à qui est ce numéro 0899780153 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 151consultations depuis le 27/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899780153
Nombre commentaire(s) : 114Dernier commentaire le 10/03/2010 à 10:47:21
missmarpel, autre
Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-FranceJe n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899780153

• Bloc de numéro : 89978
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 02/03/2010 à 21:22

L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 21:06

Ce numéro est caché, même dans Annuaire Inverse ils ne veulent pas dire de la part de qui. L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 78 01 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/03/2010 à 21:04

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 21:03

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:52

Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:47

L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/03/2010 à 20:45

Je suis inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé C'était mon portable qui était visé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:34

un 0899 ça m'a fait tilt tout de suite, j'ai tout de suite regarder sur le net pour voir! et c'était ce que je pensé, un numéro surtaxé!! Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:19

j'ai reçu un appel de ce numero je n'ai pas eu le temps de répondre il y a eu qu'une sonnerie je me suis douté que c'était une arnarque donc je n'ai pas rappelé Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:15

Ce numéro a appelé 3 secondes puis à raccroché. Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:15

L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:14

ce numero m'a appele le 2 mars 2010 j'ai pas rappele car je me suis dit que c'était une Arnaque. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:14

ce numero m'a appele le 2 mars 2010 j'ai pas rappele car je me suis dit que c'était une Arnaque. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:11

je ne suis pas sur liste rouge vu que c'est mon numéro de portable qui a été appelé, cela je ne laisse pas mon numéro de portable comme ça. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:08

A SONNER 2 FOIS, MARQUE UN APPEL EN ABSENCE,
    EN APPELANT LA MESSAGERIE VOCALE,INDIQUE QUE CET APPEL
    SERA FACTURE .. J'AI RACCROCHE TOUT DE SUITE L'annuaire indique mon numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 20:05

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 19:44

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 19:19

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2010 à 19:10

J'aimerai bien porter plainte, mais je ne sais pas vers qui me tourner. Merci pour votre aide Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai contacté mon operateur C'était mon mobile qui était concerné Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 19:03

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai contacté mon operateur Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 18:44

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/03/2010 à 18:27

L'annuaire indique mon numéro C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 18:12

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 18:01

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 02/03/2010 à 17:15

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur L'annuaire indique mon numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899780153 | 08-99-78-01-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).