ma part se soldant par un"non-aboutissement"

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 12:22

Encore une nouvelle arnaque en se faisant passer pour la plate forme Colissimo !!!
    Merci à Orange d'avoir fourni mon numéro liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 12:22

Encore une nouvelle arnaque en se faisant passer pour la plate forme Colissimo !!!
    Merci à Orange d'avoir fourni mon numéro liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 10:26

un colissimo adressé à mon épouse serait en attente . nous devons appeller ce numéro afin de communiquer notre adresse exacte??

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:06

bonsoir, message vocal sur téléphone fixe service colissimo la poste un colis vous attends ref KA suivies de 6 chiffres personne qui n'a pas bien appris son texte une voie hésitante avec un accent des pays d'Afrique.

même en étant sur liste rouge merci a nos chère fournisseur téléphonique pour la vente de vos fichiers clients c'est une honte.

Surtout ne pas rappeler une grosse arnaques certaines de côtes d'ivoires.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:12

Appel seul le 7 dec. 2012 demandant de rappeler ce numéro un colis étant en attente de livraison.
    L'appel est au prix de 1,35 euro plus 0.34 /mn. J'ai raccroché immédiatement.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:03

ce num laisse se multiplier les appels -decroche et ne repond pas ou pretend ne pas entendre
    ce qui permet au compteur facturation de tourner !!!
    apres renseignements aupres expediteur d'un colis attendu (microsoft) celui ci m'assure livrer directement au domicile par la poste-
    nb le num m'ayant appelé s'affiche en "appel privé" mais surement ce num

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:57

Bonjour, ce numero m'a contacter ce matin 06 12 en se faisant passer pour la poste centrale de Paris comme quoi j'avais un colis ou une lettre non distribué pour cause de mauvaise adresse en me disant de rappeler ce fameux N° 0899 78 02 10 et en m indiquant un numéro de code colis 2 lettres et 6 chiffres, ayant répondu à mon interlocutrice que je ne rappelerais pas un N° en 0899, elle m'a dit aurevoir. Bien sur à la poste centrale du LOuvres c'est de l arnaque car le code collisimo comporte plus de caractéres et la poste n'appelle Jamais...? Alors attention.....!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 10:15

C'est une arnaque au telephone numéro surtaxé, se faisant passer pour le groupe la poste, et mentionnant un colis en instance

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 10:05

CONTACT POUR LIVRAISON D4 UN COLIS POUR RDV JE DEVAIS RAPPELER CE NUMERO AVEC UN CODE POUR CETTE LIVRAISON
    SOIT LA LIGNE DECROCHE ET COUPE ENSUITE SOIT IL NE SE PASSE RIEN APRES LE MESSAGE DE LA TARIFICATION DE L' APPEL

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:14

Comme les autres appel d'une vois étrangère peu aimable, avec un accent africain ou assimilé pour un colis en instance.
    Je n'en reviens pas de m'être fait attraper car j'ai effectuvement rappelé 2 fois avant d'essayer l'annuaire inversé.
    Je sais fort bien que tous les paquets de ka poste ont 13 caracteres alphanumériques, 30 ans de métier...Zut alors.
    En tout cas c'est de l'ARNAQUE avec ce N° surtaxé payé par l'appeleur.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:57

CHAQUE FOIS, PAS DE REPONSE. LA POSTE CENTRALE DE PARIS M'A DEMANDE D'APPELER CE NUMERO POUR UN COLIS EN INSTANCE

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:12

Hello, message sur répondeur comme quoi un colis m’attendait, je n'ai pas rappelé car impossible de comprendre la fin du numéro (08.99.78......), direction donc la poste et oh!!! surprise!!!!!!!!! rien ne m'attend

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).