à qui est ce numéro 0899705055 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 752consultations depuis le 12/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899705055
Nombre commentaire(s) : 272Dernier commentaire le 08/03/2013 à 13:24:54
ifsi, Orange
j'ai reçu un appel il y a 2 mois auquel j'ai répondu mais il n'y avait personne puis des appels en absence et la je me retrouve avec une communication de 10 euros que je n'ai jamais effectué sur ma facture
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899705055

• Bloc de numéro : 89970
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FRANCE TELECOM
  • Posté le 08/08/2012 à 05:46

Mon téléphone a composé seul ce numéro! J'ai raccroche en entendant l'annonce "après le bip cet appel vous sera facturé.."
    G signale le spam vocal au 33700. Mais que faire si ce numéro m'est tout de meme facturé? Les opérateurs téléphoniques doivent agir!

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 20:07

Moi exactement pareil. Ma fille jouait à talking Ben et d'un coup je me suis rendu compte qu'elle était en train d'appeler un numéro surtaxé... 0899 705 055

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 70 50 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/08/2012 à 16:49

Bonjour , j'ai la solution à ce problème , il faut que vous envoyer le numéro et que vous décrivez ce qu'il s'est passe au 33700 par SMS ( Gratuit ) ! Vous ne recevrez plus de spam vocal de ce genre !

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 11:33

Appel qui ma coute 10€ est je n est même pas appeler !!!!
    '??????????

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 11:32

Appel qui ma coute 10€ est je n est même pas appeler !!!!

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 19:16

je viens de m'apercevoir que j'ai eu 9 minutes de communication!!!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 18:09

idem sur le jeu talking tom ..me suis aperçu au bout de 30mn d'appel .. sympa le mois d'août niveau facture ... je ne sais même pas si on peut avoir un recours quelconque au niveau du serveur ou d'apple .. c'est franchement pas cool surtout que ce sont surtout des jeux pour les petits.. un truc complètement débile s'affiche en disant : Tu veux faire une blague à ta maman .. ou à ton frère en lui livrant un dinosaure (ou autres bêtises) les enfants veulent le virer mais un petit tel en vert s'affiche, quand ils cliquent çà appelle directement et on ne voit rien à l'écran....

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 16:20

Jeu Talking Tom avec un lien informatique qui apparaît en haut de l'écran vers ce numéro surtaxé. Je me suis aperçue de l'appel après 12 minutes de communication dans le vide.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 15:55

J'ai été facturé de 3 euros 12 pour 2 minutes 29 d'appel sur ce numéro bizarre;
    je n'ai aucun souvenir d'avoir composer ce numéro.
    Il faut arrêter cette escroquerie, c'est dégueulasse.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 11:45

Mon fils de 8 ans était en train de jouer quand l'ecran est devenu tout noir et l'appel s'est fait automatiquement !!! Merci à l'opérateur qui a mis ce numéro en circulation de bien vouloir le retirer immédiatement !!! C une escroquerie ! J'ai raccroche immédiatement, j'espère que la facture ne sera pas salée, j'informe tout de suite mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 23:06

20 euros de suplement de facture pour avoir rapelle ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 06:14

Idem pour moi , mon petit frère de 5 ans jouait tranquillement jusqu'à qu'un appel se décroche automatiquement ! 1,46€ pour 4 sec , aie !!!

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 22:39

même constat que vos témoignages ci-dessous ... avec un surcoût hors forfait de 17 € ...
    comment réagir efficacement ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/07/2012 à 05:07

Pareil avec draw free !!!!! Appels automatique , 3 en 2 jours !!
    Lors du téléchargement, on pet faire une recommandation pour les créateurs , si on s'y mets tous ?!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2012 à 23:47

Un message apparaît en bas de mon téléphone m indiquant d appeler un personne que je connais afin de lui envoyer un message . Le sigle telephone apparaît en bas et par erreur en appuyant dessus j appelle ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 22:50

J'ai reçu cet appel plusieurs fois en absence ce soir sur mon portable...

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 00:32

appel en absence avec jeu sur i phone pas cool pour mon abonnement

Repondre    
  • Posté le 29/07/2012 à 01:25

Ce numéro à été composé sur mon téléphone portable iphone (opérateur freemobile) au lancement de l'application draw free.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 10:29

de nombreux appels en absence repetes sur portable
    mon portable appelle seul ce numero

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 11:49

Appel et boite vocal au tarif très élevé et décroche automatiquement ......

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 20:26

ce numéro, composé par erreur par ma fille jouant sur Iphone, vient d'une pub pour acheter des canulars téléphoniques, bref un service de vente de gadgets pour portables, ces pubs s'affichent au hasard un peu partout sur les applications gratuites le plus souvent destinées aux enfants qui ne font pas attention ou ne savent pas, et en cliquant sur la pub l'appel se lance automatiquement sans demander de confirmation, conclusion, applications gratuites pour enfants = niches à dépenses incontrôlées, donc à boycotter, désormais je ne prendrai plus d'application gratuite truffée de pubs, je n'aime pas qu'on se moque du monde, on peut faire de la pub mais pas de la vente forcée en misant sur l'inexpérience des enfants.

Repondre
    avis utile ? (32) 

• Posté le 24/07/2012 à 14:44

Bonjour,
    Mon fils de 5 ans jouait sur mon iphone et soudain j'entends une music inconnu. Quand je vérifie, je trouve un appel sortant en cours de 8 minutes pour 0033 899 705 055. Je ne sais pas comment il a fait surtout que je n'ai pas trouvé l'origine de ce numéro. Ni sms ni en appel entrant ni sur l'application sur le quel il jouait. Je suis dégouter et j'aimerai bien faire réagir, mais comment????

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 23:36

Facture de 25€.. alors que je dormais lors de l'appel, donc réponse auto je présume.. Et vs ? Comment faire pour la facture..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/07/2012 à 19:09

J'ai décroché puis raccroché directement sans le faire exprès ...

Repondre    
  • Posté le 08/07/2012 à 08:40

comment signaler ce p*** de numero surtaxé qui appelle tout seul??????Ce n'est même pas un appel en absence...
    resultat 7euros de surfacturation pour un appel que JE N'AI PAS PASSE......

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899705055 | 08-99-70-50-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).